Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 31%
3 Messages - 23%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17406 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[PROFITS25] MESSAGE DE LA DIRECTION

le Ven 14 Oct 2016 - 13:34
Rappel du premier message :

Chers Membres,

Une erreur s'est produite hier soir pour l'actualisation des coupons.

La rectification sera faite ce soir, avec effet rétroactif.

Il n'y aura donc pas de préjudices.

Toutes nos excuses pour ce désagrément,

Cordialement, La Direction.

Source => https://www.facebook.com/groups/1441401669492956/

Dernière édition par Admin le Ven 14 Oct 2016 - 14:04, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015

Re: [PROFITS25] MESSAGE DE LA DIRECTION

le Ven 28 Oct 2016 - 8:49
jean 63,

Mon conjoint est dans ce cas mais n'a pas eu les messages.
Invité
Invité

le Ven 28 Oct 2016 - 12:23
Bonjour à Tous ,

j'avais été viré du site car trop négatif y a 1 mois, je vais dans le sens donné par jean, j'ai des amis à qui Profit 25 doit plus de 20 000 euros, donc, il rembourseront jamais les sommes, fallait être au début de la pyramide........mais vont laisser le site, géré par des ordinateurs, car certains ne savant pas, continue d'alimenter la machine à cash, il vont comme je le dis depuis 2 mois donner, par ci par là des sommes pour montrer que ça continue.(seule chance d'encaisser et je le souhaite au plus grand nombre)

Je dis aux administrateurs de ce site de faire attention car je vois que les autres "opportunités" aussi sont comme p25.(en grosse difficultées)

N'investissez plus, continuez, à faire le minimum, patience pour récupérer  sa somme car ça coute pas grand chose de cliquer sur 20 bannières mais n'investissez plus ce serait à pure perte.

Conseil gratuit, d'une personne indépendante.
Bonne continuation.
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Ven 28 Oct 2016 - 13:05
Réputation du message : 100% (2 votes)
Plus personne n'investit dans p25 ni dans quoi que ce soit d'autre pour le moment. Nous ne poussons pas les gens à perdre de l'argent. Les gens viennent chez nous après leur inscription dans les concepts.

M'as le conseil est judicieux.
Inscrit sur le forum depuis le : 13/10/2016

le Sam 29 Oct 2016 - 4:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
bonsoir, j'ai juste récupéré ma mise, c'est déjà bien avec un petit profit de 200e au bout d'un an!! mais j'investis plus d'argent nulle part, je fais mes clics ça coûte rien, et j'attends que Profits25 veuille bien me distribuer encore un petit peu d'argent par ci par là sinon au pire, j'aurais rien perdu sauf 200e de gain en un an, à la banque j'aurais eu 12e de gain en un an, donc pas de regret pour moi.
Inscrit sur le forum depuis le : 29/03/2016

ancienne et nouvelle carte P25

le Mer 2 Nov 2016 - 19:40
Bonjour,

J'ai une ancienne carte prepaid de mars 2016 que je n'ai jamais pu activée et n'ai jamais recu de message de la direction de P25 (comme je viens de le lire sur le forum).
Dois je faire une action particulière pour activer cette carte toute neuve (de 8 mois). Ma date d'inscription est de mars 2015 avec un investissement conséquent et je n'ai jamais pu récupérer quoi que soit.
J'ai demandé le remboursement maintes fois sans jamais avoir de retour.
Y aurait-il une solution ? Merci de vos réponses.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant