Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 31%
3 Messages - 23%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17406 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

Joyeux Noel

le Jeu 22 Déc 2016 - 23:27
Rappel du premier message :

santa Je vous souhaite à tous et à toutes un bon réveillon de Noël ! santa

Je vais être absent du 23.12 au 02.01, samedi direction mon village natal qui compte un peu moins de 500 habitants! dépaysement garanti avec Paris pour un petit week-end en famille, puis lundi entre amis direction Poitiers pour un de mes parcs d'attractions favoris! Le Futuroscope! mercredi direction la baie de somme pour un peu de repos au bord de mer pas trop loin de Paris, je repasserais vous souhaiter la bonne année évidemment!!

C'est l'occasion de faire un petit point sur cette année, une année placée sous le signe de la diversification! et de l'amitié, encore une fois ce forum nous a permis de gagner beaucoup humainement parlant! je suis très fier et très heureux d'avoir une équipe partageant la même passion et les mêmes convictions, sur ce forum régne entre nous les mêmes qualités et parfois les mêmes défauts que l'on peut retrouver dans une famille, c'est la plus belle chose que m'a apportée le MLM, merci à tous et à toutes.

Nous nous sommes diversifier cette année par passion mais aussi par nécessité, pour notre bien mental nous avons laissé de coté Profits25 en les laissant se restructurer tranquillement, aujourd'hui je tiens tout de même à préciser que mon avis n'a pas changé, je garde confiance en eux, évidemment c'est long, évidemment nous ne comprenons pas car nous ne savons pas ce qui prend autant de temps, tellement de questions qui resteront sans doute sans réponse, mais nous n'avons pas le choix alors inutile de se casser la tête, on oublie et on laisse faire le temps, j'ai la conviction que profits25 en ressortira plus fort, ils auraient pu tout simplement fermer pour rouvrir un autre concept mais ils ont fait le choix de se battre pour nous, certains diront "ils restent ouverts pour continuer à encaisser" mais il n'y a quasiment plus aucune entrée dans le concept et ce depuis très longtemps, les nouvelles cartes sont une preuve que ça bosse, certains membres ont eu des retours très positifs de la part de PFS et des confirmations que Profits25 est bien vivant et en plein travail, je pense réellement que 2017 sera une très belle année, un retour avec sans doute des nouveautés et/ou des modifications afin de ne plus revivre les mêmes problèmes, je l’espère en tout cas, "Support venture Limited" aujourd'hui "Sagres Advertisement" n'a jamais volé ses membres dans leur concept passé alors il n'y a aucune raison que cela se produise avec Profits25, et bonne nouvelle après 5 mois sans signe de vie le support me répond de nouveau dans des délais raisonnables ceci n'est pas une invitation à les contacter il est nécessaire de les laisser bosser et de les contacter uniquement en cas de changement d'adresse postale, d'email ou concernant l'upgrade de vos cartes, inutile de les contacter pour les relances de paiements et de carte.

Au printemps nous nous sommes diversifié pour la première fois avec Beonpush, les premiers mois furent fantastiques! puis la malhonnêteté d'une minorité à pousser FERKI à accélérer ses projets futurs, évidemment la précipitation n'apporte jamais rien de bon, le résultat est là, nous sommes en attente, FERKI n'abandonne pas et les projets 2017 sont bétons, surtout en ce qui concerne BEONPOWER qui pour moi se trouve à être le projet qui a le plus de chance de sortir Beonpush de la crise.

À la rentrée THWGlobal a débarqué, ce concept gratuit est arrivé alors que nous n'avions pas grand-chose pour nous occuper, il a fait son job et a bien rempli nos journées, il semblerait que les payes soient sur le point de tomber! évidemment je doute que nous obtenions autant que les promesses de lancement mais peu c'est toujours mieux que rien, rendez-vous dans à peu après 2 semaines pour le constater (ou pas) de nos yeux.

Dernière diversification, Le "projet-X" alias "ADS-RESIDUAL"! un démarrage de folie, quelques "leaders" avant le lancement ont sans doute utilisé des termes maladroits sur certains point qui aujourd'hui font un peu mal, mais peu importe ce concept est sérieux, tenu par un admin bien connu dans le monde du MLM francophone, ADS est né après plusieurs années de travail, il a été étudié pour s'inscrire dans la durée, il est vrai que les membres qui ne développent pas mettrons finalement plus de temps que prévu avant de récupérer leurs investissements mais l'important c'est d'y arriver avec au passage des bénéfices,  pour ceux qui ont pris le temps de bien comprendre le concept et qui ont su voir son potentiel et qui par conséquent se sont donné à fond ils récoltent déjà les fruits de leur travail, bien qu'un peu déçu sur certains point je reste tout de même extrêmement enthousiaste pour l'avenir de notre équipe au sein d'Ads-residual.

Je ne vois pas 2016 comme un échec mais comme une année qui nous a permis de préparer le terrain pour nous permettre de réussir en 2017

Pendant mon absence en cas d'urgence (uniquement en cas d'urgence) merci de contacter Nadine, Rizthon, lingot qui pourront me contacter plus facilement si ils sont disponibles.

santa  Joyeux Noël, Anthony  santa

Dernière édition par Admin le Jeu 15 Juin 2017 - 23:18, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2016
Localisation Localisation : FRANCE

Re: Joyeux Noel

le Jeu 5 Jan 2017 - 19:07
MERCI pour vos voeux pur 2017 je vous les retourne également et j'espere que tout rentrera dans l'ordre pour tout le monde et moi également que je pourrais avoir accès à mes profits!!
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015

le Ven 6 Jan 2017 - 5:46
Bonjour tous
merci pour vos bons voeux et les miens en retour, amplifés.
Ce venredi matin, à 05 h 40 sur le BO, le compteur des clics est bien à zero mais il n'y a pas de rémunération.
Quelqu'un a t il des nouvelles ? malgré les attaques
Cordialement
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : haute-garonne

le Ven 6 Jan 2017 - 6:00
@raymondppc a écrit:Bonjour tous
merci pour vos bons voeux et les miens en retour, amplifés.
Ce venredi matin, à 05 h 40 sur le BO, le compteur des clics est bien à zero mais il n'y a pas de rémunération.
Quelqu'un a t il des nouvelles ? malgré les attaques
Cordialement

bonjour raymond

tu parles de quel site STP ?

le Ven 6 Jan 2017 - 6:44
de Profit 25
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : haute-garonne

le Ven 6 Jan 2017 - 6:57
@raymondppc a écrit:de Profit 25

ok merci raymond je te posais la question car pour moi et d'autres c'est idem

je pensais que c était moi qui avait fait l'erreur de ne pas cliquer.

le Ven 6 Jan 2017 - 21:30
Bonsoir tous
si vous regardez bien vos rémunérations, vous constaterez qu'elles sont le dou ble de ce que vous auriez du recevoir.
Donc attention pour les retraits et les rachats de coupons.
Cordialement
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2016
Localisation Localisation : FRANCE

le Sam 7 Jan 2017 - 9:43
Bonjour moi aussi j'ai eu des doublons mais sur les achats de coupons!!! bon weekend
Inscrit sur le forum depuis le : 19/10/2016

le Lun 9 Jan 2017 - 8:46
que doit-on faire lorsque l'on a effectué l'achat des coupons malgré cette double rémunération ?
MERCI de votre réponse
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Lun 9 Jan 2017 - 10:28
@canik a écrit:que doit-on faire lorsque l'on a effectué l'achat des coupons malgré cette double rémunération ?
MERCI de votre réponse

Bonjour,
Il savent qu’il y a eu une erreur et elle sera rectifiée.
Je pense qu’il rien d’autre à faire que d’attendre.
Si vous avez acheté des coupons pour la totalité du (mauvais) montant qui vous a été attribué, votre achat sera certainement annulé.
Surveillez votre compte Profits25 chaque jour.
Bonne journée
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Lun 9 Jan 2017 - 11:44
Je viens de les contacter, dès que j'ai une réponse je vous tiens informé

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 19/10/2016

le Mar 10 Jan 2017 - 8:14
merci de votre attention - j'attends de vos nouvelles
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant