[SPEY INVEST LTD] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI (EX ADS-RESIDUAL)
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- SPEY-INVEST
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
16 Messages - 50%
4 Messages - 13%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2831 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est hamadaasilNos membres ont posté un total de 15198 messagesdans 1164 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 09/06/2016

[ADS] Pouvez-vous m'expliquer svp ?

le Mer 21 Déc 2016 - 14:31
Rappel du premier message :

En peu de temps j'ai vu des différences que je ne comprends pas ????

Commissions : 24.25 $    Hier c'était à 29$
Direct 10 $   Binary 5 $  Level 3 $   PayClick 6.25 $ hier c'était à 11$

Aujourd'hui
12h30 Cash Wallet : 15.8 $      
14h15 Cash Wallet : 17.3 $

12h30  Business Wallet : 3.45 $    
14h15  Business Wallet : 0.45$

La seule précision que je peux donner c'est que j'ai fait une fois une pub pour 10$

Sur le site il est écrit (même en traduisant je ne comprends pas ????):
Date : 2016/12/21

Dear members,

In order to allow the community to proceed with the Pay2click, the company has decided to use the business wallet of the network to create Company campaigns that will allow the network to click.

The company had to take the decision for the good of each of us and to maintain its core business.

Thanks for your understanding.

Merci à celui ou ceux qui pourront m'éclairer !

Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

Re: [ADS] Pouvez-vous m'expliquer svp ?

le Mer 21 Déc 2016 - 21:17
Bonsoir Delphine,
Il faut savoir que si nous avons pu faire qlq clics aujourd'hui, c'est parce que ADS s'est donné la permission d'aller dans nos Business prélever des $ pour mettre en place des campagnes de pubs, puisqu'il n'y en a plus, pour nous faire patienter.
Heureusement avec NOS Business il a favorisé NOTRE Réseau, ce qui est un minimum.
Nous avons perçu, bien sûr, notre dû dans notre cash.
Tu n'as pas été ponctionnée ?
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Jeu 22 Déc 2016 - 12:51
Je pense qu'il faut absolument prendre du recul les amis!

Je suis conscient que pour certain il s'agit de votre première participation à un concept day 1, il faut bien comprendre que cela n'a rien à voir avec le fait que d'y entrer en cours de route.

Le premier mois c'était un pré-lancement, sorte de test avant lancement officiel qui sert aussi a corrigé et peaufiné le concept, c'est tout à fait normal que des changements soient faits afin de faire en sorte que le concept puisse perdurer et trouver son rythme de croisière, un nouveau changement a eu lieu aujourd'hui pour forcer les campagnes publicitaires pour permettre à un plus grand nombre d'entre nous de gagner des bonus PTC, des changements et des modifications il y en aura d'autres, c'est nécessaire, on ne peut pas juger un concept sur ces 3 premiers mois d’existence, attendons février 2017 pour y voir plus clair.

Souvenez-vous aussi qu'avant cette aventure j'ai clairement dit et répété! que si vous entrez dans ads c'est avant tout par passion du Mlm, que chaque investissement comporte des risques etc... etc.... alors quand j'en vois pleuré pour 50 dollars investis qu'ils estiment trop long à récupérer car ils ne font rien non plus pour avancer! ça me met hors de moi! parmi vous il y a des bosseurs! qui ont très bien réussi leurs démarrages et d'autres qui attendent gentiment que l'argent tombe et étrangement c'est ceux qui ne font rien qui passe leurs journées a se plaindre! c'est bizarre non ? Je constate sur un autre forum une ancienne membre de ce forum faire du Ads bashing c'est lamentable, Dieu merci je sais que 95% d'entre vous a la faculté de comprendre que pour gagner dans quelque chose de sérieux il faut du temps!

Oui je sais que vous pensiez qu'il serait possible d'obtenir des gains plus rapidement avec les clics, moi aussi! mais l'essentiel et de pouvoir le faire alors peu importe si cela prend plus de temps.

Oui je sais que vous êtes déçu par certains leaders qui avant le lancement déclarer qu'ils allaient remplir les trous et nous faire gagner des fortunes mais qui finalement ne nous apporte pas grand-chose voire même rien du tout, moi aussi je suis déçu mais avec ou sans eux on peut réussir avec le temps!

Mon compte ADS ne bouge pas depuis plusieurs jours parce-que je ne fais plus rien, mon emploi du temps ne me le permet pas en cette fin d'année mais ce n'est pas grave s'il y a bien une chose que j'ai appris cette année c'est que se rendre malade à cause d'un Mlm ne me fera jamais avancer, seul le travail paye.

Je suis au bord de l'overdose au niveau mlm, donc hâte d'être en 2017 pour y voir plus clair Smile

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Jeu 22 Déc 2016 - 13:13
Bonjour Anthony, tu viens remettre les pendules à l'heure, je pense que tu étais très attendu.
Trouver ses repères, se réajuster, défauts de jeunesse tout à fait normal.
Boucher les trous pour se faire du blé en réalité de ne pas l'avoir fait il n'y a pas que nous qui perdons mais surtout ADS.
Pour preuve, ADS a fait quelque chose de pas très correct pour que le système fonctionne, ce n'est pas bien.
Hier soir, ADS aurait dû expliquer, ce que j'appelle LA TRANSPARENCE, le message était insuffisant
La confiance repose dessus.
Tu le sais comme nous et mieux que nous vu ton expérience, pour développer, pour motiver il faut d'abord regarder et apprécier.
Alors les modifications et les améliorations qui coulent de source vont justement pouvoir motiver les troupes, il ne peut pas en être autrement.
Le point que j'estime très positif, il n'y a aucun " bla, bla" de la part d'ADS contrairement à THW et autres, c'est un signe de sérieux.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant