[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Financement du forum
Meilleurs posteurs
2819 Messages - 32%
1317 Messages - 15%
1081 Messages - 12%
809 Messages - 9%
709 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
326 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

bouddha65

Voir toute la liste


Partagez
Aller en bas
Messages : 2
Réputation : 10
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 24/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai besoin d'aide

le Jeu 24 Nov 2016 - 16:38
J'ai besoin d'aide, j'ai demandé ma carte depuis x mois, mais je n'ai rien à ce jour
J'ai demandé de convertir 20 Lauro à mon compte dans Perfect Money pour près de deux mois, ai-je reçu quelque chose d'assez loin
Je souhaite qu'il y ait une solution à mon problème et je vous remercie


Dernière édition par aniso le Dim 4 Déc 2016 - 15:19, édité 1 fois
Messages : 30
Réputation : 22
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 21/03/2016
Localisation Localisation : Lille
Humeur : Dynamique et Opportuniste
Voir le profil de l'utilisateur

Re: J'ai besoin d'aide

le Jeu 24 Nov 2016 - 17:23
Bonjour Aniso,

En ce qui concerne votre commande de carte, malheureusement, vous n'êtes pas la seule, pour ma part, cela fait depuis mars 2015 que j'attends mais j'attends, mon espoir subsiste... donc je vous invite de faire de même, les témoignages de réception de carte sur ce forum restent encourageant.

Pour votre problème avec Perfect Money, je ne peux vous aider, ne connaissant pas leurs procédures.

Bon courage Aniso et bonne patience...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum