[SPEY INVEST LTD] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI (EX ADS-RESIDUAL)
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- SPEY-INVEST
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 55%
3 Messages - 15%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2830 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est asapvaalNos membres ont posté un total de 15184 messagesdans 1161 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 27
Réputation : 2
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 06/11/2015
Localisation Localisation : Ouagadougou
Voir le profil de l'utilisateur

[PROFITS25] Renouvellement carte expirée

le Ven 19 Aoû 2016 - 12:53
Bonjour,
Pour le renouvellement de ma carte on me demandait de faire un transfert de 20 Euros parce que mon solde était négatif. Je n'ai pas pu le faire à temps et le délais de validité de ma carte a expiré . PFS me dit ne plus être en mesure de renouveler ma carte et me conseille de m'adresser désormais au support. Que faire exactement? le support ne répond pas à mes mails. Je vous demande de m'aider. Merci d'avance.
avatar
Admin
Messages : 2427
Réputation : 1397
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris
Humeur : Supprime le négatif et accentue le positif !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] Renouvellement carte expirée

le Ven 19 Aoû 2016 - 13:15
PFS ne réclame pas d'argent pour le renouvellement, il suffit de suivre la procédure suivante:


________________________________________________________________________________________________


Messages : 27
Réputation : 2
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 06/11/2015
Localisation Localisation : Ouagadougou
Voir le profil de l'utilisateur

Renouvellement carte expirée

le Ven 19 Aoû 2016 - 13:50
Merci Admin.
Pourtant j' ai suivi cette procédure à la lettre à plusieurs reprises mais j'avais toujours la même réponse. Finalement il m'ont donné le solde de mon compte qui correspondait à la réalité . Il était négatif. plusieurs personne de mon entourage sont dans la même situation. Nous n'avons plus de carte valide.
avatar
Admin
Messages : 2427
Réputation : 1397
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris
Humeur : Supprime le négatif et accentue le positif !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] Renouvellement carte expirée

le Ven 19 Aoû 2016 - 14:13
counta a écrit:Merci Admin.
Pourtant j' ai suivi cette procédure à la lettre à plusieurs reprises mais j'avais toujours la même réponse. Finalement il m'ont donné le solde de mon compte qui correspondait à la réalité . Il était négatif. plusieurs personne de mon entourage sont dans la même situation. Nous n'avons plus de carte valide.

Peu tu nous faire quelques captures de tes échanges afin de comprendre la situation stp

________________________________________________________________________________________________


Messages : 27
Réputation : 2
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 06/11/2015
Localisation Localisation : Ouagadougou
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] Renouvellement carte expirée

le Ven 19 Aoû 2016 - 22:31
Admin a écrit:
counta a écrit:Merci Admin.
Pourtant j' ai suivi cette procédure à la lettre à plusieurs reprises mais j'avais toujours la même réponse. Finalement il m'ont donné le solde de mon compte qui correspondait à la réalité . Il était négatif. plusieurs personne de mon entourage sont dans la même situation. Nous n'avons plus de carte valide.

Peu tu nous faire quelques captures de tes échanges afin de comprendre la situation stp

Excusez moi mais avec mon ordi d'un autre age je n'arrive pas à faire des captures d'écran. Cependant je vous le promets dans les prochaines heures. Merci
Messages : 3
Réputation : 0
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 22/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] Renouvellement carte expirée

le Sam 20 Aoû 2016 - 8:28
J'ai le même problème, lorsque l'on renouvelle sa carte, celle en service disparait dans l'attente de la nouvelle. (plus d'accès)
mais comme le compte de l'ancienne carte est en négatif, il n'y a pas les 20€ pour payer la nouvelle
carte, donc pas possibilité de faire un chargement de 20€
Messages : 235
Réputation : 54
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 18/03/2016
Localisation Localisation : dieppe
Humeur : toujours positif
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] Renouvellement carte expirée

le Sam 20 Aoû 2016 - 10:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
bonjour apres renouvellement de la carte et l ayant recu je n ai pas payer un seul centimmes
avatar
Admin
Messages : 2427
Réputation : 1397
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris
Humeur : Supprime le négatif et accentue le positif !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] Renouvellement carte expirée

le Sam 20 Aoû 2016 - 14:57
Exactement Dennis24, il n'y a rien à payer normalement, je suis très surpris par vos témoignages mariejo et counta Suspect

________________________________________________________________________________________________


Messages : 27
Réputation : 2
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 06/11/2015
Localisation Localisation : Ouagadougou
Voir le profil de l'utilisateur

Renouvellement carte expirée

le Sam 20 Aoû 2016 - 22:17
[quote="Admin"]Exactement Dennis24, il n'y a rien à payer normalement, je suis très surpris par vos témoignages mariejo et counta Suspect [/quote]
Bonsoir .
Voici quelques réponses que j' ai reçues lorsque j'ai demandé le renouvellement de ma carte



[size=10]
---- Message d'origine ----
De : cardsupport@module25.com
À : counta@netcourrier.com
Objet : Renouvellement Carte PFS- {11C670EF-C5A7-47BC-A813-E6B978A362A5}
Date : 20/06/2016 11:06:44 CEST

Veuillez s'il vous plaît écrire votre réponse entre les deux lignes ci-dessous.


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
T[size=10]icket#191200


Bonjour,
Pour pouvoir remplacer votre carte veuillez s’il vous plait
Transférer la somme de 20 EUR.
Merci de bien indiquer les 8 derniers chiffres de votre carte en référence sans quoi nous ne pourrons attribuer les fonds.

Bank Name
Prepaid Financial Services
Currency
EUR
Beneficiary/ Account
WEGA SVL (ajouter 8 derniers chiffres du numero de carte)
IBAN
IE04PFSR99107001836872
BIC
PFSRIE21
Address
1-2 Market Square, Navan, Co Meath, Ireland.

Cordialement,
Service Client
*********************************************************************************************************
Faites attention aux e-mails malveillants, Nous ne vous demanderons jamais d’inclure : les 16 chiffres de votre carte, le CVV, le PIN ou encore la date d'expiration.
*********************************************************************************************************






---- Message d'origine ----
De : cardsupport@module25.com
À : counta@netcourrier.com
Objet : Renouvellement Carte PFS- {11C670EF-C5A7-47BC-A813-E6B978A362A5}
Date : 01/07/2016 13:57:56 CEST

Veuillez s'il vous plaît écrire votre réponse entre les deux lignes ci-dessous.


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Ticket#191200

Bonjour,Votre solde actuel est negatif de -6.84 euros. Aucun remplacement n'est fait avec un solde negatif.
Pour pouvoir remplacer votre carte veuillez s’il vous plait
Transférer la somme de 20 EUR.(Ci-dessous nos coordonnees bancaires)
Merci de bien indiquer les 8 derniers chiffres de votre carte en référence sans quoi nous ne pourrons attribuer les fonds.

Bank Name
Prepaid Financial Services
Currency
EUR
Beneficiary/ Account
WEGA SVL (ajouter 8 derniers chiffres du numero de carte)
IBAN
IE04PFSR99107001836872
BIC
PFSRIE21
Address
1-2 Market Square, Navan, Co Meath, Ireland.

Cordialement,
Support Client






---- Message d'origine ----
De : cardsupport@module25.com
À : counta@netcourrier.com
Objet : Renouvellement Carte PFS- {11C670EF-C5A7-47BC-A813-E6B978A362A5}
Date : 05/08/2016 12:20:04 CEST

Veuillez s'il vous plaît écrire votre réponse entre les deux lignes ci-dessous.


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Ticket#191200

Bonjour,

Votre carte étant expirée, nous ne pouvons pas la remplacer.
Merci de demander le remplacement par batch directement a Profits 25 en écrivant a contact@module25.com qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.



Cordialement,
Service Client

*********************************************************************************************
Faites attention aux e-mails malveillants, Nous ne vous demanderons jamais d’inclure : les 16 chiffres de votre carte, le CVV, le PIN ou encore la date d'expiration.
************************************************************************************************
avatar
Messages : 324
Réputation : 201
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016
Humeur : Toujours de bonne humeur
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] Renouvellement carte expirée

le Lun 22 Aoû 2016 - 9:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Très curieux tout ça! J'ai demandé le renouvellement de ma carte et on ne m'a absolument pas demandé d'argent.
Messages : 13
Réputation : -2
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 20/01/2016
Localisation Localisation : MERVILLE 31330
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] Renouvellement carte expirée

le Lun 22 Aoû 2016 - 14:57
bonjour, moi ma carte est expirée depuis 07/16 mais je ne m'en suis rendu compte que ce mois-ci, j'ai donc écris à contact@module25.com, qui m'a donné la procédure que voici

Bonjour,
Voici la procédure à suivre lorsque votre carte PFS arrive à échéance.
Retraits en cours :
Lorsque vous recevrez le numéro de votre nouvelle carte, merci de nous transférer le mail de PFS le contenant avec en objet : « Renouvellement Carte PFS », afin que les demandes de retrait non reçues puissent être basculées sur votre nouvelle carte.
Notez que votre nouvelle carte sera déjà upgradée.
Renouvellement de votre Carte PFS :
Au début du mois de l’échéance écrivez à cardsupport@module25.com un mail ayant comme objet "renouvellement Carte PFS"
avec le texte suivant:
Bonjour,
Je vous adresse cet email afin de vous demander le renouvellement de ma carte qui expire le mm/2016
Mon numéro de carte:
52956531XXXXXXXX
Ma date de naissance: XX.XX.XXXX
Mon Adresse:
Cordialement,
Vous allez recevoir d’abord une réponse automatique avec un n° de ticket - puis - très rapidement un des deux emails comme ci-dessous:
Vous ne devez RIEN répondre à ces mails si la demande est faite correctement.

Ticket#xxxxxx
Bonjour,
Merci pour votre email.
Votre nouvelle carte a pour numeros ********XXXXXXXX.
Cordialement,
Service Client

et ensuite de me mettre en contact avec card support@module25.com, ce que j'ai fais et voici leur réponse:

Veuillez s'il vous plaît écrire votre réponse entre les deux lignes ci-dessous.


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Ticket#204438

Bonjour,
Votre carte étant expirée, nous ne pouvons pas la renouveler.
Merci de demander le remplacement par batch directement a Profits 25 en écrivant à contact@module25.com qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Service Client

que veut dire demander le remplacement par batch ? directement a PF25, car depuis plus aucune réponse des deux mails contact@module25.com et cardsupport@module25.com, je ne sais plus quoi faire et me retrouve sans carte et sans savoir si ma demande est prise en compte, merci de m'éclairer


avatar
Admin
Messages : 2427
Réputation : 1397
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris
Humeur : Supprime le négatif et accentue le positif !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] Renouvellement carte expirée

le Mar 23 Aoû 2016 - 11:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Selon les dernières informations non officielles il semblerait qu'une nouvelle carte soit en préparation, peut-être une conséquence de son futur déploiement ...

________________________________________________________________________________________________


Messages : 4
Réputation : 8
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 01/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] Renouvellement carte expirée

le Mer 12 Oct 2016 - 14:12
Bonjour,

pour rassurer un peu les membres du forum, ma CB expirait en octobre 2016.
Le 26 septembre 2016, j'ai suivi le tutoriel fait par Anthony:
http://opportunite-du-web.forumactif.com/t830-profits25-renouvellement-de-carte-pfs

Aujourd'hui (12 octobre 2016), je viens de recevoir ma nouvelle CB


Pour les paiements, j'ai demandé 7 prélèvements de 1000€ depuis janvier 2016, dont je suis en attente.
Avec ce renouvellement de CB, je garde espoir!!
Soyons positifs!!

Bonne journée
Messages : 56
Réputation : 4
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 17/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] Renouvellement carte expirée

le Mer 12 Oct 2016 - 16:47
Punaize, ma seule commande de carte qui date du 17/07/2015 n'est pas fichu d'arriver
avatar
Admin
Messages : 2427
Réputation : 1397
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris
Humeur : Supprime le négatif et accentue le positif !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] Renouvellement carte expirée

le Jeu 13 Oct 2016 - 14:01
babasse78b a écrit:Bonjour,

pour rassurer un peu les membres du forum, ma CB expirait en octobre 2016.
Le 26 septembre 2016, j'ai suivi le tutoriel fait par Anthony:
http://opportunite-du-web.forumactif.com/t830-profits25-renouvellement-de-carte-pfs

Aujourd'hui (12 octobre 2016), je viens de recevoir ma nouvelle CB


Pour les paiements, j'ai demandé 7 prélèvements de 1000€ depuis janvier 2016, dont je suis en attente.
Avec ce renouvellement de CB, je garde espoir!!
Soyons positifs!!

Bonne journée

Content pour toi Wink

Dit moi ta nouvelle carte est elle identique a celle que tu viens de mettre en photo ou bien il y a une différence ? un nouveau logo ? un détail différent ....

________________________________________________________________________________________________


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum