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RÉSUMÉ VISIO-CONFÉRENCE DU 18.11.2015 + RECAP INFO

le Jeu 19 Nov 2015 - 11:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Avant de commencer le résumé une annonce concernant cette page Facebook ainsi que le forum, certains commentaires deviennent intolérables ! nous avons toujours choisi de discuter avant de bannir les membres qui ont du mal à prendre du recul et a réfléchir avant de parler et de lâcher des commentaires odieux et diffamatoires. C'est maintenant terminer, nous bannirons immédiatement les personnes qui crachent dans la soupe. Et merci encore a beaucoup d'entre vous pour votre soutien, notamment via vos messages avant la fermeture temporaire de la semaine dernière, nous sommes bénévoles et vos messages ont été extrêmement gratifiants. Merci
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Pas de nouvelles informations pendant cette visio-conférence, le support fera une annonce réseau pour le lancement des nouvelles procédures, il semble que le délai d’attente supplémentaire vient du fait que plusieurs améliorations du back-office soient en cours de développement.

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LES PAIEMENTS

Les paiements du 15 aout au 15 Septembre sont en cours de traitement.

Le chargement des cartes qui n’étaient pas passées en automatisation demandé avant le 15 aout est en cours de régularisation.

Si vous avez un paiement non traitée d’avant le 31 juillet et que vous n’avez JAMAIS fait de relance, nous insistons, si vous n’avez JAMAIS ! fait de relance vous pouvez le faire.

Tutoriel relance de paiement : http://tinyurl.com/relance-paiement

Le conseil de l'animateur: faites moins de petites demandes, privilégié plutôt un gros retrait pour aider le support à se remettre à jour.

Le support traite actuellement manuellement les demandes antérieures au mois de mai.

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UPGRADE DE CARTE

Le délai d'upgrade de carte par PFS est d'environ 10 jours ouvrés, passé ce délai vous pouvez joindre PFS par téléphone aux 0044 207 125 0321 (numéro non surtaxé) vous allez être automatiquement mis en relation avec un conseiller parlant Français.
Une fois la confirmation d’upgrade reçu de la part de PFS vous devez transmettre à cette adresse card@module25.com l’email qui vous confirme l’upgrade de votre carte ou une capture d’écran du débit des 5€ de frais. Bien entendu email a envoyé depuis votre adresse connue du support (celle avec laquelle vous vous êtes inscrit dans profits25) précisez dans cet email votre nom, prénom et pseudo. Délai de traitement environ 5 jours ouvrés.

Tutoriel pour l’upgrade et la validation d’upgrade de carte: http://tinyurl.com/tutoriel-upgradecarte

Le délai de validation de votre upgrade par le support est d'environ 8 jours ouvrés, passé ce délai:

1 - assurez-vous de bien avoir "transféré" l'email de confirmation et non pas copié/collé
2 - assurez-vous de ne pas avoir modifié l'objet de l'email
3 - assurez-vous de bien avoir envoyé l'email à card@module25.com
4 - assurez-vous de bien avoir reçu la réponse automatique, généralement envoyez dans la minute suivant le transfert de l'email.
5 - assurez-vous de bien avoir envoyé l'email depuis votre adresse connue du support, celle que vous avez utilisé lors de votre inscription à profit25.
6 - assurez-vous de bien avoir ajouté dans l'email votre nom, prénom et pseudo.
7 - assurez-vous de bien avoir attendu 10 jours ouvrés
8 - assurez-vous de bien avoir vérifié que la validation n'a pas déjà été faite puisque le support ne vous enverra pas d'email pour vous prévenir. Pour vérifier c'est simple, rendez-vous sur profits25.com rubrique "action" puis "retiré mes gains" puis cliquez sélectionné "PFS" si le message en rouge vous invitant a transféré votre preuve d'upgrade n'apparaît pas, c'est que votre compte est vérifié et validé.

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LES RAPPELS PENDANT LA CONFÉRENCE

Certaines personnes conseillent actuellement de sanctionner le support en diminuant nos clics, erreur cela ne sanctionnera pas le support mais vous! nous! les membres. Et puis un peu de bon sens serais le bienvenue! restons solidaire de profits25 car ce sont eux qui ont beaucoup à nous offrir ....

Si tous les membres font un clic sur chaque bannière publicitaire chaque jour, nous serions bien plus proches des 2,25€ par coupon que nous ne le sommes actuellement, faites passer le mot.

Profits25 se réserve le droit de fermer le compte d'un membre qui ne respecterait pas les règles élémentaires de courtoisie (http://tinyurl.com/rappel-CGU), tant envers le support qu'envers d'autres membres (harcèlement du support, emails ou messages sur les réseaux sociaux désobligeants et/ou insultants, racistes, etc...), dans les mêmes conditions que l'article 7.2 de ces CGU.

Vous avez écrit au support, mais vous n'avez pas reçu de réponse ? le support ne répond pas aux questions dont la réponse se trouve dans les CGU et la faq.





http://profits25-inscription.weebly.com/lactualite-profits25/resume-visio-conference-du-18112015-recap-info
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