Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DAN971

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

Joyeux Noel

le Jeu 22 Déc 2016 - 23:27

santa Je vous souhaite à tous et à toutes un bon réveillon de Noël ! santa

Je vais être absent du 23.12 au 02.01, samedi direction mon village natal qui compte un peu moins de 500 habitants! dépaysement garanti avec Paris pour un petit week-end en famille, puis lundi entre amis direction Poitiers pour un de mes parcs d'attractions favoris! Le Futuroscope! mercredi direction la baie de somme pour un peu de repos au bord de mer pas trop loin de Paris, je repasserais vous souhaiter la bonne année évidemment!!

C'est l'occasion de faire un petit point sur cette année, une année placée sous le signe de la diversification! et de l'amitié, encore une fois ce forum nous a permis de gagner beaucoup humainement parlant! je suis très fier et très heureux d'avoir une équipe partageant la même passion et les mêmes convictions, sur ce forum régne entre nous les mêmes qualités et parfois les mêmes défauts que l'on peut retrouver dans une famille, c'est la plus belle chose que m'a apportée le MLM, merci à tous et à toutes.

Nous nous sommes diversifier cette année par passion mais aussi par nécessité, pour notre bien mental nous avons laissé de coté Profits25 en les laissant se restructurer tranquillement, aujourd'hui je tiens tout de même à préciser que mon avis n'a pas changé, je garde confiance en eux, évidemment c'est long, évidemment nous ne comprenons pas car nous ne savons pas ce qui prend autant de temps, tellement de questions qui resteront sans doute sans réponse, mais nous n'avons pas le choix alors inutile de se casser la tête, on oublie et on laisse faire le temps, j'ai la conviction que profits25 en ressortira plus fort, ils auraient pu tout simplement fermer pour rouvrir un autre concept mais ils ont fait le choix de se battre pour nous, certains diront "ils restent ouverts pour continuer à encaisser" mais il n'y a quasiment plus aucune entrée dans le concept et ce depuis très longtemps, les nouvelles cartes sont une preuve que ça bosse, certains membres ont eu des retours très positifs de la part de PFS et des confirmations que Profits25 est bien vivant et en plein travail, je pense réellement que 2017 sera une très belle année, un retour avec sans doute des nouveautés et/ou des modifications afin de ne plus revivre les mêmes problèmes, je l’espère en tout cas, "Support venture Limited" aujourd'hui "Sagres Advertisement" n'a jamais volé ses membres dans leur concept passé alors il n'y a aucune raison que cela se produise avec Profits25, et bonne nouvelle après 5 mois sans signe de vie le support me répond de nouveau dans des délais raisonnables ceci n'est pas une invitation à les contacter il est nécessaire de les laisser bosser et de les contacter uniquement en cas de changement d'adresse postale, d'email ou concernant l'upgrade de vos cartes, inutile de les contacter pour les relances de paiements et de carte.

Au printemps nous nous sommes diversifié pour la première fois avec Beonpush, les premiers mois furent fantastiques! puis la malhonnêteté d'une minorité à pousser FERKI à accélérer ses projets futurs, évidemment la précipitation n'apporte jamais rien de bon, le résultat est là, nous sommes en attente, FERKI n'abandonne pas et les projets 2017 sont bétons, surtout en ce qui concerne BEONPOWER qui pour moi se trouve à être le projet qui a le plus de chance de sortir Beonpush de la crise.

À la rentrée THWGlobal a débarqué, ce concept gratuit est arrivé alors que nous n'avions pas grand-chose pour nous occuper, il a fait son job et a bien rempli nos journées, il semblerait que les payes soient sur le point de tomber! évidemment je doute que nous obtenions autant que les promesses de lancement mais peu c'est toujours mieux que rien, rendez-vous dans à peu après 2 semaines pour le constater (ou pas) de nos yeux.

Dernière diversification, Le "projet-X" alias "ADS-RESIDUAL"! un démarrage de folie, quelques "leaders" avant le lancement ont sans doute utilisé des termes maladroits sur certains point qui aujourd'hui font un peu mal, mais peu importe ce concept est sérieux, tenu par un admin bien connu dans le monde du MLM francophone, ADS est né après plusieurs années de travail, il a été étudié pour s'inscrire dans la durée, il est vrai que les membres qui ne développent pas mettrons finalement plus de temps que prévu avant de récupérer leurs investissements mais l'important c'est d'y arriver avec au passage des bénéfices,  pour ceux qui ont pris le temps de bien comprendre le concept et qui ont su voir son potentiel et qui par conséquent se sont donné à fond ils récoltent déjà les fruits de leur travail, bien qu'un peu déçu sur certains point je reste tout de même extrêmement enthousiaste pour l'avenir de notre équipe au sein d'Ads-residual.

Je ne vois pas 2016 comme un échec mais comme une année qui nous a permis de préparer le terrain pour nous permettre de réussir en 2017

Pendant mon absence en cas d'urgence (uniquement en cas d'urgence) merci de contacter Nadine, Rizthon, lingot qui pourront me contacter plus facilement si ils sont disponibles.

santa  Joyeux Noël, Anthony  santa

Dernière édition par Admin le Jeu 15 Juin 2017 - 23:18, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : haute-garonne

Re: Joyeux Noel

le Ven 23 Déc 2016 - 5:15
bonjour anthony

merci,beaucoup anthony pour ton message

tout le monde part aux quatres coins de la.France ou peut être meme traversent un continent pour célébrer NOEL

pour ma part je suis depuis mercredi à.vidauban dans le Var, tout près de certains de nos amis comme Cyril, et autres, pour,profiter de mon fils et de notre petit bout de choux maeva

passes de tres bonne fêtes auprès des,tiens et de tes amis.

un break bien mérité pour toi quî va te permettre de décompresser et surtout de laisser tes amis du,forum papoter pour combler ton absence, nous nous débrouillons comme des grands , mais tu es toujours dans nos pensées.

joyeux NOEL

gros bisous

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

le Ven 23 Déc 2016 - 5:45
bonjour à tous et merci pour ton message Anthony. Profite bien de ces moments en famille.
Joyeuses fêtes à tous !

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Ven 23 Déc 2016 - 5:51
Coucou Anthony

Je suis contente que tu puisses aller te ressourcer auprès des tiens, tu nous consacres beaucoup temps et d'énergie pour que nous puissions tous faire partie de ces Aventures

Comme tu le dis si bien 2017 arrive à grand pas et nous allons tous travailler pour que nos projets (P25, Beonpush et ADS) réussissent. Nous sommes une équipe formidable et nous avons appris au fil des mois à nous entre aider grâce à toi et à ton charisme, ta gentillesse, ta patience, et ta volonté de nous sortir des sentiers battus.

Passes un joyeux Noel auprès des tiens, reviens vers nous en conquérant.

A très vite..... Laughing

Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

le Ven 23 Déc 2016 - 11:51
Joyeuses fêtes de Noël et une très bonne fin d'année Anthony!

Je suis, comme toi, persuadée que 2017 sera notre année, nous le valons bien!  Les petites erreurs de départ, les longues attentes nous permettent aussi d'avancer et de se dire que 2017 sera fructueuse pour toute l'équipe.

Noël en famille pour moi, je vais m'éclater en cuisine et réveillon du jour de l'an entre amis.

BONNES FETES à TOUS! jadore2
Inscrit sur le forum depuis le : 14/09/2016

le Ven 23 Déc 2016 - 15:23
Inscrit sur le forum depuis le : 09/06/2016

le Ven 23 Déc 2016 - 15:53
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes !
De vous reposer et ressourcer auprès de ceux qui vous sont chers.
Des étoiles dans le cœur, le sourire aux lèvres finissez bien cette année.
Bon Noël ! behappy
Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015
Localisation Localisation : Laval

le Ven 23 Déc 2016 - 18:25
Joyeux Noël à vous tous. A bientôt pour de nouvelles aventures.
Inscrit sur le forum depuis le : 05/02/2016
Localisation Localisation : Quimper

le Ven 23 Déc 2016 - 20:06

!!!! Joyeux Noël à vous toutes et tous !!!!  cheers
!!!! Que ce moment puisse vous apporter que des bonnes choses !!!! santa !
Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015

le Dim 25 Déc 2016 - 22:24
Joyeux Noël à vous tous.

Inscrit sur le forum depuis le : 25/10/2015

le Lun 26 Déc 2016 - 3:08
Joyeux Noel a tous
Inscrit sur le forum depuis le : 12/11/2015

fermeture officielle de profits25

le Lun 2 Jan 2017 - 9:29
Réputation du message : 0% (2 votes)

bonjour le site profits25 est fermé officiellement le 1er janvier 2017 attention la prochaine fois à votre argent le gain facile n’existe plus
Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

le Lun 2 Jan 2017 - 12:17
Bonjour a touteses et tous , je vous envoi mes meilleurs voeux de sante , du travail pour ceux qui en recherchent , et surtout l espoir d un " demain meilleur " ! Amicalement !
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

le Lun 2 Jan 2017 - 14:38
@MAMBO35 a écrit:
bonjour le site profits25 est fermé officiellement le 1er janvier 2017 attention la prochaine fois à votre argent le gain facile n’existe plus

bonjour, le site de profits 25, refonctionne maintenant

Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Mer 4 Jan 2017 - 12:03
@MAMBO35 a écrit:

officiellement ? sans message rien n'est officiel, Profits25 semble faire face à des attaques à répétition de grande envergure depuis le 31 décembre, des personnes ont lancé des attaques informatiques afin de surcharger le site pour le rendre inaccessible, ils ont aussi fait en sorte d'inscrire l'email du support auprès de nombreux sites de publicité massive par email, de ce fait la boîte email du support se retrouve blindée de publicité en provenance de milliers de sites, l'année commence mal pour eux ...

En savoir plus sur http://opportunite-du-web.forumactif.com/t1367p25-profits25-pas-d-acces-au-site#v66Wt72YRP1WQLse.99

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant