Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 29%
10 Messages - 26%
9 Messages - 24%
4 Messages - 11%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2799 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est zie10Nos membres ont posté un total de 17371 messagesdans 1365 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bouddha65, bronckart, canik

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 19/10/2016

Re: coupons désactivés

le Lun 5 Déc 2016 - 8:42
c'est la même chose pour moi - j'ai signalé cette anomalie, aucune réponse
comme pour les paiements - personne ne répond aux mails
peut-on encore espérer quelque chose !!!
Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

le Lun 5 Déc 2016 - 9:07
Bonjour , vous avez raison , depuis au moins Avril , les calculs sont aleatoires , tableau a l appui ! Encore une preuve que plus rien ne va....
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Lun 5 Déc 2016 - 10:05
Vous êtes sérieux ?

vous pinaillez sur l'affichage des coupons désactives ? Si tout marchait, que tout le monde était payé, etc... La oui vous pourriez pinailler sur ce point la, de même que la faute de grammaire "votre paiement à été pris en compte" lors de l'achat de coupons.

Invité
Invité

le Lun 5 Déc 2016 - 10:37
Ce sont surement des ordinateurs robots qui font le site.A mon avis plus personne derrière tout ça.

Comme je le dis depuis des mois, le pire c'est qu'ils encaissent encore de l'argent car des gens ne savent pas que ça paie plus.
Du coup il continuent à embrouiller des gens qui sont pas au courant et investissent encore au lieu d'arrêter tout simplement.
Ils font 2/3 petits paiements aléatoires pour dire que ça fonctionne... c'est très très vicieux car ceux qui touchent 50 euros disent que ça marche.
On est vraiment dans une engrenage diabolique.
Le Ponzi fini, ils sont au bout du bout, je suppose des millions d'euros sont maintenant en attente.
Ceux qui ont joué au début ont fait le plein maintenant ceux qui sont vers la fin subissent.
Inscrit sur le forum depuis le : 28/09/2016

le Lun 5 Déc 2016 - 12:44
salut moi j'ai remarquer que quand on reçois la carte de retrait de profipaynet sur la lettre rien n'indique que il y a un rapport avec profits25 c'est tout simplement une carte de retrait que tu peux aliment et faire des retrait de tout façon profits25 c'est mort de chez mort retard 2015/2016 et bientôt 2017 et bien bon courage
Inscrit sur le forum depuis le : 16/10/2016

le Mar 6 Déc 2016 - 11:29
profits25 c'est mort lol!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant