[SPEY INVEST LTD] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI (EX ADS-RESIDUAL)
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- SPEY-INVEST
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
16 Messages - 50%
4 Messages - 13%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2831 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est hamadaasilNos membres ont posté un total de 15198 messagesdans 1164 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 25/10/2016

reception carte Profipaynet

le Dim 6 Nov 2016 - 14:31
Bonjour à tous,
Mi-octobre mon fils à reçu sa carte PROFIPAYNET commandée le 17 juillet 2016.
La mienne commandée en Octobre 2015 ne m'a toujours pas été envoyée. Je patiente, je patiente....
Mon fils à téléphoné sur le serveur en Angleterre et a eu son code PIN. Suite à ca, il est allé sur le site de PRIFIPAYNET et en envoyé les justificatifs demandés et a reçu un mail comme quoi sa carte est upgradée. Il n'a plus qu'à faire sa demande de virement via le site P25 mais le support profipaynet n'existe pas, il y a bien carte de retrait PFS. peut il effectuer sa demande???

Bon courage a ceux qui attendent leur carte comme moi depuis plus d'un an, mais voyez tout arrive, la preuve celle de mon fils est là. Smile

Invité
Invité

Re: reception carte Profipaynet

le Dim 6 Nov 2016 - 14:45
mimiche590 a écrit:Bonjour à tous,
Mi-octobre mon fils à reçu sa carte PROFIPAYNET commandée le 17 juillet 2016.
La mienne commandée en Octobre 2015 ne m'a toujours pas été envoyée. Je patiente, je patiente....
Mon fils à téléphoné sur le serveur en Angleterre et a eu son code PIN. Suite à ca, il est allé sur le site de PRIFIPAYNET et en envoyé les justificatifs demandés et a reçu un mail comme quoi sa carte est upgradée. Il n'a plus qu'à faire sa demande de virement via le site P25 mais le support profipaynet n'existe pas, il y a bien carte de retrait PFS. peut il effectuer sa demande???

Bon courage a ceux qui attendent leur carte comme moi depuis plus d'un an, mais voyez tout arrive, la preuve celle de mon fils est là.  Smile

bonjour mimiche

Anthony avait fait passer un post disant que PFS et profipaynet ne font qu un e

alors je pense que si tu rentres ton numero de carte profipaynet cela devrait fonctionner

de toutes façons tu ne risques rien de faire un essai si çe n est qu un refus de prise en compte de ta carte
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 25/10/2016

Re: reception carte Profipaynet

le Dim 6 Nov 2016 - 15:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour nannydog,
je te remercie de ta réponse très rapide et je vais essayer d'effectuer la demande de retrait.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant