[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Investissement Ecologique
Meilleurs posteurs
2638 Messages - 30%
1317 Messages - 15%
1045 Messages - 12%
809 Messages - 9%
708 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
325 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bronckart, micky971, rostyslav

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 28/10/2016
Localisation Localisation : yvelines

[PROFITS25] apprendre la patience avec profit25

le Ven 28 Oct 2016 - 9:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour
profit25 j'ai d'abord examinée pendant un an avant de me lancer en juillet 2015,un ami venait de m'en parlé et m'a parrainé, il avait lui touché des gains!!!ce qui m'a confortée dans l'envie d'essayer... j'ai demandée ma carte en octobre de la même année (sur son conseil) et à ce jour toujours pas de carte, je continue donc de monter bien sagement 252 coupons à ce jour.j'ai cependant fait une tentative par perfectmoney en aout de cette année et là aussi "anne ma soeur anne...". Bon je me dit que ma patience va bien finir par donner qq chose, au pire j'aurais perdu mon investissement, soit un paquet de cigarettes par semaine si je fumais et par an. ce qui m'enbête c'est que j'ai parainée aussi et que mes filleuls sont un tantinet pas faché avec moi, mais cela deviens un sujet de plaisanterie moyen je dirais.chaque semaine je continue de cliquer et de réinvestir mes gains en attendant de pouvoir "au joie" avoir quelque gains,je ne vois pas profit 25 comme une source de revenue mais comme un bonus "beurre dans mes épinards".alors raison ou pas, j'en sais rien mais je continue de jouer le jeu, je suis du genre un peu têtue ....
Inscrit sur le forum depuis le : 13/10/2016

Re: [PROFITS25] apprendre la patience avec profit25

le Sam 29 Oct 2016 - 4:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
bjr comme moi têtue et n'acceptant pas de perdre j'ai continué à cliquer, j'avais attendu ma carte presque un an je l'ai enfin reçue en début avril 2016, j'étais super contente j'ai fait une demande de paiement après avoir cliqué toutes les semaines et amassé beaucoup de coupons et rien jusqu'à fin juin 2016 et là une petite somme de 190e m'a été donnée alors que ma demande de 1er paiement était de plus de 1000e, ils m'ont payé ma 4e demande la plus faible, mais j'étais quand même contente et je continuais à faire mes clics toutes les semaines, et à y croire, car je n'aime pas perdre et je suis têtue, et là le 29 septembre 2016 je reçois une jolie somme de 1389e je ne m'y attendais pas! Donc là j'ai récupéré ma mise de départ plus un petit bonus de 200e en plus! Je continue à faire mes clics ça ne me coute rien, et j'attends voir si j'aurais un autre paiement de 1329e demandé le 16 avril 2016 ou celui de 1279e demandé le 23 avril 2016, on verra bien et je vous tiendrais au courant dès que j'aurais un nouveau paiement.
Inscrit sur le forum depuis le : 19/10/2016

le Sam 29 Oct 2016 - 8:41
bonjour, personnellement je suis inscrit le 4 décembre 2014 - j'ai reçu ma carte PFS mi mai 2015 après 4 mois d'attente - j'ai investi 1000 € - et jusqu'alors je n'ai reçu que 2 paiements un de 250 € en juin 2015 et un de 300 € en janvier 2016 - je n'ai toujours pas récupéré ma mise de départ
OUI IL FAUT ETRE PATIENT AVEC PROFIT 25 - faut-il encore espérer !!!
j'ai en attente 14 demandes de retrait pour un montant de 9700 €
et j'ai actuellement plus de 2500 coupons
juste une chose plus de réponses aux mails envoyés - rien -
Invité
Invité

le Sam 29 Oct 2016 - 11:47
@lilyvenus a écrit:bjr  comme moi têtue et n'acceptant pas de perdre  j'ai continué à cliquer, j'avais attendu ma carte presque un an  je l'ai enfin reçue en début avril 2016, j'étais super contente  j'ai fait une demande de paiement après avoir cliqué toutes les semaines et amassé beaucoup de coupons et rien jusqu'à fin juin 2016 et là une petite somme de 190e m'a été donnée alors que ma demande de 1er paiement était de plus de 1000e, ils m'ont payé ma 4e demande la plus faible, mais j'étais quand même contente et je continuais à faire mes clics toutes les semaines, et à y croire, car je n'aime pas perdre et je suis têtue, et là le 29 septembre 2016  je reçois une jolie somme de 1389e  je ne m'y attendais pas!  Donc là j'ai récupéré ma mise de départ plus un petit bonus de 200e en plus!  Je continue à faire mes clics ça ne me coute rien, et j'attends voir si j'aurais un autre paiement de 1329e  demandé le 16 avril 2016  ou celui de 1279e  demandé le 23 avril 2016, on verra bien et je vous tiendrais au courant dès que j'aurais un nouveau paiement.

bonjour lily

c'est super que tu aies récupéré ta mise à ce jour

maintenant même si tu "perds" un peu de temps a faire les clics, c'est dans l'espoir d'avoir un autre petite pécule

et ce qu 'il faut te dire, c'est que maintenant ce ne sera que du bonus, alors tu cliques tu gagnes tant mieux, tu cliques et plus rien, pour toi ce sera dommage bien sur, mais il faudra dire tant pis et surtout maintenant le prendre cool

aller bravo pour tes paiements obtenus;
Inscrit sur le forum depuis le : 13/10/2016

le Sam 29 Oct 2016 - 22:40
EXACTEMENT ET SOUHAITONS BONNE CHANCE A TOUS POUR AU MOINS RECUPERER LA MISE COMME MOI
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Dim 30 Oct 2016 - 7:11
Bonjour,
Ce qui montre qu'il faut continuer ses clics, mais pas prendre-ses-cliques-et-ses-claques.
Excellent Dimanche rallongé à tous
Invité
Invité

le Dim 30 Oct 2016 - 7:21
@bouddha65 a écrit:Bonjour,
Ce qui montre qu'il faut continuer ses clics, mais pas prendre-ses-cliques-et-ses-claques.
Excellent Dimanche rallongé à tous

cc GG

ouhaaaaaa ton café devait etre super fort ce matin, tu pettes la calamine cheers sunny

aller bon dimanche également

Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Dim 30 Oct 2016 - 8:00
Non c'est naturel et spontané chez moi behappy
Inscrit sur le forum depuis le : 16/10/2016

le Dim 30 Oct 2016 - 8:59
@bouddha65 a écrit:Non c'est naturel et spontané chez moi behappy

Quoi? De péter la calamine? lol!
Inscrit sur le forum depuis le : 28/10/2016
Localisation Localisation : yvelines

le Lun 31 Oct 2016 - 9:21
comme on dit "tout vient à point pour qui sait attendre"...bien sur comme vous tous je continue mes clics et bien sur au premier mouvement carte arrivée "ha oui!!"ou virement je partagerais avec vous...la nouvelle!!! et sans doute j'aurais besoin d'aide car il parait que pour la carte c'est en anglais...oups' !!!qu'il faut activer!! bon wkend pour ceux qui en profitent
Invité
Invité

le Mar 1 Nov 2016 - 5:25
@petitemary a écrit:comme on dit "tout vient à point pour qui sait attendre"...bien sur comme vous tous je continue mes clics et bien sur au premier mouvement carte arrivée "ha oui!!"ou virement je partagerais avec vous...la nouvelle!!! et sans doute j'aurais besoin d'aide car il parait que pour la carte c'est en anglais...oups' !!!qu'il faut activer!! bon wkend pour ceux qui en profitent

bonjour petitemary

oui c'est en anglais et moi je ne parle pas n'ont plus un brin d'anglais

alors j'ai pris mon mal en patience et j'ai réécrit les phrases dans google traduction et je m'en suis sortie comme ça, maintenant avec les sites de traduction on arrive à s'en sortir

alors je ne doute pas du tout que tu t'en sortes car je n'ai rien de plus que toi alors pourquoi pas toi ne t inquiète pas, et  puis si tu te noies, he bien tu sais ou trouver des bouées de sauvetage; nos stress avant le jour j
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Mar 1 Nov 2016 - 6:09
nannydog31/mamiegripsous a écrit:
@petitemary a écrit:comme on dit "tout vient à point pour qui sait attendre"...bien sur comme vous tous je continue mes clics et bien sur au premier mouvement carte arrivée "ha oui!!"ou virement je partagerais avec vous...la nouvelle!!! et sans doute j'aurais besoin d'aide car il parait que pour la carte c'est en anglais...oups' !!!qu'il faut activer!! bon wkend pour ceux qui en profitent

bonjour petitemary

oui c'est en anglais et moi je ne parle pas n'ont plus un brin d'anglais

alors j'ai pris mon mal en patience et j'ai réécrit les phrases dans google traduction et je m'en suis sortie comme ça, maintenant avec les sites de traduction on arrive à s'en sortir

alors je ne doute pas du tout que tu t'en sortes car je n'ai rien de plus que toi alors pourquoi pas toi ne t inquiète pas, et  puis si tu te noies, he bien tu sais ou trouver des bouées de sauvetage; nos stress avant le jour j

Bonjour petite Mary

Comme le dit Nanny il y a des traducteurs de mon côté j'ai installé google chrome et depuis lorsque les textes sont en anglais je navigue dessus. Voilà deux solutions qui pourraient résoudre vos difficultés . Bon courage pour la suite

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 28/09/2016

le Mer 2 Nov 2016 - 19:16
n'oublier pas de détruire votre carte pfs périmer la mienne c'est terminer le 31/10/2016
Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015

le Mer 2 Nov 2016 - 19:24
Bonsoir,

As-tu eu la suivante euros2016 ?

Nannie, si tu fais un copié/collé, tu n'as pas besoin de réécrire dans le traducteur.
Inscrit sur le forum depuis le : 28/09/2016

le Mer 2 Nov 2016 - 19:27
la deuxième carte je l'ai commander le 12/10/2016 et reçus le 27/10/2016 et maintenant j'attent qu'elle soit alimenter en euros pour faire la fête pour noel
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant