Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 31%
3 Messages - 23%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17406 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 04/06/2016

[PROFITS25] En perte d'espoir !!!

le Ven 26 Aoû 2016 - 2:21
Bonjour, je viens aux nouvelles, si vous en avez s'il vous plait, merci de partager parce que l'attente devient vraiment pesante !!! merci d'avance ! pale No pale
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

Re: [PROFITS25] En perte d'espoir !!!

le Ven 26 Aoû 2016 - 5:11
Bonjour,
Peux-tu préciser si Profits ou Beon et plus précisément quoi ?
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Ven 26 Aoû 2016 - 12:06
Bonjour larouse.flo

Nous gardons espoir car il n'y a aucune raison de douté tant que le support p25 est présent mais nous n'avons aucune nouvelle information actuellement Neutral

________________________________________________________________________________________________

Invité
Invité

le Jeu 1 Sep 2016 - 9:30
PF25 va saupoudrer par ci, par là quelques petits virements au mieux pour maintenir le lien et l'expiration de certaines cartes de paiement, vu la galère pour en commander une autre, va surement bien les aider...

Bon courage à tous...Je vois aussi qu'ici on est passé vers d'autres moyens (Beonpush) et que pour Profits y a plus aucune actualité.
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015

le Jeu 1 Sep 2016 - 10:06
Pour l'avoir testé personnellement, en ce qui concerne le renouvellement des cartes Prepaid par "cardsupport@" il faut compter une livraison sous 10 jours (montre en main), entre la demande à Profits25 et la réception de votre carte (toute neuve) dans votre boîte aux lettres.

En ce qui concerne la réception de vos demandes de virements faîtes à Profits25 vers votre compte Prepaid...  souriez...  c'est bientôt votre tour...!

Après tout, faire 50 clics par semaine pour maintenir le cap, ce n'est pas insupportable, et tant que l'argent "virtuel" que nous avons sur nos comptes est toujours visible, il y a de l'espoir... et rappelez-vous, l'espoir c'est ce qui disparaît en dernier... avec l'argent bien sûr...
Inscrit sur le forum depuis le : 18/03/2016
Localisation Localisation : dieppe

le Jeu 1 Sep 2016 - 11:39
tout juste bgequipe restont positif profits25 est toujours la alors ceux qui pensent que ses mort quil dégagent tout simplement et je suis polie
Inscrit sur le forum depuis le : 26/10/2015

le Lun 5 Sep 2016 - 4:19
Gardons espoir. Un de mes filleuls a touché 185 €. Très content pour lui car moi j'attends toujours...mais ça redonne le moral.
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Lun 5 Sep 2016 - 10:43
@franz83 a écrit:Gardons espoir. Un de mes filleuls a touché 185 €. Très content pour lui car moi j'attends toujours...mais ça redonne le moral.

Face à la situation actuelle pourrait tu contacter ton filleul afin d'obtenir une capture ou une photo ? merci pour ton témoignage

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 05/09/2016
Localisation Localisation : Hastière

le Lun 5 Sep 2016 - 11:00
l'espoir fait vivre, donc, espérons

le Lun 5 Sep 2016 - 12:56
perte d espoir porte bien son nom
Inscrit sur le forum depuis le : 06/09/2016

le Mar 6 Sep 2016 - 17:21
Réputation du message : 0% (1 vote)
Profits25 c'est de l'escroquerie organisé, par les réseaux sociaux, qui alimente un faux concept,
**
les preuves de paiement que vous trouvez sur certaine page facebook sont fausse (photos trafiqué).
comment nous on attends des paiements on reçoit jamais et comme par hasard on voit une photos apparaitre de membre qui on touché 2 voir 3 paiements d'un coup ?
Moi je dit FOUTAISE.....
de plus on remarque que la page facebook de ces membres ont été créées il y a moins de 4 mois,( comme par hasard), et si on demande en amis pour vérifié un peu si c'est une vrai personne ou pas, il n'accepte jamais ta demande d'amis.
il y a des personnes (comme un certain Yannick Papaceit qui a créé une page officiel p25) qui hésite pas a exclure les membre de sa page, (à la moindre pensé négative), il invente des informations.
Moi p25 ne me répond plus, même chose en appelant pfs je n'ai jamais trouvé une personne qui parle français.
Lui arrive a avoir des info de pfs (en français en plus) et de proftis25 sans problème trankil la vie quoi.
Alors pourquoi ? …. parce que c'est faux. Tout simplement
C'est toujours cette personne qui a dit que pfs en septembre 2015 allais envoyer les cb en DHL.... information inventé, ca n'a jamais été vrai. Qui a déjà reçu sa carte en DHL ? ??? Personne, c'est Royal air mail comme tout le temps.

le fonctionnement de proftis25 ?
viser pays par pays, il infecte un pays, en faisant croient que ca fonctionne, paye quelques membres et en arnaques des dizaines de milliers.
peu de membres en ressortent positif, la plus part attend soit des paiement soir leurs carte.
et la tu trouve des forum ou page facebook du pays, avec des membres administrateur comme le SUPER BOU FFON yanick pour la france, qui nous dit:
positivé , si vous n'êtes pas content déposé votre argent avec leur 1% d'intérèt etc.....
moi je répond au gros bouf fon oui je préfère que mon argent soit dans une banque que de le perdre comme ca par des escro sans scrupule.

quand dans un pays ca ne fonctionne plus il passe a un autre pays... donc réseaux sociaux etc.. etc....,
et ainsi de suite jusqu'à qu'il se mettre plein les poches......

Moi je me suis fait berner quand j'ai découvert le système en février 2015, j'ai mis plusieurs personnes dedans, en leur faisant croire des choses fausses.
J'aimerais dire à ces arnaqueurs que vous l'emporterais pas au paradis, tot ou tard vous aller vous faire avoir et vous aller payer très chère d'avoir arnaqué ces gens.
Actuellement p25 me doit plus de 20000€ et beaucoup de personne en attends bien pluss je suppose.
je n'ai jamais reçu de paiement ni moi ni mes filleuls, totale de demande en attente moi + filleul plus de 50 demandent dont les premier date de plus d'un an.

il y a des personnes qui vont dirent mais oui pourquoi je me plein, je connaissais les condition..... oui ok ....
je ne me plein pas, j'informe juste les gens dans quoi ils mettent les pieds.
quand quelqu'un te dit de rentré de profits25, il te dit les risque, et il te dit oui mais c génial et tout on va ce faire de l'argent.
contradictoire non ? et après il te fait accepter la chose en te montrant les preuves de paiement pour la plus part trafiqué.
et c'est ca l'Merci de modérer vos propos, c'est de retourné la tète des gens pour faire croire ............

je suis conscient que je ne reverrais plus du tout mon argent,
donc à ces arnaqueurs et au personnes qui disent que c'est vrai et que ca fonctionne (alors que c'est faux) BRULER tous en ENFERS bande de bouffon.

le Mar 6 Sep 2016 - 17:31
bonjour rantanplan sa eu payer au début sa je peut l asssurer mais ses vraie que depuis 1 ans plus rien pour moi personnellement ses mort mais ses mon avies et con me prouvent le contraire la ok maintenant rien ne sert d etres vulgaires sa fera pas revenir profits
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Mar 6 Sep 2016 - 17:55
Bonjour Rantanplan,
On peut dire que tu y vas.....
Tu t'es inscrit aujourd'hui sur ce forum qui est, je le rappelle au cas où tu ne le saurais pas, un forum d'entraide et de convivialité....
Tu as posté deux messages (le même dans deux sujet distinct) et tu donnes tout de suite dans la vindicte, voire la grossièreté, sans oublier l'insulte....

Je pense que c'est assez, chacun a le droit de donner son avis, son ressenti... mais ici, on préfère que ce soit mesuré.... Tout le monde sur ce forum sait que Profits25 rencontre des soucis, tu ne nous apprends donc rien.

Je t'invite donc à changer ta façon de t'exprimer, c'est sans obligation, mais tu peux aussi aller voir ailleurs, je ne te retiens pas....
Bonne soirée
Inscrit sur le forum depuis le : 06/09/2016

le Mar 6 Sep 2016 - 18:02
Justement j'aide les personnes la même si je suis virulent a la fin normale moi et mes filleuls nous avons plus de 8000€ d'investissement,

Dc arrêter de croire, c'est du vent, de l'ar na que organisé, il n'ont pas de problème, il se font du fric sur notre dos c'est tout.

donc la réellement j'aide les gens, dommage qu'on ne peut pas trouver ces ar na queur, qu'on porte plainte contre eux pour es cro querie, ............... n'empêche c'est que je pense, c'est ce que beaucoup de gens pense, je n'ai insulter que ces es cr os, qui sont des inconnue, que personne connait,
voila respecter ce que je pense, ou banisser moi, cela voudra bien dire ce que ca veux dire Smile Smile
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Mar 6 Sep 2016 - 19:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rantanplan,
Ce que tu racontes, chacun sur ce forum l'a déjà lu quantité de fois.
Désolé, mais les "infos" que tu nous donnes ne constituent pas un scoop.

Être négatif comme tu l'es ne sert à rien et ne fait pas avancer les choses.
Cherche un forum ou une page FB ou tu rencontreras des gens comme toi...
Ici, tu perds ton temps et tu me fais perdre le mien aussi.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant