Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 37%
4 Messages - 15%
4 Messages - 15%
3 Messages - 11%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2794 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est tykmanofNos membres ont posté un total de 17324 messagesdans 1363 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 4
Réputation : 10
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 14/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Profits25 ne repondent pas au nos messages

le Ven 25 Nov 2016 - 12:59
bonjour

ca fait 3 mois profits25 ne répond pas au mes email . je pense qu'il a mis mon adresse en SPAM .. peut être . parce que il y a des membre qui écrivent que profits25 répond a leur emails. DONC comment faire pour demander le nouveau carte ??? comment adresser profits25 ????

quelqu'un nous aider svp ???

Messages : 809
Réputation : 272
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Profits25 ne repondent pas au nos messages

le Ven 25 Nov 2016 - 13:58
@mohie25 a écrit:bonjour

ca fait 3 mois profits25 ne répond pas au mes email . je pense qu'il a mis mon adresse en SPAM .. peut être . parce que il y a des membre qui écrivent que profits25 répond a leur emails. DONC comment faire pour demander le nouveau carte ??? comment adresser profits25 ????
quelqu'un nous aider svp ???

Bonjour,
Si tu as une carte PFS, tu ne dois pas commander la carte ProfiPaynet.
Cette carte viendra en remplacement de la carte PFS quand celle-ci sera périmée.
Bonne journée
avatar
Messages : 1
Réputation : 0
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 05/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Profits25 ne repondent pas au nos messages

le Sam 26 Nov 2016 - 16:11
bonjour et quand vous avez reçu un nouvelle carte PSF que va se perimer dans 2018 il faudra attendre son expiration ???
Messages : 809
Réputation : 272
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Profits25 ne repondent pas au nos messages

le Sam 26 Nov 2016 - 19:22
@philippe55 a écrit:bonjour  et quand  vous avez reçu un nouvelle carte PSF que va se perimer dans  2018 il faudra  attendre son expiration  ???

Bonsoir,
Exact, la carte ProfiPaynet remplacera ta carte Pfs lorsqu’elle sera périmée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum