Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 37%
4 Messages - 15%
4 Messages - 15%
3 Messages - 11%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2794 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est tykmanofNos membres ont posté un total de 17324 messagesdans 1363 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

sebmat

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 20/11/2015

Membres de la Belgique

le Ven 20 Nov 2015 - 15:11
Rappel du premier message :

Bonjour,

J'habite à Quiévrain, à 400 mètres de la ville de 59.920 Quiévrechain dans l'Norrr.

Je me suis inscrit à Profits25 le mercredi 11 février 2015 très tard (je suis un peu noctambule) et j'ai acheté mes 2 premiers coupons.
La transaction pécuniaire a été effectuée auprès de AlliedWallet pour 50€ plus 3€ de frais.
Mon compte a été activé le jeudi 12 février 2015  
et j'ai pu faire mes 10 clics pour être actif et le vendredi 13 février 2015, jour de paye, j'ai déjà touché 4,30€.

Quelques semaines plus tard, voyant que les choses étaient sérieuses, j'ai investi 495€ soit 19 coupons plus 20€ de frais.
Depuis les choses allaient bien et virtuellement, j'ai déjà récupéré mes investissements.

Pour le moment, Profits25 se trouve un peu dans les turbulences bounce mais je lui garde toute ma confiance malgré la suspension des paiements.

Inscrit sur le forum depuis le : 07/01/2017

Re: Membres de la Belgique

le Sam 7 Jan 2017 - 18:01
Moi aussi, je suis de Belgique (Charleroi) :-)
Je venais juste faire un tour sur le forum pour avoir des nouvelles. J'avoue que je suis étonnée qu'un forum existe encore car pour moi, il est devenu assez clair que Profit25 est une Merci de modérer ar...que J'ai commandé ma carte il y a pratiquement 2 ans (avril 2015) et je n'ai jamais rien reçu... J'ai continué à faire mes clics pendant longtemps... (qu'est ce que j'ai pu être bête) mais maintenant je n'y crois plus du tout... Mais bon, je fais quand même coucou aux autres belges Very Happy

le Dim 8 Jan 2017 - 16:57
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (Jean de la Fontaine).
Mon épouse est décédée et le temps a eu raison d'elle avant de toucher.

le Dim 8 Jan 2017 - 17:07
Merci pour votre réponse Zeus. 1 an et demi, je pense que c'est déjà pas mal de patience Smile Je dois avouer que je suis vraiment impressionnée par votre age... 77 ans et vous êtes actif sur le net, c'est génial!! Et merci pour vos sage parole. Vous êtes de Belgique?

le Dim 8 Jan 2017 - 19:47
Oui, j'habite Quiévrain et je prodigue des cours d'informatique et de bureautique aux séniors de ma Commune, en tant que bénévole.
Bien à vous.

le Dim 8 Jan 2017 - 20:51
C'est super ça! J'habitais Obourg (près de Nimy) avant. Ça fait 1 an que j'ai déménagé. J'ai fait des études en informatique en cours du soir. Je voulais changer d'orientation après avoir étudié la diététique!
En tout cas chapeau. Donner des cours bénévolement et permettre aux seniors d’apprendre l'informatique, je trouve ça très généreux et c'est une très bonne idée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant