[NOUVEAU] MANNABASE => Un petit business sans investissement à ne pas louper! a découvrir en cliquant ici
[PRIVE] LE NOUVEAU BUSINESS EST EN LIGNE, ACCÈS SUR DEMANDE, CONTACTEZ MOI EN MESSAGE PRIVE
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
[BUSINESS] GoForWinAujourd'hui à 4:55madilweb
Je suis surpris pour INEXXSam 16 Juin 2018 - 11:18bouddha41
[BUSINESS] GAAXJeu 14 Juin 2018 - 3:24Bettybe
mannabase et mailSam 9 Juin 2018 - 13:03bouddha41
[BUSINESS] MANNABASESam 9 Juin 2018 - 5:25Bettybe
De la motivation !Jeu 7 Juin 2018 - 5:03Bettybe
[BUSINESS] BTCCLICKSMer 6 Juin 2018 - 7:09bouddha41
[BUSINESS] MineBTCVen 1 Juin 2018 - 11:16Admin
Les posteurs les plus actifs du mois
20 Messages - 35%
10 Messages - 18%
10 Messages - 18%
5 Messages - 9%
3 Messages - 5%
3 Messages - 5%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
1 Message - 2%

Partagez
Inscrit sur le forum depuis le : 13/04/2016

Re: [ADS] MESSAGE D'UN LEADER A REGARDER D'URGENCE

le Ven 16 Déc 2016 - 11:41
J'ai honte d'avoir cru des gens comme vous. Pour assumer qui etes vous pour porter un jugement de valeur. Vous êtes responsable apparemment
Donc vous assumez ces mots ?
Gain mensuel sans filleul: 140$/mois. Qu'en est-il
Localisation Localisation : DTC

le Ven 16 Déc 2016 - 11:44
@cyr007 a écrit:Dans l'etat actuel des choses, votre calcul est bon pour une personne sans filleul.

Or vous en avez deux avec un binaire actif, donc vos filleuls aussi vont faire des gains et racheter un pack.

Or il me semble que vous touchez 5$ de commission de parrainage, 1$ de bonus de level, et sur 1 des deux filleuls (jambe faible) vous toucherez encore 5$.
cela vous fait 17$ d'un coup, et ce tous les mois. Donc vous n'attendrez pas 4 mois pour récupérer votre mise.

Pour votre femme, c'est une autre paire de manche.

et dans le cas (ou je suis) mes filleuls ne renouvele par leur pack
je mets bien 4 mois et non 1
Gain mensuel sans filleul: 140$/mois Rolling Eyes
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Ven 16 Déc 2016 - 11:54
@fireligne a écrit:J'ai honte d'avoir cru des gens comme vous. Pour assumer qui etes vous pour porter un jugement de valeur. Vous êtes responsable apparemment
Donc vous assumez ces mots ?
Gain mensuel sans filleul: 140$/mois. Qu'en est-il

vous devriez revoir les vidéos c'est très bien expliqué et apparemment vous n'avez pas compris faites votre campagne de pub et vous toucherez sur les deux tableaux.

maintenant je maintiens mes propos.....beaucoup de membres non pas leur binaire actif et ils y travaillent pour!!!!!
certains on fait leur 1ière campagne de pub....personne se plaint comme vous le faîtes chaque membre fait ce qu'il doit en fonction de ce qu'il peut faire.

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 09/06/2016

le Ven 16 Déc 2016 - 11:56
@cyr007, bonjour

Une question pour vous : comment faites-vous pour voir et savoir qui est placé où ?
Perso, je ne vois qu'à partir de moi et sous moi
et mon parrain a eu la gentillesse de se manifester donc je le connais.

Est-ce que ça veut dire que vous êtes placé plus haut et que les personnes citées sont dans votre généalogie ?

Sinon, je suis d'accord, on a nous aussi un travaille à fournir pour étoffer notre arbre.

Juste pour info : je m'étais positionnée dans la liste de départ, qd j'ai été inscrite j'ai vu qu'Anthony avait mis 7 personnes dans mon "unpaid members" . Sur les 7 à qui j'ai envoyé 1 msge : 2 m'ont répondu (1 ne retrouve pas les références de son compte PAYEER et je n'ai plus de nouvelle, l'autre se débat pour valider son compte malgré mon aide).
Donc personne par ce biais là et puis j'ai eu la chance que 2 personnes s'inscrivent en ayant mis mon lien de parrainage sur le forum (je précise que j'avais DES le 1er filleul retiré mon annonce. Est-ce que le 2ème avait déjà enclenché son inscription avec mon lien ?????)
Je cherche d'autres filleuls, mais pour le moment les gens attendent de voir.

le Ven 16 Déc 2016 - 12:04
@Capucine Lafleur a écrit:@cyr007, bonjour

Une question pour vous : comment faites-vous pour voir et savoir qui est placé où ?

Est-ce que ça veut dire que vous êtes placé plus haut et que les personnes citées sont dans votre généalogie ?

Sinon, je suis d'accord, on a nous aussi un travaille à fournir pour étoffer notre arbre.

Juste pour info : je m'étais positionnée dans la liste de départ, qd j'ai été inscrite j'ai vu qu'Anthony avait mis 7 personnes dans mon "unpaid members" . Sur les 7 à qui j'ai envoyé 1 msge : 2 m'ont répondu (1 ne retrouve pas les références de son compte PAYEER et je n'ai plus de nouvelle, l'autre se débat pour valider son compte malgré mon aide).
Donc personne par ce biais là et puis j'ai eu la chance que 2 personnes s'inscrivent en ayant mis mon lien de parrainage sur le forum (je précise que j'avais DES le 1er filleul retiré mon annonce. Est-ce que le 2ème avait déjà enclenché son inscription avec mon lien ?????)

Bonjour Capucine,

Je vois que vous avez bien lu les instructions de départ avec votre lien de parrainage vous avez pu avoir des filleuls. c'est ce qui fallait faire.....vous pouvez aussi faire votre campagne de pub pour augmenter vos rentrées et en plus vous pouvez faire vos cliks pour augmenter votre business wallet.

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Ven 16 Déc 2016 - 12:04
@Capucine Lafleur a écrit:@cyr007, bonjour

Bonjour Capucine,

Oui les personnes sont dans ma généalogie. Tant mieux si vous avez eu de la chance avec votre lien de parrainage, et félicitation de l'aide que vous apportez a vos filleuls.

Oui, chacun doit travailler pour réussir.

@fireligne, la meteo est affichée avec les informations que l'on avait au départ. Maintenant on comprend mieux le concept et ses règles et il s'avère que celle ci n'est pas à jour / fausse.

Et pour votre question : je ne suis humblement personne, juste un citoyen lambda. Je ne suis pas dans le secret des dieux, je ne vous ai pas forcé a vous inscrire.
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Ven 16 Déc 2016 - 12:08
Tout est dit merci @cyr007 et @lambert-laurent nadine , je ne me souviens pas avoir déclaré que j'allais aussi m'occuper des personnes qui utilisent les petites annonces ou le lien d'inscription après le lancement officiel, je place uniquement les liens selon la liste prédéfinie par ordre d'arrivée et uniquement lorsque celui déjà en place obtiens un filleul, c'est un bonus cela ne remplace pas et ne remplacera jamais le travail individuel pour réussir dans un concept. Pas de travail pas de gain conséquent c'est évident, les mécontents qui ne font strictement rien et qui trouvent le moyen de râler n'ont rien à faire dans le Mlm, vous entrer uniquement pour le bonus PTC ? dans ce cas on clique et on ne donne pas de leçon à ceux qui bossent, les chamailleries dignes d'une cour de récréation n'ont rien à faire dans ce monde d'adulte.

Cependant je te remercie @fireligne pour la remarque concernant mon oubli, nous sommes entré dans le concept en pré-lancement les informations n'ont pas toujours été simple à comprendre et j'avais totalement oublié de modifié certains petits détails éparpillé sur le forum, les 150$ de gain par pack ne sont en effet pas récupérables sur un mois mais sur deux, malheur ? non Rome ne ce n'est pas fait en jour et il en est de même pour réussir dans le Mlm, ceux qui veulent investir et récupérer rapidement leur investissement doivent bosser un minimum et justement je tiens à féliciter certains d'entre vous qui ont pris le temps de se renseigner pour comprendre le concept à la perfection, ils y ont compris l'énorme potentiel d'ADS en terme de gain mais surtout au niveau longévité! quand on croit en quelque chose il est beaucoup plus simple de partager l'envie de réussir et donc de recruter, bravo à Whylox245, Caylina et Camille qui sont de véritable exemple de réussite et source d'inspiration pour beaucoup d'entre nous y compris moi!

Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

le Ven 16 Déc 2016 - 12:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce que les gens ont tendance à oublier c'est que le système est tout récent, à peine 1 mois, alors laissez le temps au temps, faites vos campagnes, mettez votre lien dans les réseaux sociaux, parlez d'ADS autour de vous en expliquant le programme (les vidéos sont très bien faites pour cela) et soyez patients. Le programme qui promet de gagner des milles et des cents dès le départ, sans rien faire, c'est le casse gueule assuré, excusez l'expression. Alors armez-vous de patience et vous serez dans quelques temps récompensés si, bien sûr, vous avez fait votre part de boulot.

le Ven 16 Déc 2016 - 12:15
Anthony,

Merci une fois encore à toi et ton équipe de modérateurs qui font un boulot vraiment EXTRA et AVEC BEAUCOUP de PATIENCE pour répondre à chacun de nous avec une gentillesse infinie.
Nous sommes adultes et OUI responsables de nos actes
ALLONS DE L'AVANT et gardons le sourire !

le Ven 16 Déc 2016 - 12:17
@Admin a écrit:Tout est dit merci @cyr007 et @lambert-laurent nadine , je ne me souviens pas avoir déclaré que j'allais aussi m'occuper des personnes qui utilisent les petites annonces ou le lien d'inscription après le lancement officiel, je place uniquement les liens selon la liste prédéfinie par ordre d'arrivée et uniquement lorsque celui déjà en place obtiens un filleul, c'est un bonus cela ne remplace pas et ne remplacera jamais le travail individuel pour réussir dans un concept. Pas de travail pas de gain conséquent c'est évident, les mécontents qui ne font strictement rien et qui trouvent le moyen de râler n'ont rien à faire dans le Mlm, vous entrer uniquement pour le bonus PTC ? dans ce cas on clique et on ne donne pas de leçon à ceux qui bossent, les chamailleries dignes d'une cour de récréation n'ont rien à faire dans ce monde d'adulte.

Cependant je te remercie @fireligne pour la remarque concernant mon oubli, nous sommes entré dans le concept en pré-lancement les informations n'ont pas toujours été simple à comprendre, les 150$ de gain par pack ne sont en effet pas récupérables sur un mois mais sur deux, malheur ? non Rome ne ce n'est pas fait en jour et il en est de même pour réussir dans le Mlm, ceux qui veulent investir et récupérer rapidement leur investissement doivent bosser un minimum et justement je tiens à féliciter certains d'entre vous qui ont pris le temps de se renseigner pour comprendre le concept à la perfection, ils y ont compris l'énorme potentiel d'ADS en terme de gain mais surtout au niveau longévité! quand on croit en quelque chose il est beaucoup plus simple de partager l'envie de réussir et donc de recruter, bravo à Whylox245, Caylina et Camille qui sont de véritable exemple de réussite et source d'inspiration pour beaucoup d'entre nous y compris moi!

Gain mensuel sans filleul: 140$/mois. est devenu Gain par pack sans filleul: 150$
Investissement récupérable en 2 mois a condition de cliquer tous les jours,
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Ven 16 Déc 2016 - 12:22
Oui et je t'ai remercié pour ta remarque ! tu n'as pas lu ? en effet c'est bien triste de devoir travailler quelques minutes chaque jour mais malheureusement on n'a rien sans rien

le Ven 16 Déc 2016 - 12:37
J'ai lu, du coup fini le revenu /mois
et 150€ / 2 mois réinvestis en Campagne PTC reste 75 en CW
si on récupère la mise reste 25$ pour 2 mois de gagner. On est tres tres loin de l'annonce

changer les règles du jeux en route s’appelle une escroquerie

le Ven 16 Déc 2016 - 12:56
fireligne,
Perso, j'ai suivi les conférences et ils ont toujours dit qu'il ne fallait pas parler de mois pour avoir les 150$ avec le PTC.
Par ailleurs regarde la dernière vidéo mise par Anthony où le leader parle et écoute bien : il dit qu'avec les PTC uniquement on peut avoir 150$ mais qu'en fonction de chacun ça peut prendre 2 mois, comme 6 mois ou plus
Il n'y a pas escroquerie comme tu le dis, mais nous avons l'habitude de fonctionner en MOIS et là, CE N'EST PAS LE CAS
Nous devons adapter notre vocabulaire pour parler d'ADS

le Ven 16 Déc 2016 - 12:58
Volontairement, je n'ai pas mis le lien de la vidéo, car j'estime qu'on est adulte et capables de chercher un peu par nous même.
Ça fait aussi partie du travail que nous devons fournir.
Vous avez bien su trouver le Forum !!!!

le Ven 16 Déc 2016 - 13:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
@fireligne a écrit:J'ai lu, du coup fini le revenu /mois
si on récupère la mise reste 25$ pour 2 mois de gagner. On est tres tres loin de l'annonce

Comme je peux le lire vous n'avez toujours rien compris!!!!!!!!!

1) vous avez les clics qui vous rapportent 75$/mois

2) vous avez votre propre campagne de pub (que vous devez faire) qui va rapporte sur les deux tableaux

3) Mettez-vous au boulot parce qu'on ne le fera pas pour vous.

Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : L & C

le Ven 16 Déc 2016 - 15:26
Bonjour,
Il suffit de faire quelques petits calculs, Fireligne, si tu as lu tous les commentaires depuis le début, pour celui qui n'a pas ou peu de filleuls, avec uniquement le pack du départ et en jouant le jeu comme prévu, il faudra entre 2 et 3 mois voire 4 si pas possible 10 clics par jour pour rentrer dans l'investissement du départ.
Il n'y a aucune tromperie, il suffit d'avoir la PATIENCE .

le Ven 16 Déc 2016 - 16:11
@Capucine Lafleur a écrit:fireligne,
Perso, j'ai suivi les conférences et ils ont toujours dit qu'il ne fallait pas parler de mois pour avoir les 150$ avec le PTC.
Par ailleurs regarde la dernière vidéo mise par Anthony où le leader parle et écoute bien : il dit qu'avec les PTC uniquement on peut avoir 150$ mais qu'en fonction de chacun ça peut prendre 2 mois, comme 6 mois ou plus
Il n'y a pas escroquerie comme tu le dis, mais nous avons l'habitude de fonctionner en MOIS et là, CE N'EST PAS LE CAS
Nous devons adapter notre vocabulaire pour parler d'ADS
Je persiste et signe escroquerie car Anthony la reconnu. Sur le forum on parlais de 1 mois.
et le forum est parole d’évangile pour moi, les vidéos sont arrivées après nos inscriptions. Ils ont changés les règles
Anthony la sortit d'ou 140$/mois ?
Vous défendez l'indéfendable Madame, j'ai raison et vous pas.

le Ven 16 Déc 2016 - 16:14
bouddha65 a écrit:Bonjour,
Il suffit de faire quelques petits calculs, Fireligne, si tu as lu tous les commentaires depuis le début, pour celui qui n'a pas ou peu de filleuls, avec uniquement le pack du départ et en jouant le jeu comme prévu, il faudra entre 2 et 3 mois voire 4 si pas possible 10 clics par jour pour rentrer dans l'investissement du départ.
Il n'y a aucune tromperie, il suffit d'avoir la PATIENCE .
Faux Anthony la reconnu lui même, il était écrit jusqu’à aujourd’hui 140$/mois. Vous êtes amnésiques ou de très mauvaise fois.
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : L & C

le Ven 16 Déc 2016 - 16:17
Au départ, on a parlé de 100$, puis de 140$, maintenant de 150$.
1 mois, selon le niveau d'implication.
Fireligne, comment es-tu placé ?
As-tu ton binaire, des filleuls?

le Ven 16 Déc 2016 - 16:25
@lambert-laurent nadine a écrit:
@fireligne a écrit:J'ai lu, du coup fini le revenu /mois

Comme je peux le lire vous n'avez toujours rien compris!!!!!!!!!

1) vous avez les clics qui vous rapportent 75$/mois

2) vous avez votre propre campagne de pub (que vous devez faire) qui va rapporte sur les deux tableaux

3) Mettez-vous au boulot parce qu'on ne le fera pas pour vous.
c'est fait première campagne faite avec 20$ et vous en avez-vous faite une ????

J'ai très bien compris mais vous n'avez rien compris
Heue j'ai tellement bien compris que je rectifie mes propos, pas 2 mois mais 4 pour récupérer son investissement
Au bout d'un mois 75$ réinvesti en campagne = 33,3$ dans le CW
le deuxième mois 75$ réinvesti en campagne re 33,3 dans le CW
rachat d'un pack reste 25$
Et peu être au 3 ou 4 mois pour récupération des 50€ investi
4 mois pour récupérer son investissement on est très loin des 140$/mois
NON ??????????????????

le Ven 16 Déc 2016 - 16:30
bouddha65 a écrit:Au départ, on a parlé de 100$, puis de 140$, maintenant de 150$.
1 mois, selon le niveau d'implication.
Fireligne, comment es-tu placé ?
As-tu ton binaire, des filleuls?

Parlez non écrit (c'est pire) 140/mois
binaire actif aucune idée de mon placement (en plus pas de débordement pour ma compagne et moi cerise sur le gâteau)
J'ai deux filleuls qui n'ont pas réactivé leurs pack. et je suppose savoir pourquoi
Contenu sponsorisé