[SPEY INVEST LTD] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BIZ-GROWTH CLUB] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI (EX ADS-RESIDUAL)
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- SPEY-INVEST
- BEONPUSH
- BIZ-GROWTH CLUB

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
17 Messages - 89%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Publicité Forumactif
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DAN971

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015

[ADS] Ads Campaigns

le Lun 26 Déc 2016 - 15:43
Bonjour,

J'ai déjà fait plusieurs campagnes de pub mais c'est décompté automatiquement.

Y a-t-il un endroit où nous pouvons voir si notre campagne a été utilisée dans la totalité (je n'ai pas encore vu une seule de mes campagnes dans les publicités gratuites) ?

Avons-nous un suivi des clics réalisés sur nos liens dans le back office ou dans une autre partie du forum ?

Merci.
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

Re: [ADS] Ads Campaigns

le Lun 26 Déc 2016 - 19:51
Il n'y a aucun moyen de savoir qui a cliqué dessus. Ça me paraît logique de pas voir ta pub, tu ne te cibles pas toi même.

Par contre dans la zone où tu as créé ta campagne tu peux savoir où en est l'avancement de tes vues
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 20/12/2015
Localisation Localisation : Le Blanc Mesnil

le Lun 26 Déc 2016 - 21:05
Ou dans ton wallet si tu as fait un pub de 10$ tu as reçu5$.
Je pense que tu ne peux pas voir tes pub car les personnes clics tellement vite que dès que tu mets une pub elle disparait en un rien de temps. Aujourd'hui nos propres pub sont juste intéressante pour alimenter ton cash wallet. On est pas assez nombreux pour le moment pour qu'elles aient un réel intérêt car il y a pas assez de pub. Mais lorsque nous serons plus nombreux, j'espère que nos pub seront plus visionner. Aujourd'hui on clic et on essaye de cliquer sur une autre pub le plus rapidement donc perso je n'ai pas le temps de vraiment visionner les pub.
J'ai juste mon avis
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Lun 26 Déc 2016 - 22:33
Si vous arrivez à faire vos propres campagnes, c'est bien.
Pas moyen d'en faire une, à 6 $ la ponction à lieu, pas vous ?

le Mar 27 Déc 2016 - 11:47
4 pour moi, je n'ai pas réussi à récolter plus depuis la dernière campagne forcée
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

le Mar 27 Déc 2016 - 11:57
Mais... si nous sommes plus de 20 000 membres sur ce concept, pourquoi n'y a-t-il pas plus de pubs bleues ? Hier, je suis tombée 5 fois sur les mêmes, comptabilisées bien entendu qu'une seule fois... je ne pense pas qu'il n'y ait que 10 personnes qui ont créé des publicités bleues ?? Impossible !! d'autant plus que je n'ai toujours pas vu passer les miennes, et donc aucun click dessus non plus... Il y a un binzzzzz bom

le Mar 27 Déc 2016 - 17:52
Merci pour vos réponses, en fait je n'ai eu aucune campagne forcée. Je n'ai pas attendu d'avoir plus de 4 dollars sauf au départ.

Cyr, pour ce qui est de l'avancement des vues, en fait je n'ai accès qu'au décompte de ce que je décide ; je parle des campagnes gratuites... dès que j'opte pour 100, c'est décompté immédiatement. Je ne vois que l'état de ce qui me reste, c'est de ça dont tu parles ?

le Mar 27 Déc 2016 - 21:05
4 $ !
Ce matin, surprise: ponction pour 3 $, donc ils prennent dès que cela les arrange car il y a TROP DE DEMANDES .
Faites le calcul, il n'y a pas assez de "gros",nous, nous sommes beaucoup trop nombreux.
Ils vont devoir revoir le problème sinon cela ne va pas se passer comme dit dans la vidéo, car ils pensaient que nous allions TOUS renouveler le pack.
Ah! si les leaders avaient bouché les trous, tout aurait été simple.
Ainsi pensait le bouddha du forum 5-54bc0

le Mar 27 Déc 2016 - 23:04
Delphine je parlais aussi des vues gratuites. Mais apparemment d'après ce que tu dis je comprends que comme tout le monde rafraîchi les pages pour avoir des pubs bleues ça fait voir les pubs orange n'importe comment et plein de fois, d'où le fait que ta campagne est complète tout de suite. Ça n'avait pas été mon cas, la mienne avait passé des heures sans une seule vue au début.

Bouddha je suis un peu d'accord avec toi, mais laissons les voir les raisons les conséquences et leur laisser le temps de réfléchir, bon pas 4 mois mais au moins un mois, avec les fêtes la c'est bloqué.

Ils font tout pour que l'argent reste dans le concept, mais au lieu de racheter un pack les gens cherchent à récupérer leur mise. Donc ça marche pas pour l'instant. On n'attend tjrs les leaders pour remplir les fameux trous.
Inscrit sur le forum depuis le : 09/06/2016

le Mar 27 Déc 2016 - 23:16
Bonsoir,

Pour ma part, je n'ai jamais pu atteindre les 4$ !
Cela fait 2 fois en qques jours qu'ils me prennent les 3$ que j'ai bien du mal à atteindre puisque je ne vois que très rarement des PUB bleues et au grand maxi 3 pour la journée !
Dans ces conditions, je ne suis pas prête de pouvoir me faire une PUB perso, ni de racheter 1 Pack !
Gardons espoir, et espérons qu'ils vont arranger le fonctionnement !
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

le Mer 28 Déc 2016 - 2:36
@Capucine Lafleur a écrit:Bonsoir,

Pour ma part, je n'ai jamais pu atteindre les 4$ !
Cela fait 2 fois en qques jours qu'ils me prennent les 3$ que j'ai bien du mal à atteindre puisque je ne vois que très rarement des PUB bleues et au grand maxi 3 pour la journée !
Dans ces conditions, je ne suis pas prête de pouvoir me faire une PUB perso, ni de racheter 1 Pack !
Gardons espoir, et espérons qu'ils vont arranger le fonctionnement !

bonjour Capucine, pour racheter 1 pack, tu pourras le fait car quand ils te font une campagne de pub, on te reverse la moitié dans ton cash wallet et cet argent tu peux soit le récupérer soit racheter un pack. De plus en tout cas pour le moment, je n'ai pas l'impression que faire ta propre pub bleue te rapporte quelque chose à part les 50% donc moi cela ne me dérange pas qu'il la fasse eux même. Par contre on devrait avec cela pouvoir faire nos 10 clics quotidiens et effectivement en ce moment on a du mal à avoir 10 par jours donc cela complique un peu les choses.
bonne journée

________________________________________________________________________________________________

le Mer 28 Déc 2016 - 5:33
Bonjour,
A 3 $ la campagne, 1,5 $ dans le portefeuille, le pack pourrait être acheté dans un bon mois, mais est-ce que cela en vaut la peine ?
Mais pas grave, nous avons notre mot préféré: PATIENCE.
Les choses évolueront tôt ou tard.
Excellente journée
Inscrit sur le forum depuis le : 09/06/2016

le Mer 28 Déc 2016 - 14:39
Bonjour à tous les deux,

En fait, j'ai bien compris le principe, mais il y a la fierté de faire sa propre PUB ! Et puis j'avais envie de faire de la PUB pour des personnes de ma Région et ensuite les inviter à rejoindre ADS !
Pour le moment, impossible de l'envisager !
Ceci dit je suis une personne extrêmement patiente, alors attendons de voir comment cela évolue.
Au plaisir de vous lire

le Mer 28 Déc 2016 - 20:31
Pour les publicités plus importantes, est-ce qu'ils prennent tout également (hier je n'avais que 0.75 cts et cela a été utilisé pour la pub ads...) J'ai parlé trop vite ^^

le Mer 28 Déc 2016 - 21:08
Ce matin, ils m'ont ponctionné de 1 $.
0,75$ n'est pas divisible par 2 , il a dû y avoir un petit 0, 25 $ après pour qu'ils te ponctionnent
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant