Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 09/09/2016
Localisation Localisation : TOGO

Demande de renseignement

le Sam 17 Sep 2016 - 11:34
Bonjour à Toutes et à tous!

Je suis inscrit sur THWGLOBAL et j'ai découverte votre site qui m'a plu. Parcourant le site j'ai constaté qu'il y a opportunité de s'inscrire avec des liens or moi je suis déjà inscrit avant d'intégrer le Forum. Comment faire pour etre intégrer dans une équipe? Merci! Very Happy Very Happy

Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 08/01/2016
Localisation Localisation : Bonnieres sur seine

Re: Demande de renseignement

le Sam 17 Sep 2016 - 12:52
bonjour et bienvenue
Pour rejoindre notre équipe il faut passer par un des liens de parrainage de notre page.
Si vous êtes déjà inscrit mais que vous n'avez pas de filleul, il faut vous réinscrire avec un de nos liens.
Sinon ce n'est pas possible.
Mais le forum est pour tout le monde n'hésitez pas a y poser vos questions et consulter les tutoriels

Bonne journée
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 09/09/2016
Localisation Localisation : TOGO

le Sam 17 Sep 2016 - 20:53
Merci pour la réponse.
J'ai déjà des filleuls avec mon ancien lien et j'ai déjà visionné mes 10h. Mon parrain se trouve etre Christine Rary et je ne sais pas si elle fait parti du Forum. Est ce que je ne sors pas perdant en me réinscrivant? Heureusement le Forum m'accepte j'en suis ravi car c'est un beau cadre d'échange instructif et convivial.
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 08/01/2016
Localisation Localisation : Bonnieres sur seine

le Sam 17 Sep 2016 - 21:50
Il est bien évident que dans votre cas il faut continuer avec l 'équipe que vous avez constituer.

Bonne continuation Smile
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : haute-garonne

le Dim 18 Sep 2016 - 5:44
@dawfall a écrit:Merci pour la réponse.
J'ai déjà des filleuls avec mon ancien lien et j'ai déjà visionné mes 10h. Mon parrain se trouve etre Christine Rary et je ne sais pas si elle fait parti du Forum. Est ce que je ne sors pas perdant en me réinscrivant? Heureusement le Forum m'accepte j'en suis ravi car c'est un beau cadre d'échange instructif et convivial.

bonjour à toute la petite famille Togolaise, jolie petite famille

bienvenus sur ce forum qui est tout ce que l'on peut réver dans la convivialitéet l'entraide

vous y trouverez aussi des grincheux, plus ou moins polis, et parfois plutot désagréables, faites en abstraction ils n'apportent que la zizanie. ignorez les. Bon je ne dis pas que parfois ils n'aient pas raison, mais il y a mille façons de le dire, sans être vulguère et irrrespecteux

tout le monde à le droit de donner son opinion; mais ici c'est un forum d'entraide, et ce sont tous des bénévoles qui essaient de faire avancer les choses et qui ne sont pas mieux lotis que toutes les personnes de ce forum et galèrent parfois tout commee nous tous

mais vous y trouverez aussi une entraide parmanente. et aussi des personnes très sympathiques.

anthony/Admin notre administrateur, et ses acolytes les modérateurs dont je ne site pas le pseudo car je suis sure d'en oublier et au moins ne commettrai pas d'impair. Mais quant vous aurez un mot de leur part, vous y verrez MODERATEUR

celles là conservez les et n'oubliez pas il n'y a aucune question ridicule.

mais vous aussi vous avez votre savoir faire, alors nous prendrons également vos conseils qui peuvent aussi nous êtres utiles à tous

oui effectivement il vaut mieux rester en l'état pour vous puisque vous avez déjà des filleuls.

pour votre marraine, christine rary je suppose qu'elle a un pseudo que vous devez certainement connaitre

alors avec son pseudo pour savoir si elle fait partie du forum

vous allez dans

MESSAGERIE  tout à fait en haut

vous cliquez sur  NOUVEAU en rouge , comme si vous vouliez lui envoyer un message

Puis : TROUVER UN UTILISATEUR  - PUIS RENTRER CORRECTEMENT SON PSEUDO PUIS RECHERCHER

je vous mets l'exemple me concernant avec mon speudo pour que vous voyez mieux

SI son pseudo apparait dans la case à coté de selectionner c'est qu'elle est sur ce forum.

bonne continuation à vous
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant