Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

Comment faire pour trouver le récapitulatif de mon nombre d'heures de visionnage ?

le Jeu 1 Sep 2016 - 16:03
ETAPE 1 => Connectez-vous

ETAPE 2 => Cliquez sur "IV Back-office) cadre orange

ETAPE 3 => Cliquez sur "Video viewing stats" cadre rouge puis sur "viewing history" cadre vert

ETAPE 4 => Voici la liste de vos visionnages, en bas de page les totaux:

Cadre rouge: Durée totale des vidéos que vous avez choisie
Cadre vert: Durée totale de vos visionnages sur les vidéos que vous avez lancées
Cadre bleu: le nombre de publicité placée dans les vidéos choisi
Cadre rose: Le nombre de publicité que vous avez bel et bien visionnée
Cadre violet: le nombre de commentaires que vous avez laissé

ASTUCE => Sur la capture ci-dessous dans le cadre rouge vous allez pouvoir afficher vos statistiques journalières, hebdomadaire, mensuel, annuel etc ...

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 28/12/2015
Localisation Localisation : Seine et marne

Re: Comment faire pour trouver le récapitulatif de mon nombre d'heures de visionnage ?

le Jeu 1 Sep 2016 - 21:41
Bonsoir 
les vidéos sont en anglais comment peut on laisser un commentaire avec une compréhension approximative,  ça se corse, je me disais bien que les $ tomberaient pas aussi facilement .
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

Re: Comment faire pour trouver le récapitulatif de mon nombre d'heures de visionnage ?

le Jeu 1 Sep 2016 - 21:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
@plissfoss4 a écrit:Bonsoir 
les vidéos sont en anglais comment peut on laisser un commentaire avec une compréhension approximative,  ça se corse, je me disais bien que les $ tomberaient pas aussi facilement .

Bonsoir,
Mettre ou laisser un commentaire n’est pas obligatoire.
Inscrit sur le forum depuis le : 17/09/2016

concernant votre question

le Dim 18 Sep 2016 - 12:28
Les choses sont assez bien expliqué normal les vidéos sont en anglais, mes vous pouvez lire le reste en français en demandant a votre page de navigateur de traduire, aussi vos commentaire en français mme si la vidéo est en anglais sa passe mes toujours attendre que le vidéo soit complètement fini, bon courage ne perdez pas espoir des le départ faite les choses avec intelligence et patience ... les choses facile seront trop beau..... et la vie serais trop facile

@RizThon a écrit:
@plissfoss4 a écrit:Bonsoir 

Bonsoir,
Mettre ou laisser un commentaire n’est pas obligatoire.
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Lun 19 Sep 2016 - 12:23

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 08/04/2016

le Dim 25 Sep 2016 - 11:48
Est ce que les vidéos regardé aujourd'hui est compté pour la semaine prochaine ou pas ? est ce que la semaine chez thw commence à dimanche et se termine à samedi ou non ?
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Dim 25 Sep 2016 - 13:42
@jack444 a écrit:Est ce que les vidéos regardé aujourd'hui est compté pour la semaine prochaine ou pas ? est ce que la semaine chez thw commence à dimanche et se termine à samedi ou non ?

La nouvelle semaine commence aujourd’hui dimanche 25 septembre 2016 jusque samedi 1er octobre 2016 !!
Bonne journée
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant