Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Publicité Forumactif
Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 33%
25 Messages - 32%
9 Messages - 12%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
1 Message - 1%
1 Message - 1%
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Statistiques
Nous avons 2769 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est passion974Nos membres ont posté un total de 17149 messagesdans 1347 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

bouddha65, Caylina, cedricofficial, pibor, reso59

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[PROFITS25] NOUVELLE CARTE PROFIPAYNET

le Jeu 13 Oct 2016 - 15:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Depuis ce matin plusieurs témoignages annoncent un changement au niveau de la carte de retrait Profits25, selon les 3 témoignages que j'ai lus voici le nouveau visuel, aucune communication officielle n'a été faite par la compagnie nous allons donc attendre gentiment que Profits25 nous informe à ce sujet, en attendant j'invite évidemment tous les membres qui parmi vous recevront des cartes suite à une première commande ou en renouvellement de bien vouloir témoigner à ce sujet Wink

Dernière édition par Admin le Ven 14 Oct 2016 - 12:55, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

Re: [PROFITS25] NOUVELLE CARTE PROFIPAYNET

le Jeu 13 Oct 2016 - 18:15
Je vais la photographier, la découper, la poser et faire tourner au-dessus mon pendule en posant des questions.
Ensuite je la regarderai à travers ma boule de cristal, puis agiterai de gauche à droite ma patte de lapin.
Oui, oui, je la vois, mais non, pas une mais beaucoup, elles sont les unes sur les autres, c'est un château de cartes.
Je me précipite pour attraper la mienne, aie le château s'écroule.
Mais non idiot, je viens de tomber du lit et ma main est vide.
Inscrit sur le forum depuis le : 12/10/2016

le Jeu 13 Oct 2016 - 18:27
Intéressant de voir que ça bouge , d'ailleurs en tapant profipaynet sur le net, on tombe sur leur site, elle serait une carte anglaise comme pfs :

Contact Information

Phone: +44 (0) 203 695 8212

Correspondence:
ProfiPaynet
61 Praed street,
Ste 32, London W2 1NS,
United Kingdom.

Rien à voir mais le logo de la CB me fait penser à celui de la CIA NSA Laughing

Attention à ce qu'on ne soit pas surveillé en ayant de l'argent sur le compte qui servirait à faire des choses pas très recommandé Laughing

Blague à part, j'ai regardé un peu le site et en allant sur services je suis tombé sur ce passage :

Le titulaire de la carte reçoit l'enveloppe avec la carte personnalisée et une lettre de support avec des instructions pour activer la carte et recevoir le code PIN secret. Les titulaires de carte ne doivent jamais partager le code PIN avec personne. Services financiers prépayés [PFS], ProfiPaynet ou le partenaire d' entreprise où les titulaires de carte a acquis la carte et tout autre tiers de bonne foi ne demandera JAMAIS le code PIN ou le code CVC (imprimé sur le dos de la carte).

Ils parlent de PFS, serait t il des partenaires ou alors font t il parti du même groupe ?

A voir pour la suite des événements ^^

Edit : Je viens de voir qu'il faut attendre 7 jours pour avoir droit de poster des liens externes, rhaaa c'est long 7 jours ! Very Happy

Dernière édition par minimac13 le Jeu 13 Oct 2016 - 19:46, édité 2 fois
Inscrit sur le forum depuis le : 18/03/2016
Localisation Localisation : dieppe

le Jeu 13 Oct 2016 - 18:29
bonjour vue que j ai l ancienne carte faut t il commander la nouvelle ou sa se fait automatiquement
Inscrit sur le forum depuis le : 03/12/2015
Localisation Localisation : France

le Jeu 13 Oct 2016 - 18:58
Bonjour,

Je voulais témoigner aussi : ma filleule vient de recevoir aujourd’hui sa nouvelle carte Profipaynet alors qu'elle n'a sunny rien demandé puisqu'elle avait reçu sa carte Prépaid en février...... à suivre sunny
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015

le Jeu 13 Oct 2016 - 20:07
Pas d'affolement sauf erreur de ma part c'est toujours PFS qui gère et je ne vois pas pourquoi cela irait mieux au niveau des paiements... Mais comme vous je n'en sais rien...

https://translate.google.es/translate?hl=fr&sl=en&u=http://profipaynet.com/&prev=search

https://translate.google.es/translate?hl=fr&sl=en&u=http://profipaynet.com/attention.html&prev=search
Admin

le Jeu 13 Oct 2016 - 22:59
PROFITPAYNET = PFS c'est la même chose, je pense que c'est une filiale crée pour les besoins colossaux de profits25, car nous savons très bien que PFS a largement contribué aux problèmes de cartes il avait à l'époque était dépassé par la forte demande.

Dennis24 => NON surtout pas tant que ta carte classique est valide pas besoin de demander une nouvelle.

Concernant son fonctionnement rien ne change par rapport a l'ancienne, même au niveau de l'upgrade mis a pars que tout s'effectue sur le site PROFITPAYNET mais c'est le même système.

C'est une nouveauté très encourageante Wink

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : cugnaux

le Ven 14 Oct 2016 - 4:45
merci pour cette info qui est une bonne nouvelle
sinon pourquoi créraient ils une carte qui laisse penser qu elle est à l'usage de p25 comme son nom l'indique en commençant par profit

ils ont peut être créé au sein de PFS un département spécial p25 afin de faire le distingo avec tous leurs partenaires et ainsi mieux gérer les pbs p25

enfin en tout cas il y a du nouveau et c'est ça qui fait plaisir mais dommage qu il n y ait aucune info annoncée

espérons que ça va "viendre"
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Ven 14 Oct 2016 - 6:12
D'accord avec vous, au vu de la situation de ce matin, il va certainement y avoir "un renouveau", une info, pour une fois, devrait tomber
Inscrit sur le forum depuis le : 08/04/2016

le Ven 14 Oct 2016 - 9:48
Ce matin je n'arrive pas à acheter aucuns coupons malgré que j'ai fait mes 30 clics et il n' y a pas aucun revenu pour les coupons que j'ai acheté la semaine dernière est ce qu'il y a d'autres membres qui ont ce même problème ?
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Ven 14 Oct 2016 - 10:21
@jack444 a écrit:Ce matin je n'arrive pas à acheter aucuns coupons malgré que j'ai fait mes 30 clics et il n' y a pas aucun revenu pour les coupons que j'ai acheté la semaine dernière  est ce qu'il y a d'autres membres qui ont ce même problème ?

Bonjour,
Il y a un sujet ouvert dans : « Vos témoignages Profits25 » qui parle de votre souci qui est général pour l’instant..
Inscrit sur le forum depuis le : 11/03/2016

le Ven 14 Oct 2016 - 10:39
Bonjour,les personnes qui ont reçu cette carte sont ceux qui attendent depuis longtemps la carte qu'ils n'ont jamais reçu, des quelques témoignages que j'ai vu!
Donc ça redonne espoir...moi qui attend depuis un an et demi !
Inscrit sur le forum depuis le : 08/04/2016

le Ven 14 Oct 2016 - 11:43
@RizThon a écrit:
@jack444 a écrit:Ce matin je n'arrive pas à acheter aucuns coupons malgré que j'ai fait mes 30 clics et il n' y a pas aucun revenu pour les coupons que j'ai acheté la semaine dernière  est ce qu'il y a d'autres membres qui ont ce même problème ?

Bonjour,
Il y a un sujet ouvert dans : « Vos témoignages Profits25 » qui parle de votre souci qui est général pour l’instant..

Il y a un membre qui a été payé aujourd'hui d’après ces commentaires sur facebook et la valeur de coupon est à 2.12 euro et le sujet dans « Vos témoignages Profits25 » n'existe plus . Voilà dans cette capture d'écran les commentaires de membre de profits25 qui a été payé aujourd'hui :

Dernière édition par jack444 le Ven 14 Oct 2016 - 11:50, édité 1 fois
Admin

le Ven 14 Oct 2016 - 11:45
@jack444 a écrit:
@RizThon a écrit:

Bonjour,

Il y a un membre qui a été payé aujourd'hui d’après leur commentaire sur facebook et la valeur de coupon est à 2.12 euro et le sujet dans « Vos témoignages Profits25 » n'existe plus . Voilà dans cette capture d'écran les commentaires de membre de profits25 qui a été payé aujourd'hui :

Oui j'ai fait une mauvaise manipulation, merci de bien vouloir copié/collé ton message sur le post suivant http://opportunite-du-web.forumactif.com/t1143-profits25-probleme-de-remuneration-du-14-10-16#14353

Inscrit sur le forum depuis le : 14/10/2016

profits25

le Ven 14 Oct 2016 - 15:40
bonjour
j'attendais la carte profits25 depuis un an et demi. A ma grande surprise hier j'ai reçu une mastercard profipaynet
Par contre dans le courrier d'accompagnement je devais appeler profipaynet
pour avoir un code pin de 4 chiffres que je n'ai pas pu obtenir.
L'automate ne donne que le premier chiffre du code pin et rien d'autre.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant