Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 37%
4 Messages - 15%
4 Messages - 15%
3 Messages - 11%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2794 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est tykmanofNos membres ont posté un total de 17324 messagesdans 1363 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

sebmat

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 04/06/2016

[PROFITS25] En perte d'espoir !!!

le Ven 26 Aoû 2016 - 2:21
Rappel du premier message :

Bonjour, je viens aux nouvelles, si vous en avez s'il vous plait, merci de partager parce que l'attente devient vraiment pesante !!! merci d'avance ! pale No pale

Inscrit sur le forum depuis le : 08/12/2015
Localisation Localisation : vendée

Re: [PROFITS25] En perte d'espoir !!!

le Mer 7 Sep 2016 - 14:28
bonjour
pour moi aussi je pense que c'est mort essayez pour voir d'envoyer une relance de paiement vous n'aurez meme plus le mail de reponse automatique qui arrivait ces derniers temps dans les 30 secondes
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 13/04/2016
Localisation Localisation : DTC

le Mer 7 Sep 2016 - 16:05
Je confirme plus de réponse automatic..
Les Optimistes diront ils travaillent. Les pessimistes c'est mort
Ils sont the walking Dead...........
Inscrit sur le forum depuis le : 18/03/2016
Localisation Localisation : dieppe

le Mer 7 Sep 2016 - 16:09
il y a eu deux paiement 1 en guyane de 5880 euros et un de tahiti de 4000 et des poussiere mais évidement nous n avons pas de capture d écran donc le doute est encore la mais reston positf
Inscrit sur le forum depuis le : 09/10/2015

le Mer 7 Sep 2016 - 17:34
Il faut arrêter de faire les clics...on a aucun retour de P25 malgré les relances...des milliers de personnes ont investi des milliers d'euros...Et aucun retour d'investissement n'a eu lieu...Vous savez ce qui reste à faire...

le Mer 7 Sep 2016 - 17:50
komang il y a quelques millions de menbres chez profits a quoi sa te servirais de ne plus faire ters clics moi vous me faites rires les gars
Invité
Invité

le Mer 7 Sep 2016 - 18:47
@dennis24 a écrit:komang il y a quelques millions de menbres chez profits a quoi sa te servirais de ne plus faire ters clics moi vous me faites rires les gars

Dennis 24, si vous pouviez, au moins, arrêter votre optimisme béat et voir la réalité en face.Ce serait déjà pour vous, un chemin psychologique de fait, avant que vous ne déchantiez.

Le pire est de faire croire des choses et d' inciter indirectement certains à continuer à investir.

Merci de respect celà...au moins!!! et d'être modeste et surtout pas de donner de leçons envers certaines personnes qui ont perdu des centaines voir des milliers d'euros.

Soyons réaliste, espérons qu'ils vont un peu lâcher des virements pour nous car ils ne rattraperont jamais leur retard pour les paiements dues.

le Mer 7 Sep 2016 - 18:56
ceux comme vous dites qui on investit beaucoup oui je suis désoler pour eux et je les respecte mais faux savoir une chose ses des risques a prendre et surtout que ce ne sont que des mlm leurs survie en général ne dépassent pas 2 ans profits est encore la depuis 2013 voila pourquoi je reste optimiste....
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Mer 7 Sep 2016 - 19:25
@KOMANG a écrit:Il faut arrêter de faire les clics...on a aucun retour de P25 malgré les relances...des milliers de personnes ont investi des milliers d'euros...Et aucun retour d'investissement n'a eu lieu...Vous savez ce qui reste à faire...

Faut-il réouvrir le débat sur les clics ?
Je ne pense pas, chacun sur ce forum est adulte.
Les partisans des clics ne convaincrons pas les anti-clics et les anti-clics ne convaincrons
pas les pro-clics.....
Laissons à chacun le droit de décider ce qu'il fait et ne nous prenons pas la tête.
Bonne soirée
Invité
Invité

le Mer 7 Sep 2016 - 19:31
Arrêter les clics est une erreur car 1 ça coute 10 mns par semaine de notre temps et 2 ça va supprimer définitivement toute chance d'être payé donc continuez c'est pas le plus contraignant à faire pour mon avis
Inscrit sur le forum depuis le : 08/12/2015
Localisation Localisation : vendée

le Mer 7 Sep 2016 - 20:08
bonsoir
clics ou pas clics a mon avis ce n'est pas ce qui va changer les choses car perso je suis quasi certain que ce n'est pas la source de revenus de profits 25 a un moment il faut etre realiste un concept p25 appartenant compagnie qui ne paye plus(support venture) et qui bizarrement refile le bébé a une nouvelle compagnie depuis le 15 juin sans avertir les membres apres avoir recu un rappel a l'ordre de ne plus utiliser l'adresse au HUB vous ne trouvez pas ca alarmant a plus forte raison lorsqu'on cherche un peu on voit que le nouveau boss est une personne de nationalité portugaise ce qui explique le nom de la nouvelle compagnie "sagres advertisement" (sagres est une ville au portugal) que cette personne a une adresse en france et qu'il serait gerant d'une agence interimaire moi ca ne me rassure pas mais alors pas du tout
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant