Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 20/01/2016
Localisation Localisation : Afrique

[PROFITS25] news obtenu sur facebook patience patience pour profit25 mais POSITIF

le Lun 22 Aoû 2016 - 11:30
en esperant que admin soi ok ....... jai bien cachér le nom du mec cette fois en cas de pb avec le support il a passer du tps pour nous au tel avec pfs ont peu le proteger

Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

Re: [PROFITS25] news obtenu sur facebook patience patience pour profit25 mais POSITIF

le Lun 22 Aoû 2016 - 12:13
Comme d'habitude je tiens à préciser que seules les informations en provenance de profits25 sont à prendre au sérieux, merci de ne pas harceler PFS ou le support P25 a ce sujet.

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

Re: [PROFITS25] news obtenu sur facebook patience patience pour profit25 mais POSITIF

le Lun 22 Aoû 2016 - 13:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci Anthony mais aussi à cette personne qui nous permet de suivre cette nouvelle actualité.
Donc, modif en profondeur, les listes paiements et cartes doivent être énormes.
La machine va être lancée en Novembre, nous autres qui attendons la carte, nous pourrons espérer pour 2017.
Alors prenons , DE NOUVEAU, le mot PATIENCE, mettons-le dans notre poche préférée avec un mouchoir par dessus.
Je pense ôter le mouchoir et retirer le mot PATIENCE pour le jour de la ST INNOCENT en...2017
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

le Lun 22 Aoû 2016 - 14:21
C'est un leader que je suis régulièrement ; je ne mets pas du tout en doute son résumé. Je trouve cependant qu'il y a une certaine incohérence entre les virements publiés la semaine dernière, les infos que j'ai eues il y a une dizaine de jours - à savoir que j'ai appelé Pfs, et la standardiste m'a confirmé que des cartes étaient envoyées régulièrement, et certaines personnes ayant reçu des virements appelaient pour obtenir des infos sur les retraits- et le résumé de.......... A voir avec le temps ???!!!
Inscrit sur le forum depuis le : 17/11/2015

le Lun 22 Aoû 2016 - 15:07
Pour moi avant de faire des nouveautés, il faudrait déjà traiter l'existant. Il y en a plein qui attendent leur carte et ils en créent une nouvelle. Déjà qu'on arrive pas à recevoir l'ancienne qu'es ce que ce sera pour les nouvelles.
Mais bon, merci pour l'information tout de même, fausse ou pas merci Very Happy
Admin

le Mar 23 Aoû 2016 - 11:40
Merci pour cette information Lozère48 qui confirme que des virements tombent régulièrement sans pour autant que ces personnes ne prennent le temps de témoigner, par moments je les comprends car nombreux sont ceux qui lorsqu'une personne témoigne se permette de dire que c'est un photo-montage!

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 17/11/2015

le Mer 31 Aoû 2016 - 15:56
Plus personnes ??
Plus de nouvelle de Profit25.
Je suppose qu'ils bossent tjr.
Inscrit sur le forum depuis le : 17/10/2016

le Mer 19 Oct 2016 - 21:04
@whylox245 a écrit:en esperant que admin soi ok ....... jai bien cachér le nom du mec cette fois en cas de pb avec le support il a passer du tps pour nous au tel avec pfs ont peu le proteger

Il semble que l'information était juste à l'époque concernant la nouvelle carte "profipaynet" ...
J'avoue que cela me redonne un peu d'espoir depuis le temps que j'attends (07/08/2015) scratch
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015
Localisation Localisation : Nouvelle Calédonie

le Jeu 20 Oct 2016 - 1:16
Bonjour à tous,

devant l'impossibilité de me connecter à TOPRESSOURCS, et PROFITS25, et en l'absence du message "MAINTENANCE", entrerait-on dans une phase de rénovation de ces sites?
Inscrit sur le forum depuis le : 20/10/2016

le Jeu 20 Oct 2016 - 2:42
Bonsoir,
Je me suis posé la même question, je viens de constaté que je peux pas me connecter non plus.
Inscrit sur le forum depuis le : 28/09/2016

le Jeu 20 Oct 2016 - 3:10
a suivre et croisons les doigts
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016
Localisation Localisation : Essonne ( 91 )

le Jeu 20 Oct 2016 - 4:50
Salut,
Après plusieurs reprise, impossible de me connecter et m'indique" Ce site est inaccessible "
Je sens que ça bouge, je sens que les pièces en or vont bientôt tombées !!  sunny
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : haute-garonne

le Jeu 20 Oct 2016 - 5:46
un coucou matinal à tous

effectivement suite à vos posts site inaccessible

attendons de voir dans la journée
Inscrit sur le forum depuis le : 19/10/2016

le Jeu 20 Oct 2016 - 10:55
bonjour à tous
le site est de nouveau accessible
mais aucun message particulier
Admin

le Jeu 20 Oct 2016 - 12:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vous savez quoi ? vous m'avez fait énormément plaisir avec vos échanges de messages ! là où sur Facebook cette inaccessibilité passagère a déclenché une vague de "c'est fini" où "ils ont fermé" je suis très FIER et HEUREUX de voir qu'ici sur ce forum vous avez été plus malin! plus positif et plus patient, c'est un très beau cadeau merci vous êtes les meilleurs NOUS sommes les meilleurs Wink

Tous ces mouvements sont sans doute la phase finale avant quelque chose de grand...., ou bien une simple mise a jour pour éviter les mêmes souci que la semaine dernière .... wait and see

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant