Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 37%
4 Messages - 15%
4 Messages - 15%
3 Messages - 11%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2794 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est tykmanofNos membres ont posté un total de 17324 messagesdans 1363 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 2
Réputation : 10
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 24/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai besoin d'aide

le Jeu 24 Nov 2016 - 16:38
J'ai besoin d'aide, j'ai demandé ma carte depuis x mois, mais je n'ai rien à ce jour
J'ai demandé de convertir 20 Lauro à mon compte dans Perfect Money pour près de deux mois, ai-je reçu quelque chose d'assez loin
Je souhaite qu'il y ait une solution à mon problème et je vous remercie


Dernière édition par aniso le Dim 4 Déc 2016 - 15:19, édité 1 fois
Messages : 30
Réputation : 22
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 21/03/2016
Localisation Localisation : Lille
Humeur : Dynamique et Opportuniste
Voir le profil de l'utilisateur

Re: J'ai besoin d'aide

le Jeu 24 Nov 2016 - 17:23
Bonjour Aniso,

En ce qui concerne votre commande de carte, malheureusement, vous n'êtes pas la seule, pour ma part, cela fait depuis mars 2015 que j'attends mais j'attends, mon espoir subsiste... donc je vous invite de faire de même, les témoignages de réception de carte sur ce forum restent encourageant.

Pour votre problème avec Perfect Money, je ne peux vous aider, ne connaissant pas leurs procédures.

Bon courage Aniso et bonne patience...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum