Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 31%
3 Messages - 23%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17406 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 10/09/2016

[THW] Ou sont passés toutes mes heures de visionnage ?

le Lun 19 Sep 2016 - 7:48
Rappel du premier message :

Ce matin en me levant, je prenais tranquillement mon café j'allume mon ordi et là !!!!

La grosse surprise du siècle.

Je vais sur mon Back-Office car hier j'avais déjà fait 3 h 30 sur mes 10 h 00, il ne me reste plus que 2 h 07.

Je regarde la semaine : pareil 2 h 07

Le mois : 2 h 07

L'année : 2 h 07

Tout : 2 h 07

Personnalisé : 2 h 07

De plus que j'avais commencé hier matin et là mes heures  commencent à 14 h 44, c'est quoi ce délire !!!

Est - ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?

Ils avaient dit que tout était comptabilisé, est - ce pour ça ?

Mais je ne comprends pas pourquoi ils m'ont pris 1 h 23 sur cette semaine, si quelqu'un est dans le même cas que moi qu'il me fasse signe.

Car encore hier soir y  avait tout, de plus qu'aucun changements sur le Back-Office n'a été effectuer et encore moins sur la plateforme.    

De plus toujours pas de Mail de leur par pour enregistrer les comptes, alors que ça doit être fait avant le 21/09.

Nous sommes tout de même le 19/09, enfin bref pour dire aussi que j'ai posé une question au fameux   Julio "PapiJulio" Varela sur tenhoursaweek. Allez y faire un tour et poser une question. Je ne peux pas mettre le lien pas encore le pouvoir de le faire sur votre site mais faites des recherches, je ne vous ment pas !!!!  

Il n"en sait pas plus que nous et demande d'être patient, que la société fait de son mieux et que les paiements d'après la réponse à une autre personne pourrait être le 15/10/2016 mais pas sure.

Lui aussi il est perché dans ses réponses car il m'a donné en signe de réponse le lien de sa vidéo sur youtube.
C'est une réponse pour un gars qui est soit disant leader avec plus de 250 000 IVS.

Là je suis grave en colère j'espère que c'est pas une Merci de modérer vos propos !!! 41 h 00 parties comme ça + des réponses douteuses super la semaine commence bien.

Bonne journée à tous

Inscrit sur le forum depuis le : 14/11/2015

Re: [THW] Ou sont passés toutes mes heures de visionnage ?

le Lun 19 Sep 2016 - 16:22
Pour moi il y a tout les heures il suffit de cliquez sur All
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Lun 19 Sep 2016 - 16:43
Grrrr, fautes d'orthographe, pas pu me relire, vraiment désolé

le Lun 19 Sep 2016 - 16:47
Domi, bravo pour ta patience, le désherbant est efficace, la mauvaise herbe n'est plus
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : haute-garonne

le Lun 19 Sep 2016 - 16:58
@bouddha65 a écrit:Domi, bravo pour ta patience,  le désherbant est efficace, la mauvaise herbe n'est plus

ce qui me plait encore c'est qu'il a le culot de dire que la politesse m'écorche la bouche.

hoooo mon pauvre teckel qui a été pris pour une chi hua hua pauvre pépère  Very Happy  Very Happy  Very Happy

heee oui une canne, une jambe en bois et un oeil en verre et pas toute ma tete, allez nanny bonne pour la refonte.  qu'es ce que tu fous sur ce forum nanny en maison de retraite  Laughing  Laughing  Laughing

mais c'est pas grave la personne qui l'a banni a très bien réagit et moi je vais sur la cote d'azur dans 4 jours m'aérer les neurones cheers cheers cheers cheers

le Lun 19 Sep 2016 - 18:01
Tu as bien raison, tu vas prendre dix ans... de moins, bien sûr, les pitchouns font rajeunir
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Mar 20 Sep 2016 - 11:05
Je suis choqué ! concept entièrement gratuit et il trouve le moyen de péter une durite ! de plus le site et en bêta je ne cesse de la répéter depuis des semaines, hier matin j'ai prévenu de la maintenance et comme prévu les compteurs sont revenu a au normal en milieu d'après-midi alors je suis vraiment abasourdi par ce post... wouah

C'est dommage car a son arrivée la semaine dernière j'avais une très bonne impression a son sujet mais pour le coup il suffit de pas grand chose pour faire ressortir le pire chez les gens bref ....

________________________________________________________________________________________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant