Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

[THW] Traduction du dernier message reçu de THWGlobal

le Lun 26 Sep 2016 - 13:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je vous mets directement la traduction du message, c'est très intéressant (message reçu dans ma boîte mail hier soir) :

"Les informations dans cette communication ne sont pas de THWGlobal entreprise, mais du Leadership d'Équipe THWGlobal de Terrain qui sont des IV comme vous. Sauf que nous sommes des IV Certifiés, et chacun d'entre nous a construit une équipe de haut Niveau de plus de 100,000 IV entièrement consacré à THWGlobal.

BONNES NOUVELLES - MEILLEURES NOUVELLES - GRANDES NOUVELLES

"Cette Annonce Va Multiplier des Jetons"

Les IV se sont plaints à THW Mondial

IV Plainte : l'observation de la publicité parfois prend plus de temps que l'observation de la vidéo réelle. Il est donc  plus difficile de faire les 10 heures initiales ou les 5 heures hebdomadaires. En fait ça peut doubler le temps à  accomplir.

THW Solution Globale(Mondiale) :  Les programmeurs de THW Global (Mondial) se penchent sur le problème pour INCLURE  toutes les publicités dans le COMPTEUR DE TEMPS.A l'heure actuelle, cela  peut prendre une semaine ou 10 jours pour le faire. Il faut être ainsi patient!

Vous voulez des NOUVELLES encore meilleures ? Lisez la déclaration suivante ci-dessous :

THW Global(Mondial) va aussi demander aux programmeurs, après la nouvelle programmation, de rechercher et suivre à la trace tout le temps investi depuis le premier jour d'observation et inclure toutes les publicités déjà observées!

Vous voulez des NOUVELLES encore meilleures ? Lisez la déclaration suivante ci-dessous! :

THW Mondial va aussi augmenter les jetons pendant toutes les 34 secondes de publicité observée. Donc s'il y a  5 ou 10 publicités dans les vidéos,  vous gagnerez un jeton toutes les 34 secondes! Donc  10 annonces  avec des publicités vous donneraient 17 Jetons! 

CECI PRENDRA UNE SEMAINE ENVIRON POUR METTRE EN OEUVRE CEPENDANT CE SERA RÉTRO ACTIF 

TOUT LE TEMPS PASSE DEPUIS LE DÉBUT COMPTERA

Donc :
REGARDEZ, REGARDEZ, REGARDEZ,  ET CONSTRUISEZ! CONSTRUISEZ! CONSTRUISEZ!

LES SYSTÈMES DE PAIE DEVRAIENT ETRE VISIBLE DANS VOTRE BACK-OFFICE LA SEMAINE PROCHAINE!

Voici le texte Anglais :

All of the information in this communication is not from THWGlobal Corporate but from THWGlobal Field Team Leadership who are IVs same as you. Except we are Certified IVs and each one of us has built a Ten Level Team in excess of 100,000 IVs and are fully Committed To Build Only THWGlobal.

GOOD NEWS - BETTER NEWS - GREAT NEWS

***GET THIS OUT ASAP - DO YOUR YOUTUBE VIDEOS***

THW GLOBAL IS GOING TO TOKEN EXPLODE

"This Announcement Is Going To Multiply Tokens"

IVs Complained & THW Global Adjusted

IV Complaint: watching advertising sometimes took up more time than watching the actual video. That this made it more difficult to do the initial 10 hours or the weekly 5 hours. In fact it may have doubled the time needed to accomplish such.

THW Global Solution: THW Global is having the programmers rewrite the tracking to INCLUDE all advertisements in the TIME COUNTER. Now this may take a week or 10 days to do so be patient! Want more MORE GOOD NEWS! Read the next statement below!

THW Global is also going to ask the programmers after they write the new programming to go back and track all the time invested from day one of watching and include any and all advertisements already watched! Want more MORE GOOD NEWS! Read the next statement below! ​

THW Global is also going to increase tokens for every 34 seconds of n advertisement watched. So if there is a 5 or 10 minute advertisement you will earn a token for every 34 seconds! So a 10 minute ad would give you 17 Tokens!

​THIS WILL TAKE A WEEK OR SO TO IMPLEMENT

HOWEVER IT WILL BE RETRO ACTIVE

MEANING ALL TIME FROM THE BEGINNING WILL COUNT

So VIEW! VIEW! VIEW! and BUILD! BUILD! BUILD!

PAY SYSTEMS SHOULD SHOW UP IN YOUR BACK OFFICE NEXT WEEK!
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : VANNES

Re: [THW] Traduction du dernier message reçu de THWGlobal

le Lun 26 Sep 2016 - 13:42
merci Caylina pour ces bonnes nouvelles

on l'espère tous ,car il est vrai que l'on mets pratiquement deux fois plus de temps à regarder les vidéos .
j'en ai même trouvé une qui avait à la fin de la vidéo de 6 mn........15 mn de pub. qui dit mieux!!!!!
faites le calcul.....
Inscrit sur le forum depuis le : 22/09/2016

le Lun 26 Sep 2016 - 13:52
Formidable nouvelle. Aussi je voudrais signaler que j'ai fait plus de 3 heures de visionnage la semaine passée mais dans mon Back Office, je vois 265 tokens et Factor : 0,0000000000, est-ce à dire que je ne serai pas rémunéré?
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Lun 26 Sep 2016 - 23:13
Que des bonnes nouvelles !!!!Merci beaucoup d’avoir fait suivre..

sunny sunny sunny
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : haute-garonne

le Mar 27 Sep 2016 - 11:09
merci pour ces nouvelles
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Mar 27 Sep 2016 - 14:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjourrrrr,
Ah, je reviens, j'ai failli abandonner.
cheval, crois-moi, mon petit clan et moi m-même , en avons subi d'énormes:aucune video de plus de deux minutes ne pouvaient passer.
Quand à la pub, vidéo de cinquante six secondes, pub de ... six minutes et cinq secondes.
Pour que les vidéos soient prises en compte, il a fallu, une fois terminées, redémarrer LA MEME, n'est-ce pas génial?
Depuis hier soir, après avoir tout tenté, le ST Esprit est arrivé, nous pouvons continuer, certains au ralenti, certes mais c'est mieux.
Elle est pas belle la vie? Laughing Rolling Eyes Wink
Inscrit sur le forum depuis le : 08/04/2016

le Mer 28 Sep 2016 - 13:07
Pourquoi la valeur de token n'est pas calculé jusqu'à maintenant ? et est ce que thwglobal va respecter et réaliser cette règle 1h de visionnage = 25 dollars ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant