[SPEY INVEST LTD] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI (EX ADS-RESIDUAL)
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- SPEY-INVEST
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
16 Messages - 50%
4 Messages - 13%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2831 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est hamadaasilNos membres ont posté un total de 15198 messagesdans 1164 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[PROFITS25] POST D'ENTRAIDE

le Mar 18 Oct 2016 - 13:33
Rappel du premier message :

POST D'ENTRAIDE - UN PROBLÈME ? FAITES APPEL A LA COMMUNAUTÉ DES MEMBRES PROFITS25

Tolérance zéro => Respect, positivité et courtoisie obligatoire, merci  Exclamation

________________________________________________________________________________________________

Invité
Invité

Re: [PROFITS25] POST D'ENTRAIDE

le Jeu 20 Oct 2016 - 13:56
chanut a écrit:Bonjour ,ma carte arrive a expiration  et je vois qu on va recevoir une nouvelle carte  mais comment et a qui  je fais ma demande de renouvellement  ? Merci de me renseigner

bonjour chanut

il faut lire les turoriels qui expliquent bien tout ça

je suppose que tu ne les as pas lu, il est dit également qu'il faut en refaire la demande au moins 1 mois avant expiration si tu ne veux pas rester sans carte valide

bonne lecture des tutotiels et bon renouvellement
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 27/10/2016

le Sam 5 Nov 2016 - 15:01
bonjour,

je viens de recevoir un mail de profipaynet me disant que les documents transmis pour mettre à jour ma carte reçue il y a trois semaines ne sont pas bon!! j'ai fourni exactement les papiers demandés. Que se passe t il car je ne peux avoir de renseignements aujourd'hui samedi. à suivre copie du mail reçu
Cher client Profipaynet,
Félicitations!

Nous avons bien reçu votre demande de mise à jour Premium pour votre carte Profipaynet MasterCard.
Cependant, nous avons le regret de vous informer que les documents que vous nous avez fournis ne répondent pas aux critères demandés pour pouvoir procéder à la mise à jour.
"Afin de passer à l'option Premium, veuillez contacter notre service client en appelant le 0044 (0)203 695 8212 ou en envoyant un mail à support@profipaynet.com "

merci de m'accorder un peu de votre temps
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Sam 5 Nov 2016 - 16:10
Bonjour,
Les documents fournis ne sont peut-être pas dans un format accepté.
Le service client doit mieux fonctionner la semaine que le week-end, donc attendre lundi.
pour les contacter.
Bon week-end
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Sam 5 Nov 2016 - 16:12
christophe T a écrit:bonjour,

je viens de recevoir un mail de profipaynet me disant que les documents transmis pour mettre à jour ma carte reçue il y a trois semaines ne sont pas bon!! j'ai fourni exactement les papiers demandés. Que se passe t il car je ne peux avoir de renseignements aujourd'hui samedi. à suivre copie du mail reçu
Cher client Profipaynet,
Félicitations!

Nous avons bien reçu votre demande de mise à jour Premium pour votre carte Profipaynet MasterCard.
Cependant, nous avons le regret de vous informer que les documents que vous nous avez fournis ne répondent pas aux critères demandés pour pouvoir procéder à la mise à jour.
"Afin de passer à l'option Premium, veuillez contacter notre service client en appelant le 0044 (0)203 695 8212 ou en envoyant un mail à support@profipaynet.com "

Bonjour, en principe il faut la CNI recto verso sur la même feuille + plus une facture à votre nom de moins de trois mois
(mobile internet edf etc) il faut le faire en JPEG

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 13/01/2016

Mise à jour carte

le Sam 5 Nov 2016 - 17:30
Bonjour Nadine
Quand vous scannez vos documents, il y a un format à respecter. Y avez-vous penser ?

le Dim 6 Nov 2016 - 2:00
ABOR a écrit:Bonjour Nadine
Quand vous scannez vos documents, il y a un format à respecter. Y avez-vous penser ?

Bonjour ABOR J'ai envoyé mes documents pour ma carte (PFS) en fichier JPEG 75 c'est le format minimum que j'ai sur mon ordi, et je n'ai pas eu de soucis.

Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Dim 6 Nov 2016 - 3:15
christophe T a écrit:bonjour,

Cher client Profipaynet,
Félicitations!

Parfois il peux s'agir de pas grand chose, un document trop ancien ? ( moins de 3 mois obligatoire) ou encore un scan en noir et blanc ? (couleur obligatoire) .... le plus simple sera de contacter un conseiller par téléphone ils parlent français et pourront te dire avec exactitude la raison pour laquelle tes documents n'ont pas était accepté

Inscrit sur le forum depuis le : 16/12/2015
Localisation Localisation : ENTRE DEUX de la REUNION

le Mer 4 Jan 2017 - 6:49
dimistyle
Michel Haurice
Bonjour j'ai contacté P25 pour mes virements mais ils ne répondre plus à mes email aucune réponse silence total qu'est ce que vous en pensé. mail adressé à
contact@profits25.com
Inscrit sur le forum depuis le : 16/12/2015
Localisation Localisation : ENTRE DEUX de la REUNION

le Mer 4 Jan 2017 - 6:57
dimistyle
Je ne sais plus quoi faire ! continué mes clics ou arrêté
je suis sans réponse et sans nouvel de P25 si se n'est par vous pour me remonté le moral est ce que je dois encore rêver ! merci pour votre aide

le Mer 4 Jan 2017 - 6:57
Michel HAURICE a écrit:dimistyle
Michel Haurice
Bonjour j'ai contacté P25 pour mes virements mais ils ne répondre plus à mes email aucune réponse silence total qu'est ce que vous en pensé. mail adressé à
contact@profits25.com

Bonjour,
Il n'y a rien à penser.....nous avons dit et répéter qu'il était inutile d'envoyer des relances qu'ils savaient exactement où ils s'en étaient qu'il fallait être patient en faisant des relances les membres surcharge le support......votre réponse et dans votre post (aucune réponse silence total) donc patience et persévérance.

le Mer 4 Jan 2017 - 7:02
Michel HAURICE a écrit:dimistyle
Je ne sais plus quoi faire ! continué mes clics ou arrêté
je suis sans réponse et sans nouvel de P25 si se n'est par vous pour me remonté le moral est ce que je dois encore rêver ! merci pour votre aide

ne pas faire vos clics vous pénalise non profits 25 soyez comme beaucoup d'entre nous....ayez confiance et gardons notre sourire une nouvelle année vient d'ouvrir ses ailes alors ayons des pensées positives et tout ira bien

Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

le Mer 4 Jan 2017 - 12:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Continuer les clics ne coute rien , mais surtout ne rien investir , ni recruter !!!!!
Inscrit sur le forum depuis le : 12/01/2017

patience

le Jeu 12 Jan 2017 - 10:52
pour info j'ai mis 8mois à recevoir ma carte j'ai les ai relance 2 fois par mail et du moment que je leur es telephoner je l'ai recu 14 jours plus tard Smile
lambert-laurent nadine a écrit: par jouanneau Aujourd'hui à 15:17
+
----
-
J'ai commandé ma carte depuis le mois d'avril 2015 et j'ai du faire au moins 6 relances. Et je suis toujours dans l'attente de celle-ci !!!

Bonjour, Jouanneau la seule chose que je peux vous dire c'est de patienter vous avez fait 6 relances il ne sert à rien dans faire une 7ième vous allez la recevoir d'ici peu beaucoup en reçoivent en ce moment pourquoi pas vous???? restez positif les choses avancent.
Inscrit sur le forum depuis le : 21/01/2017

le Lun 23 Jan 2017 - 16:44
bonjour
a se que je vois le support profit 25 est pas mal sollicité pour des raison de retrait. pour ma part pour l'instant je n'en suis pas encore la, je ne fait que réinvestir.
par contre j'ai un problème avec mon adresse email qui est une adresse voila, et dont les serveurs on fermé il y a un an
j'ai contacté le support mais pour l'instant pas de réponse depuis 15 jours
connaissez vous un moyen de changer son email sans passer par l'adresse d'origine?

la je voudrai commander ma carte, mais avant j'aimerai bien corriger se petit problème

le Lun 23 Jan 2017 - 17:57
flyleo a écrit:bonjour
a se que je vois le support profit 25 est pas mal sollicité pour des raison de retrait. pour ma part pour l'instant je n'en suis pas encore la, je ne fait que réinvestir.
par contre j'ai un problème avec mon adresse email qui est une adresse voila, et dont les serveurs on fermé il y a un an
j'ai contacté le support mais pour l'instant pas de réponse depuis 15 jours
connaissez vous un moyen de changer son email sans passer par l'adresse d'origine?

la je voudrai commander ma carte, mais avant j'aimerai bien corriger se petit problème

bonjour voici le tutoriel

[PROFITS25] PROCÉDURE CHANGEMENT ADRESSE EMAIL

Message par Admin le Mar 13 Déc - 12:24
+
----
-
PROCÉDURE CHANGEMENT ADRESSE EMAIL

Écrire à contact@module25.com avec votre nouvelle adresse email

Objet : changement d'adresse mail

Bonjour merci de bien vouloir procéder à la modification de mon adresse mail :

Ancien mail :
Nouveau mail :
Nom :
Prénom :
Pseudo :

Y joindre justificatif d'identité recto/verso en couleur

je souhaite que ça vous rende service

bonne soirée Nadine

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant