[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Investissement Ecologique
Meilleurs posteurs
2638 Messages - 30%
1317 Messages - 15%
1045 Messages - 12%
809 Messages - 9%
708 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
325 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015

[ADS] Ads Campaigns

le Lun 26 Déc 2016 - 15:43
Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai déjà fait plusieurs campagnes de pub mais c'est décompté automatiquement.

Y a-t-il un endroit où nous pouvons voir si notre campagne a été utilisée dans la totalité (je n'ai pas encore vu une seule de mes campagnes dans les publicités gratuites) ?

Avons-nous un suivi des clics réalisés sur nos liens dans le back office ou dans une autre partie du forum ?

Merci.

Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

Re: [ADS] Ads Campaigns

le Jeu 29 Déc 2016 - 1:44
Quand ils " ponctionnent " est ce que la moitie est bien reverse ??
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

le Jeu 29 Déc 2016 - 2:43
@CALIFORNIA DREAM a écrit:Quand ils " ponctionnent " est ce que la moitie est bien reverse ??
bonjour .California, oui la moitié est reversé dans votre cash e-wallet. d'ailleurs vous pouvez voir ces mouvements dans portefeuille.
bonne journée

________________________________________________________________________________________________

Invité
Invité

le Ven 30 Déc 2016 - 8:47
bonjour à tous

3 jours sans pouvoir avoir une seule pub. c'est désolant

et c'est bien parti encore pour aujourd'hui j'y suis depuis ce matin de bonne heure et rien.

alors oui, le site est jeune, mais je ne suis pas du tout d'accord lorsqu'il est dit qu'il faut leur laisser du temps.

nous ponctionner pour faire des pubs à notre place, passe, pourquoi pas cela nous évite de le faire, mais ne pas  avoir de pub en compensation, je ne trouve pas ça très sérieux.

pour ma part c'est encore un concept sur lequel on ne peut pas compter.

alors oui moi je râle pour 100 petits malheureux dollards placés comme j'ai pu lire cette expression dans un post,  que ce soit plus long que prévu pour récupérer notre mise, bon je peux l'admettre, malgrè que les règles aient changé en cours de route, comme dans tous les concepts que nous avons eu jusqu'à présent, les règles changent après que tout le monde ait investi, et on ne peut rien dire car soit on ne nous répond pas, soit on nous bannie,

et il ne faut surtout pas dire que ce sont les gens qui avaient mal compris, ce n'est pas vrai,  et aucune pub à cliquer par jour en compensation j'estime que cela donne le droit de râler.

personnellement lorsque j'achète une prestation j'en attend des retombées, même minimes soient elles, avec ADS elles sont nulles. 0.75$ tous les 4 jours, et encore j'en suis au 4eme jour sans rien, et je pense que c'est cuit pour aujourd'hui, c'est prendre les gens pour des imbéciles.

mes 100 $ petits malheureux dollards placés seront les derniers car après j'ai l'intention d'abandonner s'il n'est pas fait un effort pour satisfaire ceux qui ont investis. ce n'est pas sérieux.

Dernière édition par nannydog31/mamiegripsous le Ven 30 Déc 2016 - 9:20, édité 9 fois
Invité
Invité

le Ven 30 Déc 2016 - 8:53
@bouddha65 a écrit:Ce matin, ils m'ont ponctionné de 1 $.
0,75$  n'est pas divisible par 2 , il a dû y avoir un petit 0, 25 $ après pour qu'ils te ponctionnent

cc gérard

s'ils t on ponctionné 1 $ c'est que tu devais les avoir dans ton affaire wallet

il y a 4 jours ils m'ont fait pareil alors que je n'avais cliqué que sur 3 pubs donc 0,75 $ mais il restait un petit chouilla de 0.4$ dans la partie affaire wallet
Inscrit sur le forum depuis le : 21/09/2016

ads campaigns

le Ven 30 Déc 2016 - 9:51
Bonjour ,

tout à fait d'accord avec nannydog31
Ou sont les pubs bleues ? il n'y en a plus , moi aussi depuis tôt ce matin , comme d'autres , 1 pub , nous sommes là à cliquer comme des imbéciles , scotchés devant notre écran , avec de fourmis dans les mains , c'est vraiment se moquer de nous .
Hier rien ! pas de pub !

Bonne Année 2017 à tous et à toutes
Inscrit sur le forum depuis le : 21/09/2016

ads campaigns

le Ven 30 Déc 2016 - 9:56
La seule pub que j'ai pu faire j' ai cliqué sans relâche pendant 2 heures , après j' ai abandonné !
Inscrit sur le forum depuis le : 09/06/2016

le Ven 30 Déc 2016 - 11:28
Nous avons une certitude, nous sommes tous logés à la même enseigne !
Mais c'est la seule !
Je refuse de passer mes journées à attendre une malheureuse Pub et cela fait plusieurs jours que je n'ai pas fait 1 click.
J'attends vraiment de voir pour y entrainer d'autres.

Préparez bien le passage à cette nouvelle année.
Qu'elle soit jalonnée, d'amitié, de sourires et d'une multitude de petits bonheurs pour chacun de vous.

Au plaisir de vous lire
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Ven 30 Déc 2016 - 13:28
Bonjour TLM,
Oui Domi, ils me ponctionnent 1$ par 1$ .
Voici comment ils fonctionnent:
Avant minuit, ils ponctionnent les "1$" où ils peuvent et ensuite à partir de minuit, ils bloquent quelques minutes 4 pubs à ceux qu'ils ont ponctionnés.
Si nous sommes présents 4 clics d'assurés sinon ils sont perdus pour la journée.
Donc, vous avez intérêt à rester devant l'ordi jusqu'à 0H15 pour faire quelques clics.
Sûr que si nous sommes tous présents, il n'y en aura pas 4 chacun.

Pour moi, il est inadmissible de ponctionner, qu'ils fonctionnent ainsi.
Sils ont 18770 adhérents à cette heure-ci, ils s'en réjouissent mais il n'y a aucun respect pour nous tous, la transparence, la droiture n'a rien à voir avec un défaut de jeunesse.
Ils se sont glorifiés de prendre le meilleur et de laisser le mauvais des MLM, or ils n'abondent pas dans le sens d'un MLM sérieux (s'il en existe vraiment).
Maintenant trois solutions:
Ils continuent ainsi et il ne reste plus qu'à retirer le peu de billes engrangées car cela ne sert plus à rien de continuer (notre cash risque de se trouver bloqué à un certain moment.
Ils font durer jusqu'à Dimanche, cela ne va pas chercher loin.
Enfin, ils attendent les 20000 adhérents pour lancer réellement la machine.
Je ne déroge pas dans le principe que sans communication le site n'est pas sérieux.
N'empêche que tous mes propos du départ correspondent à la réalité actuelle, il ne fallait pas non plus racheter un pack.
Bon aprem à tous
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Ven 30 Déc 2016 - 13:33
Bonjour, je suis comme vous.....ZERO depuis 2 jours par contre j'ai eu une idée que j'ai transmise.....
A savoir... Pourquoi les leaders en début de mois lors des abonnements n'investiraient pas 5% de leurs gains lors du renouvèlement...c'est une idée comme une autre pour qu'il y est plus de pub....

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Ven 30 Déc 2016 - 13:41
Il ne faut pas leur en demander trop, ils sont aussi responsables de la situation, comme l'avait souhaité Anthony, s'ils avaient bouché les trous, nous n'en serions pas là.
Que de mauvais calculs quand on ne pense qu'à soi.
En plus ils vont stagner maintenant
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Ven 30 Déc 2016 - 13:51
@bouddha65 a écrit:Il ne faut pas leur en demander trop, ils sont aussi responsables de la situation, comme l'avait souhaité Anthony, s'ils avaient bouché les trous, nous n'en serions pas là.

coucou Bouddha je pense que tu n'as pas tort....maintenant le mois prochain arrive à grand pas.....ils verront bien que les membres ne pourront pas réinvestir....il faudra bien changer de politique

Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 20/12/2015
Localisation Localisation : Le Blanc Mesnil

le Ven 30 Déc 2016 - 19:54
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a penser comme vous.
Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

le Sam 31 Déc 2016 - 0:55
Et encore une galere....
Invité
Invité

le Sam 31 Déc 2016 - 3:55
@bouddha65 a écrit:Bonjour TLM,
Oui Domi, ils me ponctionnent 1$ par 1$ .
Voici comment ils fonctionnent:
Avant minuit, ils ponctionnent les "1$" où ils peuvent et ensuite à partir de minuit, ils bloquent quelques minutes 4 pubs à ceux qu'ils ont ponctionnés.
Si nous sommes présents 4 clics d'assurés sinon ils sont perdus pour la journée.
Donc, vous avez intérêt à rester devant l'ordi jusqu'à 0H15 pour faire quelques clics.
Sûr que si nous sommes tous présents, il n'y en aura pas 4 chacun.

Pour moi, il est inadmissible de ponctionner, qu'ils fonctionnent ainsi.
Sils ont 18770 adhérents à cette heure-ci, ils s'en réjouissent mais il n'y a aucun respect pour nous tous, la transparence, la droiture n'a rien à voir avec un défaut de jeunesse.
Ils se sont glorifiés de prendre le meilleur et de laisser le mauvais des MLM, or ils n'abondent pas dans le sens d'un MLM sérieux (s'il en existe vraiment).
Maintenant trois solutions:
Ils continuent ainsi et il ne reste plus qu'à retirer le peu de billes engrangées car cela ne sert plus à rien de continuer (notre cash risque de se trouver bloqué à un certain moment.
Ils font durer jusqu'à Dimanche, cela ne va pas chercher loin.
Enfin, ils attendent les 20000 adhérents pour lancer réellement  la machine.
Je ne déroge pas dans le principe que sans communication le site n'est pas sérieux.
N'empêche que tous mes propos du départ correspondent à la réalité actuelle, il ne fallait pas non plus racheter un pack.
Bon aprem à tous

CC a tous

oui je suis entièrement d'accord avec toi.
Invité
Invité

le Sam 31 Déc 2016 - 4:09
@bouddha65 a écrit:Il ne faut pas leur en demander trop, ils sont aussi responsables de la situation, comme l'avait souhaité Anthony, s'ils avaient bouché les trous, nous n'en serions pas là.

tu veux me dire à quoi cela aurait il servi de boucher les trous.

pour moi je pense à rien. Car tout le monde fera comme nous, les gens ne réinvestiront pas alors trous bouchés ou pas c'est idem.

ce matin à 3h58 nous sommes 18912 inscrits. et sans bouche trou

le nombre augmente de jour en jour. et les pubs diminuent voir même sont absentes. alors que cela devrait être le contraire.

je ne sais pas si vous l'avez vu, sur une pub orange il y a gagnez 0.25 $ cliquez comme pour les bleues. mais bien sur si on clique on a rien.

en fait vu qu'il y a beaucoup de pubs orange, cela sera intéressant qu'on gagne sur les pubs oranges et pas que sur les bleues

ce qui se passe en ce moment, c'est que même en ayant pris qu'un pack, vu qu'ils ponctionnent tous les soirs le peu gagné, et que nous nous n'arrivons pas à cliquer, en plus de payer un pack nous payons la pub du site également.

si personne n'arrive à cliquer ou va l'argent qu'ils ponctionnent ?

ha oui système bien pensé mais pas pour les membres et plutôt pour eux
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant