Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DAN971

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

[THW] Avez-vous remarqué...

le Dim 2 Oct 2016 - 19:04
Bonsoir TLM
Etes- vous allés voir votre production de tokens entre les 3 périodes ?
Vous constaterez si vous utilisez les anciennes vidéos une chute des tokens attribués.
Tout devient de plus en plus "muselé".
A surveiller aussi, "sign out" devient de temps à autres "sign in", donc si on ne fait pas attention: surpriseeeeeeeeeee
Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015

Re: [THW] Avez-vous remarqué...

le Dim 2 Oct 2016 - 20:48
C'est à dire ?

Par contre j'ai eu les mêmes problèmes que la semaine dernière : pas mal de vidéos non comptabilisées (et pourtant des liens jamais utilisés)... J'ai l'impression que c'est le dimanche en cours de matinée et que ça se rétablit en fin de journée.

Il y a une nouvelle colonne "Tokens Earned" : il s'agit du total de Tokens multipliés par Factor... Mais si 100 Tokens = 1 dollar, on est loin de ce qui était annoncé ! J'ai hâte d'y voir plus clair !
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Dim 2 Oct 2016 - 23:14
@Delphine-carmarguaise a écrit:
Il y a une nouvelle colonne "Tokens Earned" : il s'agit du total de Tokens multipliés par Factor... Mais si 100 Tokens = 1 dollar, on est loin de ce qui était annoncé ! J'ai hâte d'y voir plus clair !

Delphine,
100 Tokens = 1$ ---> c’est faux !!!!
Personne ne sait actuellement comment on calcule ses gains...
La rémunération de 25$/heure reste d’actualité
Pour les suppléments, on reste dans le brouillard.... total...
La formule mathématique pour calculer tout cela reste un mystère

Il faudra attendre la première paie pour arriver à comprendre.
Bonne soirée
Localisation Localisation : VANNES

le Dim 2 Oct 2016 - 23:25
@bouddha65 a écrit:Bonsoir TLM
Etes- vous allés voir votre production de tokens entre les 3 périodes ?
Vous constaterez si vous utilisez les anciennes vidéos une chute des tokens attribués.
Tout devient de plus en plus "muselé".
A surveiller aussi, "sign out" devient de temps à autres "sign in", donc si on ne fait pas attention: surpriseeeeeeeeeee

Bonsoir

je suis en train de faire mes vidéos pour cette semaine

je prends les mêmes que la semaine dernière
et je ne vois pas les tokens précédents diminuer !!!!!

heureusement

le Lun 3 Oct 2016 - 6:50
Merci Henri, tu me rassures ; je vois de tout et de rien sur internet.

Cheval, si tu ne vois pas les tokens de la semaine précédente diminuer... vois-tu qu'ils sont comptabilisés quand tu les regardes à nouveau ?

En fait ce matin je suis un peu perdue :
Il y a le temps des vidéos réelles, le temps des vidéos réellement vues... La semaine dernière, les vidéos réellement vues avaient un temps qui coïncidait avec le sommaire de la semaine.
Cette semaine c'est franchement dur de les aligner et je pense que c'est le temps du sommaire de la semaine qui est comptabilisé. J'ai l'impression qu'il va falloir faire au moins le double pour arriver à 600 minutes. Donc je vais me contenter de 300 cette semaine sauf si ça se débloque. (Là je suis à 1:53 de temps réellement visionné et à à peine 60 minutes dans le sommaire hebdomadaire).

J'ai également un autre problème : Je n'arrive pas à poster un commentaire ce matin, pourtant je visionne bien jusqu'au bout la vidéo (jusqu'à ce qu'elle revienne au début et se fige).

Constatez-vous les mêmes choses ?
Localisation Localisation : VANNES

le Lun 3 Oct 2016 - 7:27
bonjour Delphine

effectivement ce matin quand je recommence à visionner d'autres vidéos

le nombre de tokens des semaines précédentes a sérieusement diminuer...

la colonne" total lenght" diminue également

je n'y comprend plus rien

pas clair tout ça....
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : haute-garonne

le Lun 3 Oct 2016 - 8:03
coucou à tous

j'ai recommencé à visionner depuis hier et tout s'est bien pris en compte

je ne sais pas voir de diminution mais une distinction de 2 colonnes tockens gagnés et les crédits gagnés

mais mes chiffres sont identiques à samedi avant que je recommence à visionner

par contre quelqu'un à t il eu des problème avec la connexion du forum avec mozilla

je m'explique

depuis la semaine dernière en me connectant par mozzilla j'ai tout un tas de pubs qui apparaissent sur les cotés, en bas de l'écran. et ça il me semble que c'est depuis que je clique sur les liens des vidéos qui bascule sur le site TWH.

cela ne me le fait que sur le forum et nulle part ailleurs;

Je me connecte par google chrome ou safari et n'ai pas ce problème de pubs, il semblerait que ce soit qu'avec mozzila et le forum

Inscrit sur le forum depuis le : 18/04/2016

le Lun 3 Oct 2016 - 8:50
Pour la remuneration , c'est toujorus 25$ de l'heure.
Regarder le message, recu ce matin :
"THW KNEW!
THW Global KNEW on day one that it could take months to get enough inside advertising (which will be sold be Certified IVs) whereas IVs can earn up to $25 per hours from just their own viewing efforts! This is why THWGlobal offered from day one the possibility of earning up to a maximum of $10,000 monthly from the building of a ten level team. "

le Lun 3 Oct 2016 - 9:21
au sujet des mêmes vidéos revisionnées j'avais remarqué et l'avais mis sur le forum que les memes vidiéos diminuaient de moitié en temps

regardez une vidéo par ex de 9 h faites la remonter comme si vous vouliez la visualiser et regarder à nouveau le temps annoncé

le Lun 3 Oct 2016 - 9:24
@rico891089 a écrit:Pour la remuneration , c'est toujorus 25$ de l'heure.
Regarder le message, recu ce matin :
"THW KNEW!
THW Global KNEW on day one that it could take months to get enough inside advertising (which will be sold be Certified IVs) whereas IVs can earn up to $25 per hours from just their own viewing efforts! This is why THWGlobal offered from day one the possibility of earning up to a maximum of $10,000 monthly from the building of a ten level team. "

oui c'est ce qui est annoncé mais voir sur leur message la partie entre parenthèses, il semblerait que ce soit pour les personnes certifiées,  avec l'option qu'ils proposent d'acheter 10 $ pour se faire certifier et cela m'étonnerait que ces 10 $ ne soient payables qu'une fois et tout les combien de temps

perso je ne crois pas trop au 25$ de l'heure comme ça sans contre partie. vous vous certifiez vous avez droit au 25$ de l'heure et encore reste à voir et rester prudents

ils ne paieront que si vous misez comme pour béonpush

bon ce n'est que mon opinion

le Lun 3 Oct 2016 - 13:59
Bonjour Nanny, bonjour TLM
Il faut toujours rêver...
Ce qui me chagrine, la clarté des messages qui sont toujours les mêmes, qui semblent s'adresser à nous et à d'autres en rabâchant toujours que c'est gratuit alors qu'ils veulent récupérer 10$ par mois pour payer jusqu'à 10000$ toujours par mois: plus que bizarre.
D'après ce qu'ils ont écrit, la valeur du token sera à mon avis laisse penser certaines choses, surtout que THW fonctionne MIEUX avec Google.
Je serais prêt à parier que dans peu de temps la pub sera plus importante que le visionnage actuel.
Déjà, nous avons droit à des pub de plus de 8 minutes pour des vidéos de moins de 3 minutes.
Le factor doit arriver à 100% ont -ils écrit, il y en aura à toutes les sauces du début jusqu'à la fin pour chaque video NOUVELLE.
En réfléchissant pour arriver à 100%, il sera impossible de faire 10 heures, 5, ce sera un maximum...
Inscrit sur le forum depuis le : 22/09/2016

le Lun 3 Oct 2016 - 15:49
Bonjour
Moi sincèrement je ne comprends plus rien dans les calculs. J'ai fait mes 10 heures et depuis je vois toujours Factor 000000000 et curieuse chose je viens de constater aussi que pour les 5 heures que j'ai fait jusqu'au 1er Septembre, on me met encore Factor 0000 et 0 Takens. Quelqu'un peut-il m'expliquer cela? Ou ien ceux qui n'ont pas fait les 10 heures avant le 21 septembre ne sont pas pris en compte.

le Lun 3 Oct 2016 - 16:15
As-tu fait des commentaires bidons la semaine dernière ?

le Lun 3 Oct 2016 - 20:55
Ou étais-tu connecté ?
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Mar 4 Oct 2016 - 11:01
daye75 => je ne suis pas dans le même cas mais presque mon factor reste bloqué en dessous de 0.050 et la semaine dernière j'ai gagné 5 tokens alors que j'ai fait 10h de vidéo, quand j'en vois certains avec 500 tokens en ayant fait la même chose je n'y comprends absolument rien

________________________________________________________________________________________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant