[SPEY INVEST LTD] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI (EX ADS-RESIDUAL)
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- SPEY-INVEST
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 55%
3 Messages - 15%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2830 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est asapvaalNos membres ont posté un total de 15184 messagesdans 1161 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 31
Réputation : 25
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 15/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Que faire de plus ?

le Dim 18 Déc 2016 - 9:17
mon filleul a reçu sa carte (pas moi) les justificatifs carte d'identité et justificatifs de domicile ont été envoyés et reçus, un mail le confirme
Mais après plus rien de P25 a qui la copie du mail a été envoyée, alors que doit-on faire de plus ?
avatar
Messages : 1317
Réputation : 249
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015
Humeur : exellente
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Que faire de plus ?

le Dim 18 Déc 2016 - 11:41
philman52 a écrit:mon filleul a reçu sa carte (pas moi) les justificatifs carte d'identité et justificatifs de domicile ont été envoyés et reçus, un mail le confirme
Mais après plus rien de P25 a qui la copie du mail a été envoyée, alors que doit-on faire de plus ?

Bonjour si vous avez tout envoyé à contact@module25.com up grade votre nom prénom pseudo adresse et date de naissance il faut attendre environ 3 semaines pour que votre compte (de votre filleul) soit activé dès qu'il n'a plus ce grand message c'est que son compte est actif.

________________________________________________________________________________________________


Messages : 31
Réputation : 25
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 15/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Que faire de plus ?

le Dim 18 Déc 2016 - 12:12
Merci je vais donc attendre car c'est très recent
Messages : 674
Réputation : 400
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Que faire de plus ?

le Lun 19 Déc 2016 - 7:50
Le plus sage c'est effectivement d'attendre sans stresser et penser à autre chose...

________________________________________________________________________________________________


avatar
Messages : 24
Réputation : 17
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 27/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Que faire de plus ?

le Lun 19 Déc 2016 - 15:31
lambert-laurent nadine a écrit:
philman52 a écrit:mon filleul a reçu sa carte (pas moi) les justificatifs carte d'identité et justificatifs de domicile ont été envoyés et reçus, un mail le confirme
Mais après plus rien de P25 a qui la copie du mail a été envoyée, alors que doit-on faire de plus ?

Bonjour si vous avez tout envoyé à contact@module25.com up grade votre nom prénom pseudo adresse et date de naissance il faut attendre environ 3 semaines pour que votre compte (de votre filleul) soit activé dès qu'il n'a plus ce grand message c'est que son compte est actif.

bonjour,vous dites environ 3 semaines mais ce n'est sans doutez pas toujours vrai!! pour ma part cela 6 semaines et toujours rien dont une relance depuis deux semaines.
En plus pour les cartes profipaynet il n'est pas possible actuellement de demander un retrait sur Profits25!! mais là où j'suis d'accord avec vous c'est qu'il faut de la patience, alors patiente
avatar
Messages : 20
Réputation : -1
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 30/12/2015
Localisation Localisation : Pas-de-Calais (62)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Que faire de plus ?

le Lun 19 Déc 2016 - 17:50
christophe T a écrit:
En plus pour les cartes profipaynet il n'est pas possible actuellement de demander un retrait sur Profits25!! mais là où j'suis d'accord avec vous c'est qu'il faut de la patience, alors patiente

Si, la mise à jour a été faite Wink
Messages : 188
Réputation : 87
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : VANNES
Humeur : TOUJOURS OPTIMISTE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Que faire de plus ?

le Lun 19 Déc 2016 - 18:41
Bryann a écrit:
christophe T a écrit:
En plus pour les cartes profipaynet il n'est pas possible actuellement de demander un retrait sur Profits25!! mais là où j'suis d'accord avec vous c'est qu'il faut de la patience, alors patiente

Si, la mise à jour a été faite Wink

Je viens d'aller sur monbo p25, et demander un retrait

je ne vois pas la carte profipaynet en moyen de retrait, il n'y a toujours que les précédentes ....
Messages : 708
Réputation : 225
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Que faire de plus ?

le Lun 19 Déc 2016 - 18:56
Profipaynet est une carte pfs, par contre je crois qu'il y a eu une mise à jour aux niveaux des chiffres de la carte bleu qui étaient en dur au début.
avatar
Messages : 20
Réputation : -1
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 30/12/2015
Localisation Localisation : Pas-de-Calais (62)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Que faire de plus ?

le Lun 19 Déc 2016 - 19:14
cyr007 a écrit:Profipaynet est une carte pfs,  par contre je crois qu'il y a eu une mise à jour aux niveaux des chiffres de la carte bleu qui étaient en dur au début.

C'est cela, maintenant il n'y a plus que les 4 premiers chiffres d'ecris en dur (non modifiable), ceux communs aux deux cartes
avatar
Messages : 24
Réputation : 17
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 27/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Que faire de plus ?

le Mar 20 Déc 2016 - 20:35
Bryann a écrit:
cyr007 a écrit:Profipaynet est une carte pfs,  par contre je crois qu'il y a eu une mise à jour aux niveaux des chiffres de la carte bleu qui étaient en dur au début.

C'est cela, maintenant il n'y a plus que les 4 premiers chiffres d'ecris en dur (non modifiable), ceux communs aux deux cartes

je ne sais pas de quels chiffres vous parlez!! moi quand je clique sur PFS un écran rose apparait pour m'expliquer quil faut up grader ma carte..etc...elle est upgrader depuis plusieurs semaines, je les ai relancé plusieurs fois et rien, même pas un message de profits25
Messages : 708
Réputation : 225
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Que faire de plus ?

le Mar 20 Déc 2016 - 21:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
P25 doit valider votre upgrade pour vous laisser faire des retraits. Ensuite vous verrez les chiffres pour renseigner votre numéro de carte
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum