Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 37%
4 Messages - 15%
4 Messages - 15%
3 Messages - 11%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2794 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est tykmanofNos membres ont posté un total de 17324 messagesdans 1363 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

sebmat

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 5
Réputation : 14
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 25/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur

reception carte Profipaynet

le Dim 6 Nov 2016 - 14:31
Bonjour à tous,
Mi-octobre mon fils à reçu sa carte PROFIPAYNET commandée le 17 juillet 2016.
La mienne commandée en Octobre 2015 ne m'a toujours pas été envoyée. Je patiente, je patiente....
Mon fils à téléphoné sur le serveur en Angleterre et a eu son code PIN. Suite à ca, il est allé sur le site de PRIFIPAYNET et en envoyé les justificatifs demandés et a reçu un mail comme quoi sa carte est upgradée. Il n'a plus qu'à faire sa demande de virement via le site P25 mais le support profipaynet n'existe pas, il y a bien carte de retrait PFS. peut il effectuer sa demande???

Bon courage a ceux qui attendent leur carte comme moi depuis plus d'un an, mais voyez tout arrive, la preuve celle de mon fils est là. Smile

avatar
Messages : 735
Réputation : 203
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : haute-garonne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: reception carte Profipaynet

le Dim 6 Nov 2016 - 14:45
@mimiche590 a écrit:Bonjour à tous,
Mi-octobre mon fils à reçu sa carte PROFIPAYNET commandée le 17 juillet 2016.
La mienne commandée en Octobre 2015 ne m'a toujours pas été envoyée. Je patiente, je patiente....
Mon fils à téléphoné sur le serveur en Angleterre et a eu son code PIN. Suite à ca, il est allé sur le site de PRIFIPAYNET et en envoyé les justificatifs demandés et a reçu un mail comme quoi sa carte est upgradée. Il n'a plus qu'à faire sa demande de virement via le site P25 mais le support profipaynet n'existe pas, il y a bien carte de retrait PFS. peut il effectuer sa demande???

Bon courage a ceux qui attendent leur carte comme moi depuis plus d'un an, mais voyez tout arrive, la preuve celle de mon fils est là.  Smile



bonjour mimiche

Anthony avait fait passer un post disant que PFS et profipaynet ne font qu un e

alors je pense que si tu rentres ton numero de carte profipaynet cela devrait fonctionner

de toutes façons tu ne risques rien de faire un essai si çe n est qu un refus de prise en compte de ta carte
Messages : 5
Réputation : 14
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 25/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: reception carte Profipaynet

le Dim 6 Nov 2016 - 15:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour nannydog,
je te remercie de ta réponse très rapide et je vais essayer d'effectuer la demande de retrait.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum