Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 31%
3 Messages - 23%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17406 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 10/09/2016

[THW] Du nouveau sur THWGlobal !!!!

le Ven 16 Sep 2016 - 10:33
Vous avez vu sur THWGlobal la surprise ?

On y voit dans son historique les commentaires comptabilisés, mais quelque chose choc.

En effet, moi j'ai fait mes 10 h 00 en 83 vidéos.

Vous savez combien j'ai eu de commentaires de comptabilisés ?

3 vous savez pourquoi ?

Car à partir de maintenant, tous les gens et les petits malins qui commentaient comme ceci (génial, bien, bon, agréable, super, j'adore et j'en passe)

On tellement abusé que THWGlobal a dut se dire ces gens là nous allons pas les rémunérés pour 1 mot, ce qui est normal.

Donc j'ai fait le test pas plus tard que ce soir pour voir, 1ère vidéo j'ai écrit 1 ligne entière et j'ai posté mon commentaire pas de souci.

Je vais dans mon Back-Office et dans mon historique, vidéo visionnée et commentée OK !!

2ème vidéo j'ai écrit 4 mots , surprise un message s'affiche (voir capture d'écran) Le commentaire doit être d'au moins 80 caractères, ne comprenant pas le titre vidéo.

Donc, j'ai écrit une ligne avec un peu plus de 80 caractères et j'ai posté mon commentaire.

Je vais voir dans mon Back-Office et dans mon historique, vidéo visionnée et commenté.

Maintenant, si vous likez et commentez avant ou pendant la vidéo, le commentaire ne sera pas pris en compte. Vous aurez ce message Vous devez regarder la vidéo complète avant de pouvoir laisser des commentaires.

Vous voici prévenu et averti, je sais c'est pas cool mais je pense que beaucoup de personnes on voulu jouer avec le feu avec leurs commentaires que c'est nous qui en payons le prix maintenant.

Je remercie le filleul qui m'a mis au courant de cette situation, je ne citerais pas son nom pour son anonymat et sa vie privée.

Il a fait un bon travail, alors qu'il aurait pu le garder que pour lui, mais lui aussi à une équipe à gérer il va faire comme moi prévenir les personnes qui ont toute confiance en lui pour continuer dans cette belle aventure, qui devient dès aujourd'hui un peu plus dure.

Donc dans vos prochains commentaires, ayez de l'imagination et à vos plumes, ne devenait pas écrivain ou poète.

Mais ayez 80 caractères si vous voulez que votre commentaire soit valide et rémunéré.

Cordialement, christophe.

Inscrit sur le forum depuis le : 08/01/2016
Localisation Localisation : 06

Re: [THW] Du nouveau sur THWGlobal !!!!

le Ven 16 Sep 2016 - 10:43
Merci pour l'info Very Happy

le Ven 16 Sep 2016 - 10:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
De rien je suis un parrain, j'ai déjà prévenu mes filleuls enfin pour ceux qui sont actifs de faire attention. Donc je voulez vous en faire part à votre tour, ce qui est normal.
Inscrit sur le forum depuis le : 05/02/2016
Localisation Localisation : Quimper

le Ven 16 Sep 2016 - 12:03
Bonjour,
petit problème, même en regardant une video en entier, je n'arrive pas a laisser mon commentaire de plus de 80 caractères !
Je suis sous chrome et pas de adblock
Inscrit sur le forum depuis le : 05/12/2015
Localisation Localisation : Charente

le Ven 16 Sep 2016 - 12:28
Salut,merci pour l'info,donc je me suis rendu aussitôt sur le site pour en faire le test,donc visionnage d'une vidéo avec les pubs qui vont avec,je like à la fin,je mets un commentaire ensuite,et bien moi ,il me dise de regarder la vidéo en entier avant de mettre un commentaire,donc je recommence dans le doute,au cas ou j'aurais manquer quelque chose(normalement non) mais même topo,je crois que ça va être surtout une prise de tête si c'est comme ça,parce que mine de rien regardait déjà 1 heure de vidéos en se tapant les pubs en plus (ce qui est normal bien sûr pour que le site fonctionne) et mettre un commentaire à chaque vidéos ,va falloir avoir de l'inspiration et beaucoup de temps à passer devant son ordi,parce que j'ai cru comprendre qu'il fallait un minimum de 5 heures de vidéos visualiser pour que ce soit pris en compte.
On va se dire que les beaux jours sont bientôt fini et que ,en effet,on aura peut-être du temps devant nous"peut-être"!
bonne journée à tous.
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Ven 16 Sep 2016 - 12:48
Merci pour ce décryptage, je trouve cela rassurant car ça prouve l'envie de sérieux de THW, j'ajouterais quand même qu'actuellement les bonus liés au dépôt de like ou commentaire ne sont pas encore actif donc inutile de vous acharner à laisser systématiquement des commentaires pour le moment.

________________________________________________________________________________________________

le Ven 16 Sep 2016 - 12:52
Après survol et essai sur l'ensemble de mon materiel informatique, il m'est impossible de laisser un commenaire après avoir regardé une vidéo en entier.
Je pense plutôt que c'est un bug de la part de THW.
Wait and see...
Inscrit sur le forum depuis le : 22/01/2016

le Ven 16 Sep 2016 - 13:05
bonjour
j ai regarder toute la video et uand je poste un commentaire sa me dit que je dois regarder toute la vidéo
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Ven 16 Sep 2016 - 13:06
Site en beta, attendons le 21 Wink de plus comme je l'ai dit actuellement aucun bonus n'est accordé pour les likes ou dépôt de commentaire

________________________________________________________________________________________________

le Ven 16 Sep 2016 - 13:20
manubob16

Le message Vous devez regarder la vidéo complète avant de pouvoir laisser des commentaires.
Est peut-être parce-que une pub est en cours est que si celle-ci n'est pas passer, le commentaire ne sera pas comptabiliser. J'ai des filleuls à qui cela est arrivé, ils sont partis sur une autre vidéo et on visionné la vidéo jusqu'au bout on attendu si il y avait une pub. De la ils ont liké et commenté, en regardant dans le BO tout était ok !!  

Azimut

Pense à vider ton historique de navigation, fait gaffe de ne pas vidé les cookies. Sinon va dans l'invite de commandes (admin) et tape dir/s et entrer, cela nettoiera ton disque. Regarde si tu n'as pas des extensions dans chrome qui ne te sert à rien enlève tout. Au pire défragmente ton disque dur (panneau de configuration, système et sécurité, outils d’administration, défragmenter et optimiser)  et aussi nettoie le (disque dur C,  propriétés, nettoyage du disque, fichiers système) supprimer les fichiers ton ordi se portera mieux et ramera moins par la même occasion. Essaye déjà ça, et donne moi des news Wink

le Ven 16 Sep 2016 - 13:33
Bonjour Sonny1971,
Merci pour tes tuyaux

le Ven 16 Sep 2016 - 13:43
De rien c'est gratuit lol !!!

Encore un dernier tuyau va dans C:/windows/SoftwareDistribution

Va dans SLS vide tout (t'inquiète tu risque rien) Very Happy

Va dans Download vide tout (ça n'explose pas t'inquiète, rien à craindre) Wink

Et enlève le fichier nommé ReportingEvents.

Tous des fichiers cachés sans nom ou des téléchargements obsolètes, et de vieilles mises à jour.

Voilà un nettoyage de printemps malgré que nous somme en automne prochainement.

le Ven 16 Sep 2016 - 13:43
Meme en installant chrome sur une machine vierge de tout historique et tutti quanti, c'est la meme chose....
pour l'instant.

le Ven 16 Sep 2016 - 13:45
Ton chrome est à jour sinon fait lui faire une mise à jour

le Ven 16 Sep 2016 - 13:47
oui je viens de le telecharger depuis le site officiel