Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 29%
10 Messages - 26%
9 Messages - 24%
4 Messages - 11%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2799 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est zie10Nos membres ont posté un total de 17371 messagesdans 1365 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bouddha65, bronckart, canik

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 1
Réputation : 10
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 12/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur

[PROFITS25] carte non reçue

le Mer 12 Oct 2016 - 22:39
Bonsoir
je voudrais savoir comment fait on pour relancer profits25 au niveau des cartes car cela va faire 7 mois que j'attends.
Merci d'avance
Messages : 68
Réputation : 58
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] carte non reçue

le Jeu 13 Oct 2016 - 10:55
Ha bon??? Oula je suis désolé pour toi...
Moi ça fait un an et demi que je l'attend.
Laughing Laughing Laughing
Messages : 999
Réputation : 82
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP
Humeur : un bouddha médite, est toujours zen
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] carte non reçue

le Jeu 13 Oct 2016 - 11:50
Bienvenu au club des sans, cents, sangs, s'en, cartes.
Elles arrivent en matière sympathique Laughing bounce lol! buffy01
Messages : 39
Réputation : 17
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 28/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] carte non reçue

le Jeu 13 Oct 2016 - 12:09
bonjour moi j'ai fait la procédure pour reçevoir la deuxième carte et ce matin j'ai reçus un email de confirmation j'attend
Messages : 235
Réputation : 54
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 18/03/2016
Localisation Localisation : dieppe
Humeur : toujours positif
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] carte non reçue

le Jeu 13 Oct 2016 - 12:36
tu devrais la recevoir d ici une semaine
avatar
Admin
Messages : 2328
Réputation : 1377
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris
Humeur : Supprime le négatif et accentue le positif !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] carte non reçue

le Jeu 13 Oct 2016 - 14:13
Merci euro2016, compte environ 10 a 15 jours, une fois reçu pense a nous dire si tu constate un changement même léger au niveau de la carte par rapport a l'ancienne ... un logo ou un petit détails différent Wink

________________________________________________________________________________________________


Messages : 1
Réputation : 10
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 26/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] carte non reçue

le Mer 26 Oct 2016 - 14:58
bonjour idem carte commander en juillet 2015 toujours non recu a ce jour malgres plusieurs relance snif on espere ....
Messages : 4
Réputation : 0
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 09/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] carte non reçue

le Mer 26 Oct 2016 - 16:25
carte commandé début juillet 2015 , 2 relances avec réponse snifff aussi toujours en attente !!! esperons!! Very Happy
Messages : 39
Réputation : 17
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 28/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] carte non reçue

le Jeu 27 Oct 2016 - 13:19
Réputation du message : 100% (3 votes)
salut j'ai fait une demande de ma deuxième carte le 12/10/2016 et je l'ai reçus se jeudi 27/10/2016
Messages : 39
Réputation : 17
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 28/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] carte non reçue

le Jeu 27 Oct 2016 - 15:19
salut j'ai dans la fouler activer ma carte sans problème j'ai reçus mon code pin sans problème et en même tant j'ai upgrader ma carte et quant on se connecte c'est marquer profits25 client portal
avatar
Messages : 311
Réputation : 181
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 05/02/2016
Localisation Localisation : Quimper
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] carte non reçue

le Jeu 27 Oct 2016 - 20:36
Bonsoir,
Super pour ta carte ! Wink
Par contre si j'étais a ta place je ne donnerai ni mon nom de famille ni mon adresse postale.
" Vivons heureux ! Vivons cachés "
Messages : 2
Réputation : 10
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] carte non reçue

le Sam 29 Oct 2016 - 12:47
bonjour, j'ai commandé ma carte en avril 2016 et toujours rien.
Entre temps j'ai changé d'adresse et l'ai signalé. Visiblement ils ont pris en compte le changement car j'ai reçu un mail de confirmation. En août j'ai reçu un mail me disant que ma demande de carte était en cours de traitement et que je la recevrais très prochainement ais depuis rien du tout.
J'ai donc contacté le support profits25 à plusieurs reprises sans aucune réponse.
Est ce normal que le support ne donne plus de nouvelle parce que visiblement je ne suis ps la seule à me plaindre de leur silence que l'on peut constater depuis quelques temps.
Messages : 2
Réputation : 10
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] carte non reçue

le Sam 29 Oct 2016 - 12:49
bonjour, j'ai commandé ma carte en avril 2016 et toujours rien.
Entre temps j'ai changé d'adresse et l'ai signalé. Visiblement ils ont pris en compte le changement car j'ai reçu un mail de confirmation. En août j'ai reçu un mail me disant que ma demande de carte était en cours de traitement et que je la recevrais très prochainement ais depuis rien du tout.
J'ai donc contacté le support profits25 à plusieurs reprises sans aucune réponse.
Est ce normal que le support ne donne plus de nouvelle parce que visiblement je ne suis ps la seule à me plaindre de leur silence que l'on peut constater depuis quelques temps.
Messages : 1
Réputation : 10
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 28/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] carte non reçue

le Lun 28 Nov 2016 - 10:25
bonjour tt le monde aussi toujours pas de nouvelle pour la carte

Vous avez commandé votre carte de retrait ce jour (19/12/2015) depuis votre espace membre Profits25.

Nous envoyons les commandes de carte à notre partenaire Prepaid Financial Services (PFS) chaque jeudi, donc votre commande sera traitée le jeudi 24/12/2015.

PFS envoie les cartes de retrait chaque vendredi de la semaine suivant la commande, donc ils vont vous envoyer votre carte vendredi 01/01/2016,

Merci de ne pas nous relancer pour votre carte avant le 15/01/2016.

Cordialement
Profits25
28/11/2016 pas de réponse ?????Suspect
Messages : 809
Réputation : 272
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] carte non reçue

le Lun 28 Nov 2016 - 10:37
@czaki a écrit:bonjour tt le monde aussi toujours pas de nouvelle pour la carte
Vous avez commandé votre carte de retrait ce jour (19/12/2015) depuis votre espace membre Profits25.
Nous envoyons les commandes de carte à notre partenaire Prepaid Financial Services (PFS) chaque jeudi, donc votre commande sera traitée le jeudi 24/12/2015.
PFS envoie les cartes de retrait chaque vendredi de la semaine suivant la commande, donc ils vont vous envoyer votre carte vendredi 01/01/2016,
Merci de ne pas nous relancer pour votre carte avant le 15/01/2016.
Cordialement
Profits25
28/11/2016 pas de réponse ?????Suspect  

Bonjour Czaki,
Tu pourrais faire une relance pour ta carte.
Voici le lien pour le tutoriel.
Bonne journée

http://opportunite-du-web.forumactif.com/t794-profits-procedure-relance-carte-2016
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum