Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Publicité Forumactif
Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 33%
25 Messages - 32%
9 Messages - 12%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
1 Message - 1%
1 Message - 1%
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Statistiques
Nous avons 2769 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est passion974Nos membres ont posté un total de 17150 messagesdans 1347 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

bouddha65, Caylina, cedricofficial, lozère48, pibor, reso59

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[PROFITS25] VOS TÉMOIGNAGES DE RÉCEPTION DE CARTE 2016

le Lun 17 Oct 2016 - 11:00
Rappel du premier message :

CI-DESSOUS UNIQUEMENT VOS TÉMOIGNAGES DE RÉCEPTION DE CARTE REÇU DEPUIS LE DÉBUT OCTOBRE 2016  bounce

1 témoignage = un peu d'espoir pour ceux qui patientent encore  sunny merci

Merci d'indiquer dans votre message:

- Date de commande
- Date de réception
- Relance ? si oui date de réception d'une réponse positive
- Profipaynet ou PFS classique ?

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/03/2016

Re: [PROFITS25] VOS TÉMOIGNAGES DE RÉCEPTION DE CARTE 2016

le Mer 19 Oct 2016 - 8:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Yesss oui ça redonne de l'espoir!
Inscrit sur le forum depuis le : 29/03/2016
Localisation Localisation : Fréjus

le Mer 19 Oct 2016 - 20:14
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonsoir à tous, je viens de lire que 4500 cartes nouveau design ont été envoyées; je me dis que cela pourrait être une production hebdomadaire soit 900 cartes fabriquées par jour par Pfs sur 5 jours ouvrables. Vu les problèmes de P25 depuis 1 an et demi, je doute que le concept fasse 900 nouveaux membres par jour donc le nombre de cartes fabriquées est supérieur à l'arrivée de nouveaux membres par jour, cela implique que le problème du retard des cartes va se résoudre. Soyons positif, nous arrivons probablement au bout de nos attentes.
Cordialement
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : cugnaux

le Jeu 20 Oct 2016 - 6:16
@olac83 a écrit:Bonsoir à tous, je viens de lire que 4500 cartes nouveau design ont été envoyées; je me dis que cela pourrait être une production hebdomadaire soit 900 cartes fabriquées par jour par Pfs sur 5 jours ouvrables. Vu les problèmes de P25 depuis 1 an et demi, je doute que le concept fasse 900 nouveaux membres par jour donc le nombre de cartes fabriquées  est supérieur à l'arrivée de nouveaux membres par jour, cela implique que le problème du retard des cartes va se résoudre. Soyons positif, nous arrivons probablement au bout de nos attentes.
Cordialement

et bonjour ol

et ou te cachais tu donc, depuis quelques temps, ça fait plaisir de te relire

dans le contexte actuel il est vrai qu'il n'est pas du tout possible qu'il y ait 900 nx membres/j suite à la méfiance de tous qui est compréhensible

alors oui certainement que le retard des cartes avec cette nelle carte est entrain de résorber

je ne sais pas si tu as vu certains posts, ou des personnes qui attendaient leur carte depuis  1 an 1/2 viennent de recevoir cette nouvelle carte

ce serait formidable pour tous enfin

je te le souhaite grandement (car je sais que tu attends vivement ce moment )ainsi qu'à tous les retardataires

moi je me réjouis de lire d'une personne qui attend depuis 1 an1/2 qu'elle vient de la recevoir

bon il y a quelques embûches d'upgrade mais si on se souvient bien, c'était le même problème au début avec la carte pfs

on ne savait pas qui faisait quoi. comme dans tout nouveau changement mais çà, ça se décante au fur et à mesure, les cartes arrivent  YEEEEEE c'est le plus important
Inscrit sur le forum depuis le : 17/10/2016

le Jeu 20 Oct 2016 - 7:59
bjr moi jai fait ma demande il y a plus d'un an, j'ai recu ma nouvelle carte vendredi ; carte activée avec bon code pin
une question : pourquoi le distributeur me met "provision insuffisante" alors que mon compte est approvisionné? quel est le minimum a avoir sur son compte ? meme 20 euros il me le refuse ....
merci pour vos réponses !!!! Very Happy
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Jeu 20 Oct 2016 - 8:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
@silasolun a écrit:bjr moi jai fait ma demande il y a plus d'un an, j'ai recu ma nouvelle carte vendredi ; carte activée avec bon code pin
une question : pourquoi le distributeur me met "provision insuffisante" alors que mon compte est approvisionné? quel est le minimum a avoir sur son compte ? meme 20 euros il me le refuse ....

Bonjour,
La carte est une carte prépayée, elle doit être chargée depuis votre compte (votre BO) Profits25.
- Vous devez faire une demande de retrait depuis votre compte Profits25 pour approvisionner votre compte PFS.
- Ensuite, vous devez attendre que la somme arrive sur votre compte PFS.
Bonne journée.
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : cugnaux

le Jeu 20 Oct 2016 - 8:45
@RizThon a écrit:
@silasolun a écrit:bjr moi jai fait ma demande il y a plus d'un an, j'ai recu ma nouvelle carte vendredi ; carte activée avec bon code pin

Bonjour,
La carte est une carte prépayée, elle doit être chargée depuis votre compte (votre BO) Profits25.
- Vous devez faire une demande de retrait depuis votre compte Profits25 pour approvisionner votre compte PFS.
- Ensuite, vous devez attendre que la somme arrive sur votre compte PFS.
Bonne journée.

cc henry

je ne comprends pas j'ai répondu également avec un mail presque identique au tiens mais avec mon blabla, un petit peu plus long

il a bien été pris en compte en l'envoyant mais il a disparu

ce matin cela fait 2 fois que ça m'arrive oooops
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Jeu 20 Oct 2016 - 9:28
cc henry
je ne comprends pas j'ai répondu également avec un mail presque identique au tiens mais avec mon blabla, un petit peu plus long
il a bien été pris en compte en l'envoyant mais il a disparu
ce matin cela fait 2 fois que ça m'arrive oooops

Bonjour Nanny,
Les mystères de l’informatique.... scratch drunken bounce cyclops
En tout cas le dernier est bien passé.
Bonne journée
Inscrit sur le forum depuis le : 26/10/2015

Réception code carte Profipaynet

le Jeu 20 Oct 2016 - 10:29
@céline97119 a écrit:Bonjour, j'ai fais ma demande de carte le 05/07/2016 et j'ai reçu la nouvelle carte PROFIPAYNET le 14/10/2016, et je n'ai pas fait de relance. Par contre effectivement en appelant le numéro pour obtenir le code PIN, il me communique que le 1er chiffre. donc je vais patienter et réessayer ultérieurement.

Bonjour,
j'ai contacté PFS par le nouveau n° de téléphone indiqué sur la lettre bilingue jointe à la carte bancaire.
Ils m'ont précisé qu'ils avaient un problème informatique qui devrait être réglé, normalement, cette fin de semaine.
Attendez lundi et je pense que tout sera rentré dans l'ordre.
Bonne journée.
Inscrit sur le forum depuis le : 19/08/2016

le Jeu 20 Oct 2016 - 13:17
Bonjour à tous je m'appelle mehdi nouveau dans le forum mais sa fait longtemps que je m'informe ici Very Happy
J'ai trois filleuls qui ont recu cette carte Smile Profipaynet
Espérons qu'il Paynet mdrr
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant