Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 37%
4 Messages - 15%
4 Messages - 15%
3 Messages - 11%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2794 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est tykmanofNos membres ont posté un total de 17324 messagesdans 1363 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

sebmat

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 09/09/2016
Localisation Localisation : KERGRIST 56300

[PROFITS25] carte de retait

le Mar 18 Oct 2016 - 14:39
CB non reçue commandée le 30/10/2015 merci de me dire ce que je dois faire pour relancer ma demande.Merci.
Inscrit sur le forum depuis le : 18/10/2016

Re: [PROFITS25] carte de retait

le Mar 18 Oct 2016 - 17:10
ya pas grand chose a faire malheureusement, tu peux relancer par mail mais cela ne sert pas a grand chose il faut attendre moi je l'ai commandé en juillet 2015 et je ne l'ai recu que hier alors tu vois !! et encore le service n'est pas totalement opérationnel car pour l'activer il faut appeler un numero en angleterre qui ne te donne que un chiffre sur quatre pour le code pin, le truc incomprehensible quoi !! et encore si ce probleme se regle il parait que meme en ayant la carte on est pas forcement payé et que c'est un peu comme au loto lol !! mais bon.. l'espoir fait vivre peut etre qu'un jour je serai payé, j'espère en tout cas
Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2016

le Dim 23 Oct 2016 - 0:36
Salut!
Est-ce donc à dire que moi qui en ai commandé depuis le 6 juin je dois rester sur mon attente en espérant ? Et au fait, y'a-t-il des optimisations de temps de réception en fonction du pays de réception ? Parce qu'à un moment je me suis dit que c'est peut-être le pays qui était le problème à cause des modalités d'envoi...
Merci bien de la réponse d'avance!
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Dim 23 Oct 2016 - 5:02
Bonjour Limier, ce n'est une question de pays...... la restauration de profit25 a été plus logue que prévue il faut juste avoir confiance être patient et optimiste

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2016

le Dim 30 Oct 2016 - 11:09
Bonjours à tous j'ai reçue ma carte pour l'activer j'ai utiliser textnow en ajoutant le + tour c'est passer nickel j'ai envoyer mes documents
Inscrit sur le forum depuis le : 09/09/2016
Localisation Localisation : KERGRIST 56300

MERCI

le Jeu 12 Jan 2017 - 12:34
@kimyshan a écrit:ya pas grand chose a faire malheureusement, tu peux relancer par mail mais cela ne sert pas a grand chose il faut attendre moi je l'ai commandé en juillet 2015 et je ne l'ai recu que hier alors tu vois !! et encore le service n'est pas totalement opérationnel car pour l'activer il faut appeler un numero en angleterre qui ne te donne que un chiffre sur quatre pour le code pin, le truc incomprehensible quoi !! et encore si ce probleme se regle il parait que meme en ayant la carte on est pas forcement payé et que c'est un peu comme au loto lol !! mais bon.. l'espoir fait vivre peut etre qu'un jour je serai payé, j'espère en tout cas
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant