Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Publicité Forumactif
Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 48%
4 Messages - 15%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Statistiques
Nous avons 2769 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est passion974Nos membres ont posté un total de 17092 messagesdans 1344 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bronckart, cedricofficial, Gérard974

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 08/12/2015
Localisation Localisation : vendée

[PROFITS25] des nouvelles de p25?

le Lun 12 Sep 2016 - 9:00
bonjour
apparement plus aucunes nouvelles plus de reaction du support p25 a changé de gestionnaire le 15 juin c'est sagres advertisements maintenant mais quand on achete des coupons c'est toujours support venture je me souviens  du post de ce membre:

" par Caylina le Jeu 3 Mar - 12:30

+
----
-
Assez surprenant effectivement cette situation. Qui croire? Quel moyen avons-nous de vérifier l'authenticité de toutes ces suppositions? Aucun je pense. Ce qui met le doute c'est l'envoi des cartes je dirai presque en masse depuis quelques temps. Il faut être sacrément "sadique" dans le bon sens du terme pour agir ainsi sachant qu'ils vont fermer fin mars. Perso ça me semble insensé!
De plus j'ai une amie qui travaille pour P25, pour traiter les mails(plus de 700 par jour), elle est dans un pays européen, je ne citerai pas lequel, bref elle traduit les mails reçu pour le support afin qu'il puisse les traiter selon leur importance. Elle est payée pour ce travail, je ne vous dirai pas non plus combien. Alors si P25 devait s'arrêter POURQUOI payerait-il des gens comme mon amie pour leur travail? Ou alors ils sont fous !
J'ai d'autres affaires qui fonctionnent très bien, aussi jusqu'à la fin du mois (j'ai aussi pu lire que tout devrait être réglé, retards cartes et paiements à la fin du premier trimestre 2016, nous y arrivons) je mets P25 de côté tout en faisant mes clics journaliers comme d'habitude, et à la fin du mois j'aviserai."

si ce membre est toujours sur le forum peut il nous dire si son amie est toujours au support si oui percoit elle son salaire et qui le lui verse support venture ou sagres advertisement?
car pour ma part maintenant il n'y a plus personne aux commandes et il est temps de savoir reellement a quoi nous en tenir
Inscrit sur le forum depuis le : 26/10/2015

Re: [PROFITS25] des nouvelles de p25?

le Lun 12 Sep 2016 - 22:54
"Une amie que je ne nommerai pas, un pays que je ne nommerai pas et un salaire que je ne révèlerai pas"... est-ce sérieux cette histoire? Si j'avais une amie qui travaille pour P25, croyez-moi que j'aurais plein d'informations à partager avec le groupe. Un autre canular ??? Alors si quelqu'un a des informations crédibles, merci de nous les partager.

Pour ma part, j'ai envoyé un message à P25 la semaine dernière. Le voici :
"Bonjour,
J'aimerais savoir si nous perdons notre temps à faire ces clics et à espérer, semaine après semaine, mois après mois et même année après année pour être payé. Soyez honnêtes s'il vous plait, car le nombre de personnes qui s'impatientent et ne croient plus en Profits25 est de plus en plus élevé, sans compter les commentaires négatifs qui pleuvent sur le Net. Aussi, épargnez-moi une réponse automatisée."

Aucune réponse bien sûr !!!

le Mar 13 Sep 2016 - 0:02
@daniel chabot a écrit:"Une amie que je ne nommerai pas, un pays que je ne nommerai pas et un salaire que je ne révèlerai pas"... est-ce sérieux cette histoire? Si j'avais une amie qui travaille pour P25, croyez-moi que j'aurais plein d'informations à partager avec le groupe. Un autre canular ??? Alors si quelqu'un a des informations crédibles, merci de nous les partager.

Pour ma part, j'ai envoyé un message à P25 la semaine dernière. Le voici :
"Bonjour,
J'aimerais savoir si nous perdons notre temps à faire ces clics et à espérer, semaine après semaine, mois après mois et même année après année pour être payé. Soyez honnêtes s'il vous plait, car le nombre de personnes qui s'impatientent et ne croient plus en Profits25 est de plus en plus élevé, sans compter les commentaires négatifs qui pleuvent sur le Net. Aussi, épargnez-moi une réponse automatisée."

Aucune réponse bien sûr !!!
je rejoins votre point de vue et effectivement il n'y a plus aucune reponse j'ai moi aussi envoyé un courrier similaire qui est resté sans reponse j'ai aussi essayé une relance de paiement pas de retour de mail automatisé puis une deuxieme et une troisieme idem a mon avis il n'y a plus personne
Inscrit sur le forum depuis le : 21/01/2016

le Mar 13 Sep 2016 - 8:31
Excusez moi charly17 mais vous vous contredisez , vous dites que vous avez une amie qui travail chez profit25 et dans votre dernier message , je vous site : a mon avis il n'y a plus personne !!! Il faudrait savoir ?

le Mar 13 Sep 2016 - 9:32
@chanut a écrit:Excusez moi charly17 mais vous vous contredisez , vous dites que vous avez une amie qui travail  chez profit25 et dans votre dernier message , je vous site : a mon avis il n'y a plus personne !!! Il faudrait savoir  ?  
je ne me contredit pas du tout je n'ai pas d'amie qui travaille au support si vous lisiez bien mon post vous verriez que je ne fait que citer le message d'un membre qui nous  annoncait il y a quelque temps avoir une amie au support vous remarquerez que son poste se trouve entre guillemets pour preciser que ce ne sont pas mes dires et que cette partie commence par caylina le ....etc
c'est ce membre Caylina pour ne pas le citer  qui pretends avoir une amie et la raison de mon post etait en citant son message que ce membre se manifeste en nous donnant des nouvelles de cette pretendue amie
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Mar 13 Sep 2016 - 11:43
Cette "amie" est bien réelle j'en ai eu la preuve depuis de nombreux mois, si nous n'obtenons plus d'informations de sa part ne vous étonnez pas étant donné votre comportement à son égard, elle n'a aucune obligation de partager avec nous ce que son amie lui apprend et de toute façon son amie joue son travail donc mieux vaut pour elle de ne rien dire.

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 17/11/2015

le Mar 13 Sep 2016 - 13:15
Ouais mais Anthony, tu trouves normale tout ce silence de Profit 25 ? Qu'est ce que ça leur coûterais de mettre une com sur le site comme pour le piratage ?
Tu nous dis qu'ils travaillent je veux bien te croire mais on aucun preuve.
Inscrit sur le forum depuis le : 01/04/2016

le Mar 13 Sep 2016 - 17:42
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonjour,

Je rajoute aussi une remarque à celle de Daniel chabot, et Charly 17, moi aussi en faisant fi des conseils de silence et de "il ne faut pas encombrer le support "  j'ai envoyé un mail extrêmement courtois de relance ( depuis décembre 2015 ma première demande de paiement j'ai été relativement patiente) en demandant aussi une réponse personnelle et non pas une mail programmé qui peut fonctionner sans l'aide de personne ad vitam aeternam ...
Bien évidemment, pas de réponses.
Quand à la réponse quelque peu "légère"de l'administrateur même si l'amie de son amie est dans le vrai... on en revient toujours à la même chose le respect. Le respect dans les deux sens. Si les personnes qui ont versé de l'argent sont rassurées par un communiqué clair et précis elles ne mettront pas en doute la bonne foi de Profits25. Tout est toujours question de transparence ...  
A l'heure actuelle, je crois que la situation est opaque que personne ne sait exactement ce qu'il en est.
Nous pouvons émettre chacun notre opinion, garder confiance, continuer à faire les clics, se taire, râler, demander un remboursement hypothétique, prendre au sérieux les témoignages de paiements, penser que des petits génies du net falsifient ceci pour embarquer d'autres dans la galère, estimer que c'est une escroquerie ... Le champ des possible est vaste.
"Cedricofficial" a tout fait raison de dire que rien n'empêche une entreprise de communiquer clairement, ni le changement de dirigeants, ni une restructuration de Profits25, ni un surcroit de travail, rien...
Nous sommes à l'ère du Numérique, aucune excuse valable quand à un manque d'informations.

catsophro

Points d'activité sur le forum : 170
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Mar 13 Sep 2016 - 17:55
Bonsoir,
Je ne veux pas enfoncer le clou, la transparence permet à toutes les parties de progresser en toute confiance, je n'ai fait que le dire...
Anthony, je te crois car tu es quelqu'un de droit et personne ne peut le contester.
Tu fais tout pour arrondir les angles, calmer le jeu, mais tu ne peux pas dire le contraire, sans communication, il ne peut y avoir de transparence.
Si seulement PF25 parcourait ce forum peut-être en prendrait-il bonne note
Invité
Invité

le Mar 13 Sep 2016 - 20:01
@cedricofficial a écrit:Ouais mais Anthony, tu trouves normale tout ce silence de Profit 25 ? Qu'est ce que ça leur coûterais de mettre une com sur le site comme pour le piratage ?
Tu nous dis qu'ils travaillent je veux bien te croire mais on aucun preuve.

Ce silence leur permet d'engranger encore du pognon via ceux qui ont pas compris et investissent encore.
S'ils ferment, les robinets sont fermés donc pour eux c'est jackpot en ce moment: ils encaissent encore mais distribue pas.
La machine est bien huilée et ils vont surement, par ci par là faire de petits virements pour faire croire que ca continue et un jour tout sera fermé sans prévenir et basta
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Mer 14 Sep 2016 - 11:57
Je n'ai jamais dit le contraire, sans communication c'est difficile c'est évident.

Je me raccroche aux informations obtenues par Yannick sur Facebook auprès de PFS, je ne vois pas l’intérêt pour eux de nous mentir pour couvrir profits25. Secondo il avait aussi reussi à joindre un service dédié aux cartes profits25 qui lui ont confirmé qu'un plan de retour était bien présent, par conséquent cela veut dire qu'ils bossent réellement, changement d'adresse et contrat avec une société pour maximiser les gains PTC (nos clics) c'est là aussi encourageant. Maintenant personnellement j'ai fait une croix sur mon investissement et mes 60 000€ de retrait non payé, je préfère oublier et peut-être avoir un jour la surprise de tout voir arrivé. Je ne vois plus l'utilité de perdre mon temps à faire des recherches et à me torturer l'esprit avec Profits25, mes rêves et projet sont brisés, je ne suis plus positif mais pas non plus négatif, j'oublie profits25 et me concentre sur d'autres, si tout redémarre je serais le plus heureux du monde et dans le cas contraire c'est le jeu des business sur internet.

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 28/12/2015
Localisation Localisation : Seine et marne

le Mer 14 Sep 2016 - 15:15
Salut les amis
Moi je pense qu'il faut rester optimiste je n'aurais jamais penser pouvoir récupérer ma mise plus un bonus et c'est quand même arriver au mois de juin, 5 paiements en 5 semaines ce n'est pas rien. Certains diront petits paiements mais cela prouve bien qu'il y a encore du monde derrière tout ceci.
Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015

le Mer 14 Sep 2016 - 15:43
@Admin a écrit:Maintenant personnellement j'ai fait une croix sur mon investissement et mes 60 000€ de retrait non payé
Je préfère cette parole honnête plutôt que d'entendre dire tout le temps, "quel pessimisme" ou "quel négatif" etc etc ...

En tout cas si P25 ne communique pas ce n'est pas pour rien ils n'ont surement rien à communiquer !
Inscrit sur le forum depuis le : 18/03/2016
Localisation Localisation : dieppe

le Mer 14 Sep 2016 - 15:56
faut y croire encore ses dur de dire sa sa me coute mais tant quils nous onts pas supprimer le back-office ya encore un tout petit espoir minime mais espoir comme méme
Inscrit sur le forum depuis le : 14/09/2016

le Mer 14 Sep 2016 - 16:13
Il n'y a rien de plus facile que de garder un back-office actif puisque tout est automatisé. Mais ce qui parle vraiment, c'est l'argent concrètement retiré. Sinon, c'est du pipeau...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant