Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 29%
3 Messages - 21%
2 Messages - 14%
2 Messages - 14%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2799 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est zie10Nos membres ont posté un total de 17347 messagesdans 1365 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[PROFITS25] POST D'ENTRAIDE

le Mar 18 Oct 2016 - 13:33
POST D'ENTRAIDE - UN PROBLÈME ? FAITES APPEL A LA COMMUNAUTÉ DES MEMBRES PROFITS25

Tolérance zéro => Respect, positivité et courtoisie obligatoire, merci  Exclamation

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

Re: [PROFITS25] POST D'ENTRAIDE

le Mar 18 Oct 2016 - 15:30
par jouanneau Aujourd'hui à 15:17
+
----
-
J'ai commandé ma carte depuis le mois d'avril 2015 et j'ai du faire au moins 6 relances. Et je suis toujours dans l'attente de celle-ci !!!

Bonjour, Jouanneau la seule chose que je peux vous dire c'est de patienter vous avez fait 6 relances il ne sert à rien dans faire une 7ième vous allez la recevoir d'ici peu beaucoup en reçoivent en ce moment pourquoi pas vous???? restez positif les choses avancent.

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 18/10/2016

le Mar 18 Oct 2016 - 15:37
bonjour,

moi j'ai commandé ma carte en juillet 2015 et je l'ai recu que hier seulement soit 1 an et 3 mois apres. Et encore là c'est la galère car pour l'activer Profipaynet ne donne qu'un seul chiffre pour le code pin. Donc je ne sais pas encore si j'arriverai a activer cette carte et apres faut encore que je fasse une demande de retrait sur Profit25 et on verra quand je serai payé

le Mar 18 Oct 2016 - 17:10
@kimyshan a écrit:bonjour,

moi j'ai commandé ma carte en juillet 2015 et je l'ai recu que hier seulement soit 1 an et 3 mois apres. Et encore là c'est la galère car pour l'activer Profipaynet ne donne qu'un seul chiffre pour le code pin. Donc je ne sais pas encore si j'arriverai a activer cette carte et apres faut encore que je fasse une demande de retrait sur Profit25 et on verra quand je serai payé

Bonjour,

Vous avez reçu votre carte c'est parfait même si le temps vous a paru long vous l'avez pour up gradée il vous faut la cni sur la même feuille (recto verso) en couleur en jpeg il faudra certainement la réduire un peu et une facture à votre nom de moins de trois (portable internet edf quittance de loyer etc...)

Maintenant il va falloir attendre la semaine prochaine pour le faire ils ont un bug informatique ce qui va vous permettre de scanner vos documents.

je vous souhaite bonne chance et soyons tous optimistes les choses s'arrange

Inscrit sur le forum depuis le : 20/01/2016
Localisation Localisation : MERVILLE 31330

le Mar 18 Oct 2016 - 18:14
Réputation du message : 0% (1 vote)
j'ai posté une demande d'aide sur ce blog pour le renouvellement de ma carte périmée depuis juillet.....personne ne m'a encore répondu ?
j'ai fais ma demande à contact@module25.com, ils m'ont renvoyé sur cardsupport@module25.com, ce que j'ai fais, ensuite ils me répondent qu'il est impossible de renouveler ma carte ? Ah bon et je fais quoi maintenant, ensuite il faut faire une demande par BATCH, je voudrais savoir ce que ça veut dire, personne ne répond, les gens lisent les post mais ne répondent pas beaucoup pour aider, j'espère avoir maintenant une réponse précise, merci
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 25/10/2015

le Mer 19 Oct 2016 - 5:06
le batch moi non plus je sais pas ce que sait
Inscrit sur le forum depuis le : 08/12/2015
Localisation Localisation : vendée

le Mer 19 Oct 2016 - 7:05
@Angevert a écrit:le batch moi non plus je sais pas ce que sait
bonjour
en informatique le batch c'est le traitement par lots je ne vois vraiment pas ce que cela vient faire ici a moins que ce soit profitpaynet qui traite ensuite les demandes par lots

le Mer 19 Oct 2016 - 7:27
Bonjour Charly effectivement batch veut bien dire lot, quantité aussi ce qui veut dire pour moi que s'il y a plusieurs membres avec ces difficultés il faut qu'ils se regroupent pour faire appel de leur renouvellement

le Mer 19 Oct 2016 - 9:21
bonjour, je vous fais une copie des messages reçu du support ou vous verrez à plusieurs reprise le mot BATCH :
Bonjour,
Le seul service de carte a P25 est joignable à l’adresse ci-dessous :
contact@module25.com
Votre carte est expirée le remplacement doit se faire par BATCH.
Merci de votre compréhension.
et aussi
Bonjour,
Votre carte étant expirée, nous ne pouvons pas la renouveler.
Merci de demander le remplacement par batch directement a Profits 25 en écrivant à contact@module25.com qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Client Support
donc comment je fais maintenant pour renouveler ma carte, est ce que quelqu'un peut m'expliquer, les modérateurs peut-être ?
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : haute-garonne

le Mer 19 Oct 2016 - 9:59
@gilgab31 a écrit:bonjour, je vous fais une copie des messages reçu du support ou vous verrez à plusieurs reprise le mot BATCH :
Bonjour,
contact@module25.com
et aussi
Bonjour,
Merci de demander le remplacement par batch directement a Profits 25 en écrivant à contact@module25.com qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Client Support
donc comment je fais maintenant pour renouveler ma carte, est ce que quelqu'un peut m'expliquer, les modérateurs peut-être ?

bonjour gilbad31

tu as des turoriels qu'anthony a fait suite à divers pbs rencontrés

http://opportunite-du-web.forumactif.com/t830-profits25-renouvellement-de-carte-pfs

le Mer 19 Oct 2016 - 10:10
oui je connais, merci, j'ai déjà fais tout ce qui est marqué sur ce tutoriel, mais tu as la réponse écrite du support que j'ai copié dans mon message, et comme d'habitude ça ne m'apporte aucune solutions, je ne sais toujours pas comment faire pour commander par BATCH comme ils disent dans leur réponse, et on tourne en rond et rien n'avance, et ils disent aussi qu'ils ne peuvent pas la renouveler, donc je ne peux plus faire de demande de retrait, bon je vois que je ne vais plus avoir de carte et sans pouvoir en commander une autre

le Mer 19 Oct 2016 - 11:32
@lambert-laurent nadine a écrit:
@gilgab31 a écrit:oui je connais, merci, j'ai déjà fais tout ce qui est marqué sur ce tutoriel, mais tu as la réponse écrite du support que j'ai copié dans mon message, et comme d'habitude ça ne m'apporte aucune solutions, je ne sais toujours pas comment faire pour commander par BATCH comme ils disent dans leur réponse, et on tourne en rond et rien n'avance, et ils disent aussi qu'ils ne peuvent pas la renouveler, donc je ne peux plus faire de demande de retrait, bon je vois que je ne vais plus avoir de carte et sans pouvoir en commander une autre

Bonjour, est ce que vous avez essayé de contacter PFS il y a des gens charmants qui parlent français et qui pourrez vous renseigner suite à ça vous reprenez contact avec nous pour nous informer

Inscrit sur le forum depuis le : 08/12/2015
Localisation Localisation : vendée

le Mer 19 Oct 2016 - 12:33
@gilgab31 a écrit:bonjour, je vous fais une copie des messages reçu du support ou vous verrez à plusieurs reprise le mot BATCH :
Bonjour,
contact@module25.com
et aussi
Bonjour,
Cordialement,
Client Support
la ca parait plus clair pfs ne fera donc pas si j'ai bien compris de renouvellement au cas par cas mais les demandes devront etre effectuées par l'intermediaire de contact@module25.com qui  enverra les demandes par lots de plusieurs membres(le fameux batch)
Inscrit sur le forum depuis le : 06/11/2015
Localisation Localisation : Ouagadougou

le Mer 19 Oct 2016 - 13:17
Bonjour,
contact@module25.com
et aussi
Bonjour,
Cordialement,
Client Support
B
Bonjour
Je suis dans la même situation que vous. Je ne sais plus quoi faire pour obtenir une nouvelle carte.
Inscrit sur le forum depuis le : 21/01/2016

renouvellement de ma carte

le Jeu 20 Oct 2016 - 13:03
Bonjour ,ma carte arrive a expiration et je vois qu on va recevoir une nouvelle carte mais comment et a qui je fais ma demande de renouvellement ? Merci de me renseigner
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant