Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DAN971

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

[THW] PREMIER BILAN

le Ven 2 Sep 2016 - 22:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonsoir TLM,

Merci Anthony, ce nouveau concept nous accapare mais je crois pas autant que nous avec toi.
Tu t'es fourré dans un sacré guêpier, après cela, tu as une vie perso?
Quelle patiente il te faut, tu te démènes en permanence pour nous faciliter la tache.

Ce qui me surprend, la réaction de certaines personnes sur Facebook qui s'imaginent que cliquer des doigts et hop 25$ par ci, 25$ par là.

La visualisation , si VRAIMENT, "tous les IV" la réalisent entièrement, elle représente, pas seulement 25 heures par semaine, mais beaucoup plus.
Je vous invite à prendre l'heure du départ et de la fin, vous serez surpris.

Réaliser entièrement est possible pour des retraités, des personnes sans emploi, mais plus compliqué pour des actifs et lorsque l'on a une vie de famille bien remplie.

Tous va reposer sur une organisation, mais il faut savoir ce que l'on veut.
Pour ce concept, rien à débourser mais si on veut gagner de l'argent, il ne peut pas tomber tout seul dans le bec, il faut le mériter, donc c'est un TRAVAIL.

Nous découvrons que ce n'est pas si simple, comme pour tout, soit nous allons jusqu'au bout ou bien ce n'est pas la peine de continuer, même de commencer le...21
Nous sommes dans phase la plus difficile: découvrir, apprendre et surtout s'organiser: gestion du temps.
Donc courage et volonté, le nerf de la réussite.
Nous avons un Chef de file incomparable, il en a trop fait et en fera encore trop pour ne pas le suivre.
Bon j'en ai trop dit, mais je préfère sur notre forum que sur Facebook.

Par ailleurs, je pense que nous avons tous beaucoup de questions en têtes, les lister est-ce possible?

Bon Week End à tous
Anthony, bon repos ? Sleep  Wink
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

Re: [THW] PREMIER BILAN

le Sam 3 Sep 2016 - 14:48
Effectivement  bouddha65, gagner 25$ de l'heure ne sera pas gagné avec un simple claquement de doigt. Ca fait 4 jours que je regarde les vidéos (pour tester) j'en suis seulement à  20mn  autant vous dire qu'il va falloir y passer du temps pour seulement faire 5h (le minimum requis). Du coup je me suis fait un plan, parce que bien évidemment comme la plupart je n'ai pas que cela à faire :

- La journée travail  -  terminée à 17h - je décide donc de visualiser une dizaine de vidéos jusqu'à 18h30  - Puis  préparation du repas pour la famille - Et (il faut savoir ce que l'on veut dans la vie) j'ai décidé de
bannir la TV, donc à 20h30 visionnage de vidéos et là je peux tenir jusqu'à 23h - après dodo...!

Je pense qu'ainsi je pourrai obtenir 5h de visionnage et peut-être certaines semaines avec de la pratique m'approcher des 10h, mais je ne pense pas que je les ferai. De plus c'est intéressant, pour certaines vidéos, de laisser un commentaire (notre avis), ce que j'ai commencé à faire et bien évidemment cela prend plus de temps.

Voilà mon procédé, en ce qui me concerne c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour y arriver.  Mais 25$ de l'heure il faut les mériter, ce ne sont pas de simples clics à faire, c'est pratiquement un boulot à part entière. Mais bon si on est vraiment payé (ça je le saurai dès ma première demande) ça vaut le coup de s'organiser.

Bon courage à tous!
Caylina

Dernière édition par Caylina le Sam 3 Sep 2016 - 15:56, édité 1 fois

le Sam 3 Sep 2016 - 15:38
Bonjour Caylina,

Si tu fais des commentaires , tu maîtrises donc l'anglais, l'américain.
Pour l'instant, si tu vas voir dans les stats, les commentaires ne sont pas encore comptabilisés, ignore les.
De 20H30 à 23H00 je pense que tu peux arriver à visionner bien plus d'une heure, il y a des séquences de 6, 7, 8 minutes. Celles de moins d'une minute font perdre du temps.
Je suis en train de noter les plus longues, si cela intéresse ...
Avec l'entrainement les 10H00 seront proches.
Bon courage bounce
Inscrit sur le forum depuis le : 05/02/2016
Localisation Localisation : Quimper

le Sam 3 Sep 2016 - 16:01
Bonjour,
j'en suis a 9h36, pas facile de trouver des vidéos de plus de 6 min ...
Merci pour l'entraide sur FB, ça a aidé. Smile
Peut on remettre les comptes a zéro chaque semaine et revisionner les vidéos de la semaine précédente ?
Au final c'est quand du sport tout cela ! Lol !

Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Sam 3 Sep 2016 - 17:10
un guêpier c'est le exactement le bon mot Wink

Oui j'ai une vie le week-end ^^ mais après l'ouverture je vais pouvoir souffler, comme je l'ai dit plusieurs fois il faut bosser et se donner à fond dès le départ (pendant 1 mois) ensuite on se repose et on encaisse, le travail paye donc ça motive.

Perso je lance les vidéos en tache de fond pendant que je réponds aux mp, que je visite le forum et les groupes Facebook (en moyenne 2 à 3 heures par jour) donc au final j'arrive à faire une moyenne de 2h de lecture par jour ce qui est très correct aux vues de la possibilité de gain Smile hâte d'être enfin au jour J ! le 21 septembre pour l'ouverture.

________________________________________________________________________________________________

le Sam 3 Sep 2016 - 17:46
Tu m'étonnes !
Qui le serait à moins.
Courage et volonté c'est ce qui a toujours emmené au but, mais dès fois à quel prix. What a Face pale sunny
Inscrit sur le forum depuis le : 08/01/2016
Localisation Localisation : 06

le Sam 3 Sep 2016 - 18:44
bonjour,
Merci pour les encouragements, perso, j'ai essayer de lancer les vidéos en tâches de fond, mais une seule à la fois sinon, elle est pas prise en compte, idem pour vous?
Par contre avec mes horaires un peu plus difficile de faire 1h ou plus par jour mais comme vous le dites tous je m'organise. pale rabbit Basketball

le Sam 3 Sep 2016 - 18:56
Calcul par 2 fois:
pour 1H00 consacrée aux vidéos, durées comptabilisées 52 à 54 minutes: perte de temps avec les moins d'une minute.
Comme pour la conduite, il faut s'arrêter toutes les 2 heures, sinon ophtalmo dans 6 mois affraid lol!

le Sam 3 Sep 2016 - 19:12
Pour info:
catégorie: nouvelles, rond point = 18'45
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant