Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 29%
10 Messages - 26%
9 Messages - 24%
4 Messages - 11%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2799 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est zie10Nos membres ont posté un total de 17371 messagesdans 1365 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bouddha65, bronckart, canik

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[PROFITS25] NOUVELLE CARTE PROFIPAYNET

le Jeu 13 Oct 2016 - 15:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Depuis ce matin plusieurs témoignages annoncent un changement au niveau de la carte de retrait Profits25, selon les 3 témoignages que j'ai lus voici le nouveau visuel, aucune communication officielle n'a été faite par la compagnie nous allons donc attendre gentiment que Profits25 nous informe à ce sujet, en attendant j'invite évidemment tous les membres qui parmi vous recevront des cartes suite à une première commande ou en renouvellement de bien vouloir témoigner à ce sujet Wink

Dernière édition par Admin le Ven 14 Oct 2016 - 12:55, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 17/10/2016

Re: [PROFITS25] NOUVELLE CARTE PROFIPAYNET

le Lun 17 Oct 2016 - 18:00
merci pour ta réponse !!! Smile
Inscrit sur le forum depuis le : 14/10/2016

le Lun 17 Oct 2016 - 18:09
MERCI ABOR Smile
Inscrit sur le forum depuis le : 06/09/2016

le Lun 17 Oct 2016 - 22:29
Réputation du message : 0% (1 vote)
profipaynet ? c'est pas vrai ca,
pfs ne donne aucune info sur cette carte, la carte pfs a changer mais ne ressemble en rien a profinet.
de plus sur p25 il n'y a pas l'option profinet (quand on retire les gain).
de plus, p25 ne met rien a jours, a encore les options pour retirer de l'argent avec moneysafe etc....
personne ne c'est l'existance de cette carte, et ou comment l'avoir. on dit que c'est automatique,.... grosse blague.

personne ne recoit de mail, un bug vendredi et la tout le monde se dit que ca bouge, faut vraiment arreter de réver les ga......
sérieux,
41 retraits en attentes,0 recu, 45000€ et des poussieres en attentes (+5000€ chaque semaines). je n'y crois plus.
Inscrit sur le forum depuis le : 12/10/2015

le Lun 17 Oct 2016 - 23:29
bonjour! faut il attendre de recevoir quelque chose sur la carte pfs, pour ceux qui l'on? ou attendre la nouvelle carte ? merci
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Lun 17 Oct 2016 - 23:43
@thedas a écrit:bonjour! faut il attendre de recevoir quelque chose sur la carte pfs, pour ceux qui l'on? ou attendre la nouvelle carte ? merci

Bonsoir,
La carte PFS est valable jusqu’à la date de fin de validité.
Si vous avez la carte PFS, vous ne faites rien.
Bonne soirée
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : haute-garonne

le Mar 18 Oct 2016 - 5:09
@rantanplan a écrit:profipaynet ? c'est pas vrai ca,
pfs ne donne aucune info sur cette carte, la carte pfs a changer mais ne ressemble en rien a profinet.
de plus, p25 ne met rien a jours, a encore les options pour retirer de l'argent avec moneysafe etc....
personne ne c'est l'existance de cette carte, et ou comment l'avoir. on dit que c'est automatique,.... grosse blague.

personne ne recoit de mail, un bug vendredi et la tout le monde se dit que ca bouge, faut vraiment arreter de réver les ga......
sérieux,
41 retraits en attentes,0 recu, 45000€ et des poussieres en attentes (+5000€ chaque semaines). je n'y crois plus.

rantanplan cela fait plusieurs fois que je lis des messages te concernant qui sont tous dans la négativité

tu parles pour ne rien dire

tu as ici plusieurs preuves te montrant que des personnes ont bel et bien reçu cette carte, et des virements,

tout est expliqué dans certains posts d'anthony et des personnes qui ont eu cette carte ainsi que toutes les procédures à faire

mais vu ton message je suppose que tu veux dire que tout le monde ment

ici on s 'entraide, tout le monde a les mêmes problèmes qui sont les tiens, et les mêmes embûches, tout le monde essai de faire avancer en disant ou ils ont échoué ou réussi, cela sert pour tous,

visiblement tu n as rien lu et/ou tu n as rien compris et tu n'apportes rien a toujours tout  critiquer

le non paiement du vendredi est dépassé et corrigé par P25, tu as du certainement être payé le samedi à la place du vendredi comme tout le monde, alors de quoi te plains tu ? c est encore tout simplement histoire d en rajouter une couche

tu peux peut être te plaindre sur l'attente des paiements, mais ce que tu rabaches tout le monde le sait, certaines personnes ont évolué sauf toi

mais surtout ne te plains pas sur ton investissement de  45000 € si tu les a mis dans ce système c'est que tu les avais et il ne t ont pas manqué pour manger.

a ta place je n oserai même pas dire que j'ai joué une telle somme alors que d'autres ont essayé de se placer 100 € histoire de gagner quelques sous et s'arrondir leur fin de mois ceux la sont plus à plaindre que toi

maintenant aux vues de tous tes messages négatifs je suggère à anthony ou autre de te virer du forum tu n as rien à faire ici;

d ailleurs je ne comprends pas que tu n'aies pas déjà eu un avertissement car tu n en es pas à ton premiers messages
Membre Resonance : Non
Inscrit sur le forum depuis le : 07/01/2016
Localisation Localisation : SAINT YON - FRANCE

le Mar 18 Oct 2016 - 10:04
@nannydog31/mamiegripsous a écrit:
@rantanplan a écrit:profipaynet ? c'est pas vrai ca,

sérieux,

rantanplan cela fait plusieurs fois que je lis des messages te concernant qui sont tous dans la négativité

tu parles pour ne rien dire

tu as ici plusieurs preuves te montrant que des personnes ont bel et bien reçu cette carte, et des virements,

tout est expliqué dans certains posts d'anthony et des personnes qui ont eu cette carte ainsi que toutes les procédures à faire

mais vu ton message je suppose que tu veux dire que tout le monde ment

ici on s 'entraide, tout le monde a les mêmes problèmes qui sont les tiens, et les mêmes embûches, tout le monde essai de faire avancer en disant ou ils ont échoué ou réussi, cela sert pour tous,

visiblement tu n as rien lu et/ou tu n as rien compris et tu n'apportes rien a toujours tout  critiquer

le non paiement du vendredi est dépassé et corrigé par P25, tu as du certainement être payé le samedi à la place du vendredi comme tout le monde, alors de quoi te plains tu ? c est encore tout simplement histoire d en rajouter une couche

tu peux peut être te plaindre sur l'attente des paiements, mais ce que tu rabaches tout le monde le sait, certaines personnes ont évolué sauf toi

mais surtout ne te plains pas sur ton investissement de  45000 € si tu les a mis dans ce système c'est que tu les avais et il ne t ont pas manqué pour manger.

a ta place je n oserai même pas dire que j'ai joué une telle somme alors que d'autres ont essayé de se placer 100 € histoire de gagner quelques sous et s'arrondir leur fin de mois ceux la sont plus à plaindre que toi

maintenant aux vues de tous tes messages négatifs je suggère à anthony ou autre de te virer du forum tu n as rien à faire ici;

d ailleurs je ne comprends pas que tu n'aies pas déjà eu un avertissement car tu n en es pas à ton premiers messages

Sans vouloir jouer sa défense, je le comprends un peu. Certes il est bien négatif dans ses propos et n'apporte strictement rien au sujet ! Après je ne pense pas qu'il ai mis 45 000 € dans PF25 seulement au jour d'aujourd'hui il cumule 45 000€ de demande de retrait non-honorées. Personnellement je fais aussi des retraits hebdomadaires d'environs 250€ et je m'imagine complètement désespéré le jour où j'aurais cumulé autant de demandes de retrait sans aucune honorée !!...et à force de perdre espoir, on fini pas sombré dans la négativité. Ce n'est surement pas un cas isolé et notre psychologie et notre force mentale sont mises à rude épreuve ! Là est notre combat quotidien à tous ! Ensemble faisons preuve de patience encore et encore et soyons solidaires et positifs. @rantanplan, l'espoir n'est pas une option chez PF25, c'est juste vital ! Merci de bien vouloir encore faire preuve de positivité pour ton bien et le bien de nous tous également.

le Mar 18 Oct 2016 - 10:41
Sembat,

Sans vouloir jouer sa défense, je le comprends un peu. Certes il est bien négatif dans ses propos et n'apporte strictement rien au sujet !

Tu le comprends un peu... je veux bien l’admettre.
Il est bien négatif... non !! il est tout le temps négatif.

Tous ses messages sont sur le même ton, pas un seul n’est plus mesuré que celui-ci!!!!

Lire ce genre de littérature ne m’intéresse pas du tout, même si je dis et re-dis que tout le monde à le droit de donner son avis. Mais pas de cette manière !!!!
Je suis sur ce forum parce que le ton modéré de la plupart des intervenant me convient.
Je n’ai pas envie de dialoguer avec ce genre de personne, cela ne m’intéresse pas.
Bonne journée

Inscrit sur le forum depuis le : 18/03/2016
Localisation Localisation : dieppe

le Mar 18 Oct 2016 - 11:08
rantanplan a la niche
Inscrit sur le forum depuis le : 18/10/2016
Localisation Localisation : ESSONNE

Activation de la carte impossible !

le Mar 18 Oct 2016 - 19:08
Bonjour à tous,
j'ai reçu cette nouvelle CB que j'ai commandé il y a déjà 1 an 1/2. Donc j'étais contente... Mais :
* Le numéro de tel. fourni, incontournable pour récupérer le code PIN, ne fonctionne pas. J'ai tout essayé --> Nada !
* l'adresse mail fourni dans le courrier postal ainsi que sur le site officiel ne fonctionne pas non plus. Mes mails me sont revenus en "mailer daemond".
* J'ai quand même pu envoyer un message via l'onglet contact, mais bien qu'il est disparu, pas de message indiquant que le message a bien été envoyé.
Pour l'instant je n'ai pas reçu de réponse. Je pense que je vais directement passer par Profits25 via l'espace membre. Donc, affair à suivre.
Quelqu'un a-t-il les mêmes déboires que moi ?
Localisation Localisation : ESSONNE

le Mar 18 Oct 2016 - 19:23
Je viens de voir le message d'Abor qui nous conseille d'attendre la semaine prochaine. Je te remercie Abor, ça rassure de savoir qu'ils règlent le problème actuellement.

le Mar 18 Oct 2016 - 22:43
bonjour,
je vient de m'inscrire sur ce site car j'ai reçu ma carte profipaynet comme sur la photo de la première page du sujet de discussion.
cela fait plus d'un an que j'attend cette carte (ou une autre).
donc, je me suis inscrit sur ce forum car comme beaucoup je pense, j'ai fait des recherche après avoir essayer d'activer ma carte en suivant la procédure pour obtenir le code pin.
je confirme que l'automate ne délivre que le premier numéro, et que le mail de contact est invalide.
je souhaitais vous faire part de mon témoignage car ce site m'a permis de me rendre compte que je ne suis pas le seul dans ce cas et donc m'a rassuré.
pour ma part je suis patient et continu de croire en pf25.
je n'investis plus que dans le rachat de coupons avec ce que génère le paiement des autres dans l'attente d'un premier virement sur cette nouvelle carte.
en espérant que se petit commentaire vous servira...

le Mar 18 Oct 2016 - 22:49
Bonsoir Razul,
Bienvenue sur ce forum, j’espère que tu y trouveras les réponseaux questions que tu pourrais te poser..
Pour l’activation de ta carte Profipaynet, attends la semaine prochaine, il y a un problème actuellement avec la délivrance des codes PIN.
Bonne soirée
Inscrit sur le forum depuis le : 15/10/2016

le Mer 19 Oct 2016 - 0:08
Bonsoir
pour répondre à ceux qui ont des difficultés à obtenir la suite de leur code pin, j'ai peut etre une solution. J'ai rencontré le meme problème la semaine dernière jusquu'a ce que je fasse le numéro suivant:
00 44 20 33 27 19 91
Le répondeur téléphonique est le meme, la marche à suivre est la meme mais au final ils m'ont donné mon Pin intégral.
En espèrant vous avoir aidé...
Bonne soirée
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : haute-garonne

le Mer 19 Oct 2016 - 6:03
@RAZUL a écrit:bonjour,
je vient de m'inscrire sur ce site car j'ai reçu ma carte profipaynet comme sur la photo de la première page du sujet de discussion.
cela fait plus d'un an que  j'attend cette carte (ou une autre).
donc, je me suis inscrit sur ce forum car comme beaucoup je pense, j'ai fait des recherche après avoir essayer d'activer ma carte en suivant la procédure pour obtenir le code pin.
je confirme que l'automate ne délivre que le premier numéro, et que le mail de contact est invalide.
je souhaitais vous faire part de mon témoignage car ce site m'a permis de me rendre compte que je ne suis pas le seul dans ce cas et donc m'a rassuré.
pour ma part je suis patient et continu de croire en pf25.
je n'investis plus que dans le rachat de coupons avec ce que génère le paiement des autres dans l'attente d'un premier virement sur cette nouvelle carte.
en espérant que se petit commentaire vous servira...

bonjour razoul et bienvenu parmis nous

c est sympa de ta part de t'inscrire pour faire un témoignage

he non helas tu n' es pas le seul et de ce fait l'expérience des uns et des autres permet d'avancer "un peu". bon ce n est pas toujours positif mais au moins on essaie c'est ce qui permet de tenir et se dire que peut etre............................

meme si par endroits ont est bloqué au moins on arrive à savoir pourquoi par chaque témoignage et conseils de notre admin et ses acolites

j espère que tu trouveras l'entraide que tu cherches et encore merci pour la tienne
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant