[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Investissement Ecologique
Meilleurs posteurs
2638 Messages - 30%
1317 Messages - 15%
1045 Messages - 12%
809 Messages - 9%
708 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
325 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 01/04/2016

[PROFITS25] Nouveau problème sur la rémunération/ coupons

le Ven 16 Déc 2016 - 10:08
Bonjour
Je vous mets ceci non pas pour que vous trouviez une solution, car je crains que ce ne dépende que de Profits25. Je souhaiterai savoir s'il y a d'autres personnes dans ce cas juste par curiosité car j'avoue que je lâche un peu mes espérances en cette fin d'année sur la possible rémunération de P25. Mais bon la n'est pas le sujet...
Comme chaque semaine je persiste à faire mes clics publicitaires. Et comme chaque fin de semaine je regarde mon compte Profits25 afin de réinvestir pour le moment le nombre de coupons obtenus.
j’ai à ce jour 1118 coupons qui ne génèrent plus que 5 coupons les 2 semaines passées, et 6 coupons ce jour.
C’est à dire un manque de plus de 40 coupons à chaque fois ?
J'ai envoyé un mail dans le lointain et si j'ai une réponse je ne manquerai pas de vous la communiquer.

Voila pas plus...
Bonne journée toutes et tous
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

Re: [PROFITS25] Nouveau problème sur la rémunération/ coupons

le Ven 16 Déc 2016 - 11:01
Bonjour, pourriez vous nous faire un imprim ecran pour illustrer vos propos, une image vaut mieux que toute explication.

Avez vous bien fait vos 30 clics ? Avez vous vérifié avant de vous deconnecter dans votre espace coupon qu'un chiffre avec plus de 30 clics etait bien present ? Ces 5 et 6 coupons, avez vous des commissions de parrainage ?

J'ai juste l'impression que cela vient du fait de pas avoir assez de clics (ce qui m'est deja arrive)

En attente de votre image.
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Ven 16 Déc 2016 - 11:45
Les coupons ont une durée de vie d'environ 16 semaines, c'est donc normal @catsophro

________________________________________________________________________________________________

le Ven 16 Déc 2016 - 16:51
Re,

Merci de vos sujétions, je fais bien le nombre de clics voir plus !!! Mes coupons ne sont pas désactivés depuis le mois d'avril, je ne vois pas vous joindre le fichier.
Mais ce pourquoi je vous réponds, certes j'ai un probleme je vais voir à utiliser un autre navigateur toutefois à l'instant ou je regardais ce que vous me répondiez j'ai reçu pour la toute première fois depuis plus d'un an un mail de la part de profits25 absolument pas robotisé et je vous le met en  copie.
voilaaaa bonne soirée.

Bonjour,

La semaine dernière vous avez fait 29 clics et 0 les trois semaines précédentes.
Nous avons un décompte détaillé de tous vos clics et l'historique intégral sur l'année.

EXTRAIT CGU :

3.5 Pour être qualifiés pour recevoir les rémunérations hebdomadaires, les membres doivent cliquer sur les bannières publicitaires de nos partenaires chaque semaine, sur le site ressources qu'ils reçoivent à leur inscription.
Le nombre de clics que les membres doivent faire chaque semaine dépend du nombre de coupons publicitaires qu'ils possèdent :
- Jusqu'à 30 coupons publicitaires : 10 clics
- De 31 à 100 coupons publicitaires : 20 clics
- Plus de 100 coupons publicitaires : 30 clics
Pour qu'ils soient qualifiés pour la rémunération, les clics des membres doivent être enregistrés dans notre base de données. Profits25 n'est pas responsable des incidents techniques qui pourraient survenir (problèmes de connexion, de navigateur etc ... des membres). Aucune dérogation n'est accordée dans le cas où ces clics ne seraient pas enregistrés.
Le sujet est traité dans la FAQ et/ou les CGU, merci d’aller les consulter.

Et pour INFO :

Beaucoup de nos membres font le minimum de clics juste pour être qualifié ☹

Le nombre de clics influe sur le montant de rémunération du coupon à la semaine (2, .. euros).
Pour être optimum, il faut cliquer sur chaque bannière, une fois par jour, 7 jours par semaine !

Faites suivre l’infos !
Bonne journée,

Cordialement]
Profits 25
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Ven 16 Déc 2016 - 17:31
@catsophro a écrit:Re,

Merci de vos sujétions, je fais bien le nombre de clics voir plus !!! Mes coupons ne sont pas désactivés depuis le mois d'avril, je ne vois pas vous joindre le fichier.
Mais ce pourquoi je vous réponds, certes j'ai un probleme je vais voir à utiliser un autre navigateur toutefois à l'instant ou je regardais ce que vous me répondiez j'ai reçu pour la toute première fois depuis plus d'un an un mail de la part de profits25 absolument pas robotisé et je vous le met en  copie.
voilaaaa bonne soirée.

Bonjour,

La semaine dernière vous avez fait 29 clics et 0 les trois semaines précédentes.
Nous avons un décompte détaillé de tous vos clics et l'historique intégral sur l'année.

EXTRAIT CGU :

3.5 Pour être qualifiés pour recevoir les rémunérations hebdomadaires, les membres doivent cliquer sur les bannières publicitaires de nos partenaires chaque semaine, sur le site ressources qu'ils reçoivent à leur inscription.
Le nombre de clics que les membres doivent faire chaque semaine dépend du nombre de coupons publicitaires qu'ils possèdent :
- Jusqu'à 30 coupons publicitaires : 10 clics
- De 31 à 100 coupons publicitaires : 20 clics
- Plus de 100 coupons publicitaires : 30 clics
Pour qu'ils soient qualifiés pour la rémunération, les clics des membres doivent être enregistrés dans notre base de données. Profits25 n'est pas responsable des incidents techniques qui pourraient survenir (problèmes de connexion, de navigateur etc ... des membres). Aucune dérogation n'est accordée dans le cas où ces clics ne seraient pas enregistrés.
Le sujet est traité dans la FAQ et/ou les CGU, merci d’aller les consulter.

Et pour INFO :

Beaucoup de nos membres font le minimum de clics juste pour être qualifié ☹

Le nombre de clics influe sur le montant de rémunération du coupon à la semaine (2, .. euros).
Pour être optimum, il faut cliquer sur chaque bannière, une fois par jour, 7 jours par semaine !

Faites suivre l’infos !
Bonne journée,

Cordialement]
Profits 25

C'est bien ce que je craignais, votre compte n'y était pas. A l'avenir, verifiez bien apres vos clics dans la section mes coupons que le chiffre est supérieur à 30. Les coupons n'etaient pas desactives depuis un moment puisque pas rémunérés par cause de non qualification des clics.

le Ven 16 Déc 2016 - 18:03
Bonsoir
Je ne sais pas trop parce que cela deux ans que je fais cela,  et c'est  juste depuis quelques semaines que mon compteur de clics affiche mes 50 ou 60 et semble ne pas les prendre ...
Bon je vais suivre l'affaire... Mais merci de me répondre
Mais re bonne nouvelle qui permet de croire que cela va perdurer encore un peu je viens de recevoir ceci à l'instant
 je le mets pour encourager ceux qui comme moi trouve le temps long et qui ont,c'est humain, de gros doutes sur la fiabilité de P25) 

Mail de Profits25 de ce jour à 18H

Bonjour,

Pour les coupons désactivés c'est du à un problème technique que nous venons d'identifier, nous sommes dessus pour le corriger, mais ce n'est qu'un probème d'affichage.

cordialement,

profits25
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant