[SPEY INVEST LTD] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI (EX ADS-RESIDUAL)
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- SPEY-INVEST
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
16 Messages - 50%
4 Messages - 13%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2831 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est hamadaasilNos membres ont posté un total de 15198 messagesdans 1164 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 09/06/2016

Pour améliorer ADS : beug observés, idées à transmettre ! Faites chauffer les neurones !

le Jeu 22 Déc 2016 - 8:42
Bonjour à chacun de vous,

Mes quelques questions ont suscité de la discussion, c'est positif !

Je suggère :
- que nous soit annoncé 72h avant le fait qu'ils se servent dans notre business.
- que ce soit par exple 2 ou 3 ou 5% de ce que nous avons dans le business wallet qui soit prélevé (comme ça on est fixé) au bout de 25 jours(ou autre) pour celui qui a déjà fait 1 PUB
ET 50% pour celui qui n'a jamais fait de PUB !!!!
CELA pourrait inciter ceux qui n'en font pas !
Et que ce soit répété de la même façon quand on reprend 1 adpack.

-autre idée : trouver un juste temps sur le déroulé des pubs (ni trop rapide, ni trop lent) pour permettre à chacun d'avoir le temps de faire des clicks
- réfléchir au pb des décalages horaires d'un bout du monde à l'autre qui font que les pub disparaissent très vite car il y en aura toujours qui seront debout quand nous on dort !!!!!

Et vous, quelles sont vos suggestions pour améliorer le système??
Passez une belle journée
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 21/03/2016
Localisation Localisation : Lille

Re: Pour améliorer ADS : beug observés, idées à transmettre ! Faites chauffer les neurones !

le Jeu 22 Déc 2016 - 10:33
Bonjour Capucine et à vous tous,

Merci Capucine pour cette rubrique qui permettra peut être de faire un peu plus évoluer ADS.

A mon avis, le gros problème de la partie campagne publicitaire est la cible car, en fait, il y en a pas. A quoi bon de faire de la publicité pour son blog, son forum ou son site marchand si s'est pour qu'un espagnol, un vietnamien ou un mexicain non ciblés cliquent pour récupérer sa commission ?.

Il serait beaucoup plus judicieux de mettre en place des critères de sélections pour la diffusion des campagnes publicitaires à savoir : le(s) pays, la langue, le sexe, tranche d'âge et une date et heure à partir de laquelle commencer à diffuser sa publicité (afin de palier aux problèmes de décalage horaire et accumuler un certain budget dans le business wallet). Surtout que la plupart de ces informations sont déjà connues des administrateurs de ADS.

Après que ADS se serve dans notre business wallet, cela ne me dérange pas car il pérennise ainsi le système mais effectivement qu'ils préviennent bien avant afin de ne pas pénaliser ceux qui attendent un budget conséquent pour la diffusion de leurs campagnes surtout pour une campagne qui serait programmée à une date précise.

Je vous souhaite à tous une excellente journée.
Inscrit sur le forum depuis le : 09/06/2016

Re: Pour améliorer ADS : beug observés, idées à transmettre ! Faites chauffer les neurones !

le Jeu 22 Déc 2016 - 11:02
Bonjour reso59,

si je me souviens bien, ils avaient parlé de géolocalisation des PUB dans les 1ères présentations.
Ça serait bien que ce soit mis en place, oui.
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Jeu 22 Déc 2016 - 11:35
Ce sera mis en place quand le nombre de membres sera plus conséquent week-end, c'est ce qu'ils m'ont dit sur la page Facebook.
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

le Jeu 22 Déc 2016 - 19:34
Il faudrait effectivement qu'ils gèrent mieux les pubs, car nous avons beau mettre nos liens de parrainage sur le forum, tant qu'il y aura des avis négatifs, ou de non avancement, l'affaire ne tournera pas correctement : Il faut "appâter" le client ! Donc, en mettant plus de pub bleues, même les petits investisseurs peuvent gagner quelques sous et les réinvestir.
J'ai tenté d'en faire une hier, pour 2 clicks, avec mon E durement gagné... je n'ai pas pu : à partir de quel montant est-il possible d'en publier ?
Merci !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant